Vladimir
Pilote de l'Academie
Joueur de: Lille Faction préférée: Rebelle
|
Posted: Wed 24 Apr - 19:51 (2019) |
  |
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur ce forum parce que j'ai une question et besoin de l'avis de la communauté :

J'ai fait récemment l'acquisition d'un kit de conversion premier ordre, et la carte Kylo Ren n'a pas de nom. (Il y a juste le point indiquant que c'est une carte limité, et c'est tout).
Le sav asmode me soutient que la carte est normale et non défectueuse, ça veut dire que toutes les cartes FR de Kylo Ren sont comme ça ? Vous aussi vous avez ce problème ?
Parce que si la carte est normale et légale, ça veut dire que je peux embarquer cette carte dans une upsilon et faire voler Kylo en silencer à côté ? |
|
|
|
 |
Publicité
|
Posted: Wed 24 Apr - 19:51 (2019) |
 |
|
|
 |
Lurezen
As de la Chasse
Joueur de: 06950 Faction préférée: Rebelle
|
Posted: Wed 24 Apr - 21:02 (2019) |
  |
Le SAV asmode est con comme une b*** . Je ne connais pas la carte par coeur mais il y'a évidemment un problème, ce n'est pas dramatique.. mais chiant. Bon par contre ça reste un personnage nommé et unique donc tu ne peux pas joué un autre Kylo ren en même temps. |
|
 |
[81]Kantor
Pilote de l'Academie
Joueur de: Castres Faction préférée: Empire
|
Posted: Wed 24 Apr - 21:04 (2019) |
  |
Il faut garder à l'esprit que cette une carte "crew" et c'est pas Jar jar Binks sur la photo.
Il y a une absence de wording Kylo Ren aprés le point et c'est certainement une erreur d'impression. Aprés avoir lu les FAQ 1.0.3 ils ne mentionnent pas le fait qu'il manque" le card name" sur cette carte, je vais le faire remonter et ce sera corrigé sur la FAQ 1.0.4 à venir.
Désolé mais non, si Kylo Crew est dans la navette upsilon, il peut pas être dans son Tie Silencer en vol patrouille à côté. (A moins que dans l'épisode 9 qui arrive en fin d'année on découvre qu'il a un jumeau ou un clone, avec Disney on peut s'attendre à tout.... ). |
_________________ La force n'est rien sans la maitrise. |
|
|
 |
starkiller
As de la Chasse
Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau Faction préférée: Empire
|
Posted: Wed 24 Apr - 22:12 (2019) |
  |
non ma carte est normale. Mais c'est pas très grave. C'est même un peu collector^^
Par contre, cela ne te permet pas de mettre kylo et kylo, puisque ce qui est écrit ne compte pas, et l'application officielle ne le permettra pas. Mais en tournoi, tu aura juste un truc marrant à montrer aux autres joueurs, ça n'enlèvera pas sa légalité. |
_________________ tous (signature trop longue sinon...) |
|
|
 |
Maxx
Pilote Aguerri
Joueur de: Toulouse 31 Faction préférée: Empire
|
Posted: Thu 25 Apr - 00:04 (2019) |
  |
J'ai confirme que j'ai la même carte avec l'erreur dans le nom. Ça doit concerner une certaine série de kits.  |
_________________ SQUAD TOLOSA
|
|
|
 |
Longshot58
Pilote Confirmé
Joueur de: Longjumeau (91) Faction préférée: Rebelle
|
Posted: Thu 25 Apr - 01:34 (2019) |
  |
|
|
 |
kalhamaar
Amiral de la Flotte
Joueur de: Toulouse Faction préférée: Sans préférence
|
Posted: Thu 25 Apr - 18:24 (2019) |
  |
C'est parceque il est resté trop longtemps dans le coté obscur, du coup on l'voit plus  |
_________________ Pwet

N'oubliez pas le bouton  Discord: https://discord.gg/JJ9DfFaFollowing members like this message:
Last edited by kalhamaar on Sun 28 Apr - 13:54 (2019); edited 1 time in total |
|
|
 |
Vladimir
Pilote de l'Academie
Joueur de: Lille Faction préférée: Rebelle
|
Posted: Thu 25 Apr - 19:45 (2019) |
  |
Ah, ça me rassure, il y a donc bien un lot défectueux.
Et bien sur, je plaisantais, je me doute bien que l'équipage " " n'existant pas dans l'appli (et n'ayant donc pas de points imprimés non plus), je ne peux pas faire d'escadron légal avec ça 
Ceci dit, je me souviens que sur Conquest, certains joueurs avaient profités de wording ambigu en français pour bien abusé Je crois qu'un mec un peu tatillon sur le "rules as written" pourrait être bien relou, surtout avec un mail d'Asmodee disant : "la carte est 100% normale et prévue pour être comme ça". |
|
|
|
 |
Fop
Pilote de l'Academie
Joueur de: 75, 91
|
Posted: Fri 26 Apr - 10:08 (2019) |
  |
Vladimir wrote: | Je crois qu'un mec un peu tatillon sur le "rules as written" pourrait être bien relou, surtout avec un mail d'Asmodee disant : "la carte est 100% normale et prévue pour être comme ça". |
Aucun danger, ils ont prévu le coup 
Rules Reference wrote: | If there is a conflict when resolving a game effect between different translations and/or printings of cards, the most recent English printing takes precedent. The most recent cards can be found in the FAQ and in the X-Wing Squadbuilder. |
|
|
|
|
 |
kalhamaar
Amiral de la Flotte
Joueur de: Toulouse Faction préférée: Sans préférence
|
Posted: Fri 26 Apr - 14:27 (2019) |
  |
pardon mais j'ai ri
 |
_________________ Pwet

