Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 République galactique, une faction délaissée?
Post new topicReply to topic
WarriorToucan
Pilote Confirmé

Joueur de: Hannut, Belgique
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sun 19 May - 10:07 (2019) Reply with quoteBack to top

Oupss, j avais zape... Embarassed  Merci !
Bon, y a plus qu'a... ca va chier !  Twisted Evil

PostPosted: Sun 19 May - 10:07 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
WarriorToucan
Pilote Confirmé

Joueur de: Hannut, Belgique

PostPosted: Wed 22 May - 21:45 (2019) Reply with quoteBack to top

Je vous dois bien un petit retour de mon premier combat avec mon escadron de la république galactique composé de : Anakin (Delta B, R2), Unduli Luminara (R5 + console), 2x Escadron or (missiles groupés et roquettes à protons et consoles) total : 198 pts. contre un escadron de séparatistes à 199 pts.  

et bien vache... entre la roquette à protons qui inflige 5 touches à Maul qui l'a bien sentie du coup et les jedis évitant tous les arcs de tirs, ca a fait très mal ... ! Je ne compte aucune perte du coup ... mais j'avoue avec des lancés de dés en ma faveur !

Mais punaise, la manœuvrabilité des vaisseaux jedi, ca déchire grave ! 

Tiens question pour être sûr : avec les roquettes à protons ou autres missiles, vous me confirmez que l'on ne défausse plus soit le marqueur concentration ou l'acquisition de cible qui peuvent du coup servir pour convertir les dés ou les relancer? 

Joueur de: Prades-le-lez (34)
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Wed 22 May - 22:05 (2019) Reply with quoteBack to top

Oui. Les marqueurs ne sont pas consommés. Ils sont justes une condition requise.

frederetik
Pilote de l'Academie

Joueur de: Nemours
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Tue 25 Jun - 17:03 (2019) Reply with quoteBack to top

Un petit faible pour cette compo :

- Seasee Tiin; Astomech R5; perception renforcée; visée laser calibrée
- Ahsoka Tano; Delta 7B; Astromech R2; perception renforcée; console synchronisée
- Tucker; missiles groupés; console synchronisée
- Soldat de l'escadron or; missiles groupés; console synchronisée

Rebelle A-Wing B-Wing Dague HWK K-Wing ARC-170 x2 Auzituck Y-Wing U-Wing E-Wing
Scum Scurrg x2 Srtar Viper II Mist Hunter Shadow Caster Quad Jumper Firespray x2 TIE Mine Guild x3 Kimogila x2
République Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Torrent V-19 x2
Empire Tie Striker x2 Tie Fantom x3
First Order :TFO:
Cryx Thypex
Pilote Confirmé

Joueur de: TOULON

PostPosted: Tue 2 Jul - 22:56 (2019) Reply with quoteBack to top

J'ai pris les républicains et j'ai pu voir quelques compo jouées.
J'aime beaucoup les jedi pour leur manœuvres et capacités mais les vaisseaux de base sont super weak, et si on veut les passer en 7B pour les up de façon plus viable, c'est un énorme coût en point.

Les V19 sont juste là pour du soutient a pas cher.

Les arc170 sont costaud par contre et en mettre plusieurs ça peut commencer à piquer.

j'attend de voir plus tard avec les possibilités des Naboo et des Y-wing.

Empire x6 x2 Tie Royal Guard x2 Tie Saber Scadron :ACG: VT-49 Tie Fantom Tie Bomber Tie Defender :TP: Alpha Class Starwing Tie Defender Veteran :TI: TIE Aggressor Tie Striker TIE Reaper Imperial Raider
Rebelle X-Wing x2 Y-Wing A-Wing B-Wing K-Wing Ghost A-Wing 2 B-Wing Dague E-Wing Z-95 HWK U-Wing Regenade XWing Renegade YT-2400 Faucon ARC-170 Tantive IV
République Torrent V-19 x2 Aethersprite Delta-7 Jedi Jedi Starfighter ARC-170 Naboo N1 Naboo N1
Scum C-ROC
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:54 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation