Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Dark Maul
Post new topicReply to topic
starkiller
As de la Chasse

Offline

Joined: 23 Nov 2014
Posts: 2,157
Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 6 May - 21:16 (2019) Reply with quoteBack to top

Bonjour à tous. J'ai un petit différent avec un joueur concernant le fonctionnement de Dark Maul pilote. Je voulais avoir la version de la communauté.



Mon point de vue : Dark Maul a 2 vaisseaux dans son arc de tir (A et B pour faire simple). Il tire sur A. Et là, 2 possibilités. Soit il le loupe, donc il peut utiliser 2 force pour le shooter à nouveau, soit il réussi, dans ce cas il peut shooter sur B en utilisant 2 force. 


Mon pote : dark maul tire sur un vaisseau A, il peut utiliser 2 force pour tirer sur le vaisseau B. S'il loupe son attaque sur B, il peut tirer sur A en annulant la deuxième attaque. 


Alors, lequel d'entre nous a raison ? Il n'en démord pas et moi non plus Mr. Green

_________________
tous
(signature trop longue sinon...)
Publicité






PostPosted: Mon 6 May - 21:16 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akrythael
Pilote Confirmé

Offline

Joined: 25 Mar 2019
Posts: 142
Joueur de: Ribeauvillé
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Mon 6 May - 21:20 (2019) Reply with quoteBack to top

Tu as raison je pense.

C'est marqué "Si votre attaque ETAIT ratée, vous pouvez effectuer cette attaque principale bonus contre la même cible à la place.". Impliquant que c'est l'attaque principale qui rate et non la bonus. Vu que tu n'as le droit qu'à une attaque bonus par tour, ça règle encore plus facilement la question de toute façon.

Mais c'est formulé vraiment comme de la merde, je dois l'avouer.


Lurezen
As de la Chasse

Offline

Joined: 23 Aug 2017
Posts: 948
Joueur de: 06950
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Mon 6 May - 21:51 (2019) Reply with quoteBack to top

C'est toi qui a raison et c'est plus simple en VO.
Après avoir attaquer tu peux dépenser deux forces pour attaquer une cible différente MAIS, si ton attaque (la première évidemment) à échouer tu peux retenter ta chance contre la même cible.

Et puis Akrythael à régler le problème, une seule attaque bonus...

_________________
Rebelle Tout !

Scum Tout !
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 20:22 (2019) Back to top

Display posts from previous:      
Post new topicReply to topic


 Jump to:   




Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: dgf X-wing :: All times are GMT + 1 Hour

Create by dagonfield genesis :: by nerevare