N'oubliez pas le bouton  Discord: https://discord.gg/JJ9DfFaFollowing members like this message: |
|
|
 |
Lurezen
As de la Chasse
Joueur de: 06950 Faction préférée: Rebelle
|
Posted: Sat 27 Apr - 01:38 (2019) |
  |
Bonne blague, courte et audacieuse  |
|
 |
Stuffist
Pilote de l'Academie
Joueur de: 06 Faction préférée: Empire
|
Posted: Mon 29 Apr - 09:04 (2019) |
  |
J'ai check dans mon kit de conversion, même problème de nom manquant sur Kichlo Ren équipage. Je pense que c'est plus qu'un lot défectueux, vu qu'il semblerait qu'environ 50% des cartes soit affectées (et du coup c'est pas assez collector pour prendre la valeur :'(). |
_________________ "When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir -- Si c'est patois, c'est donc ton frère. |
|
|
 |
Capitaine Xerxès
Pilote d'Elite
Joueur de: Toulouse
|
Posted: Tue 30 Apr - 08:19 (2019) |
  |
et à quand la carte "Ben Solo" coté Résistance ?
ha ben en Décembre 2019 peut etre ! |
_________________ - "Attention. This is Commander Poe Dameron of the Republic fleet. I have an urgent communique for General Hugs."
De Naboo (bientôt) à Coruscant 
De Lothal à D'Qar 
De Hoth à Crait 
Le reste
« Général Grievous, je vous imaginais plus grand. »  |
|
|
 |
manigoldo_sama
As de la Chasse
Joueur de: TOULOUSE Faction préférée: Empire
|
Posted: Tue 30 Apr - 18:39 (2019) |
  |
hé ho dis donc on a plus de gentils côté 1er ordre laisse nous le encore un peu avant qu'il ne passe du côté des méchants |
_________________ "Par la puissance, j'ai le pouvoir" FIRST ORDER!! FACEBOOK SQUAD TOLOSA !
(que le 1st ORDER qui compte) |
|
|
 |
gamelin
Pilote de l'Academie
Joueur de: VICHY Faction préférée: Sans préférence
|
Posted: Thu 2 May - 12:41 (2019) |
  |
carte identique sans nom aussi
pour Asmodée et l'envoi de cartes défectueuses ou manquantes dans les kits ,
réponse rapide avec promesse d'envoi sous 4 semaines mais tjours rien vu depuis 2 mois . Dire qu'ils en foutent de leurs erreurs ? non , non , tout peine , je pense |
 |
Kaspatou
Pilote Aguerri
Joueur de: Prades-le-lez (34) Faction préférée: Sans préférence
|
Posted: Thu 2 May - 13:13 (2019) |
  |
Les retours Asmodée sont longs mais ça fonctionne. Pour ma part, j'avais signalé un problème sur un x-wing de la boite de base (l'une des ailes est tordue). Ils m'ont renvoyé une nouvelle fig après plusieurs semaines  |
 |
gamelin
Pilote de l'Academie
Joueur de: VICHY Faction préférée: Sans préférence
|
Posted: Thu 2 May - 13:46 (2019) |
  |
cool
je me dis que l'espoir fait vivre ........ |
 |
Stuffist
Pilote de l'Academie
Joueur de: 06 Faction préférée: Empire
|
Posted: Thu 2 May - 13:47 (2019) |
  |
Moi j'attends toujours un remplacement d'un Decimator pris neuf à une convention mais pas aouvert de suite. Chez moi le lendemant, paf il avait un problème de moulage... Je leur ai envoyé comme prévu y'a plusieurs mois et j'ai jamais reçu le nouveau. :/
J'ai tenté de relancer par email mais j'ai un Daemon Failure / pas de réponse. u__u |
_________________ "When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir -- Si c'est patois, c'est donc ton frère. |
|
|
 |
Kaspatou
Pilote Aguerri
Joueur de: Prades-le-lez (34) Faction préférée: Sans préférence
|
Posted: Thu 2 May - 15:01 (2019) |
  |
... plusieurs mois  c'est pas bon signe ça. |
 |
Akrythael
Pilote Confirmé
Joueur de: Ribeauvillé Faction préférée: Rebelle
|
Posted: Thu 2 May - 15:30 (2019) |
  |
Perso j'attends un remplacement depuis début avril. Toujours pas arrivé et toujours pas reçu de confirmation qu'un colis soit en chemin. J'ai juste reçu la confirmation qu'ils s'occupaient de ma requête de remplacement.
Le SAV US est vachement mieux géré pour le coup... |

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 16:46 (2019) |
 |
|
|
 |