Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Présentation
Post new topicReply to topic
Taazz
Pilote de l'Academie

Joueur de: Finistère

PostPosted: Thu 2 May - 10:27 (2019) Reply with quoteBack to top

Bonjour à tous,

Comme il est d'usage je vous adresse ma petite présentation.
J'ai découvert X-wing par l'intermédiaire de mon club de jeu à Angers (SSL) et plus particulièrement grâce à Poppits.

Féru de l'univers Star Wars, j'ai essayé diverses factions pour me concentrer sur celle de la République Galactique. En attendant de compléter mon embryon d'armée par de nombreuses sorties je l'espère. Et j'ai réussi à convertir ma conjointe à ce jeu. Qui risque donc de se transformer en occupation régulière au coin du feu.

En attendant, je recherche des joueurs du côté de la presqu'ile de Crozon à compter de cet été suite à ma mutation.

Au plaisir.

RépubliqueAethersprite Delta-7 Jedi , 2x Torrent V-19Jedi Starfighter .
Publicité

PostPosted: Thu 2 May - 10:27 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rafteurman
Pilote Aguerri

Joueur de: Châteauneuf (85710) FROGSQUADRONS
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Thu 2 May - 11:05 (2019) Reply with quoteBack to top

Bienvenue sur le forum  Wink

Empire
Erispoe
Pilote de l'Academie

Joueur de: Rennes - 35

PostPosted: Thu 2 May - 11:11 (2019) Reply with quoteBack to top

Bonjour à toi,

Muté en Presuq'île de Crozon, tu en as de la chance !
C'est vraiment un coin TRÈS beau. Je suis originaire du sud Finistère mais ma belle-sœur est d'Argol.

Pour trouver des joueurs dans le secteur par contre, il faudra peut-être faire un peu de route vers Brest... soit par le pont de Térénez, soit -en saison- en traversant la rade par bateau.

Il y a visiblement une communauté assez active autour de Brest, certains habitent peut-être du côté du Faou...

Empire : Tie Interceptor Tie Interceptor Tie Bomber Tie Bomber :TP: VT-49

Scum: Kihraxz BlackSun Srtar Viper II Mist Hunter Firespray

Rebelle ou Scum: HWK

... grâce à la promo sur la V1 (et les kits de conversion)
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:03 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation