Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Article Hyena bomber EN + date de sortie Vague 4
Post new topicReply to topic
Akrythael
Pilote Confirmé

Joueur de: Ribeauvillé
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Mon 13 May - 16:43 (2019) Reply with quoteBack to top

L'article en anglais pour le Hyena bomber vient de sortir.

Une date officielle est également annoncée en fin d'article.

La vague 4 sortira donc le 6 juin. Reste à savoir si la date sera la même pour la France ou si ça sortira avec un peu de retard chez nous ou pas.

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2019/5/13/living-starfighters/?f…

Rebelle E-Wing E-Wing E-Wing HWK  YT-2400 XWing Renegade XWing Renegade XWing Renegade  X-Wing U-Wing Regenade  U-Wing  Y-Wing Y-Wing Y-Wing  A-Wing A-Wing A-Wing  B-Wing B-Wing ARC-170  Ghost  Phantom II  Z-95 Z-95 Z-95 Z-95  Tie Sabine Tie Sabine  GR-75  Tantive IV

République Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1
Publicité

PostPosted: Mon 13 May - 16:43 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lurezen
As de la Chasse

Joueur de: 06950

PostPosted: Mon 13 May - 18:30 (2019) Reply with quoteBack to top

Avec du retard comme d'habitude Okay

Scum Tout !
Lanyssa Ryssyll
As de la Chasse

Joueur de: Saint-Cloud
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 13 May - 20:15 (2019) Reply with quoteBack to top

Bah y a de jolies choses pour mes TIE Bomber !

Joueur de: Paris
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Tue 14 May - 00:20 (2019) Reply with quoteBack to top

Tu parles du nouveau missile Lanyssa ?

First Order 6x :TFO: 2x Tie Special Force 1x Upsilon Class Shuttle 2x TIE Silencer
Resistance 3x T-70 1x Resistance Bomber 1x A-wing RZ-2 1x 1X Resistance Transport
Lanyssa Ryssyll
As de la Chasse

Joueur de: Saint-Cloud

PostPosted: Tue 14 May - 05:57 (2019) Reply with quoteBack to top

Le missile unique oui
Mais la torpille Plasma me va aussi Okay

Joueur de: Bordeaux et Angoulême

PostPosted: Tue 14 May - 06:24 (2019) Reply with quoteBack to top

Delayed Fuse a un potentiel bien tricky aussi, je me doutais qu'il y aurait quelque chose pour jouer sur ces nouveaux tokens Fuse. Ça peut vraiment casser les noix à des arc dodgers ou en tout cas bien faire fumer le cerveau de l'adversaire quand on prévoit sur deux tours. En plus c'est une modification, donc à part Ablative Plating dans certains cas ça n'occupe pas vraiment de place indispensable sur un bombardier.

Diamond-Boron Missiles peut être sympa contre les séparatistes ou les nuées serrées en général. L'AOE ne fonctionne qu'une fois si on ne reloade pas par contre (3 charges en tout et il en faut 2 pour déclencher l'AOE). En revanche, 2 slots missiles ça limite pas mal sur qui peut l'embarquer (de mémoire Tie Bomber, Tie Agressor, K-Wing et Hyena Bomber, je dois en oublier). ::edit:: La cible se reprend l'AOE donc potentiellement 3 dés + 1 dé de dégât si l'attaque touche (portée 0-1 et il n'y a pas le wording "another ship"), il va falloir bien planquer Wat Tambor et son Kraken.

Mais bon comme d'habitude il va falloir voir les coûts.
K6
Pilote de l'Academie

Joueur de: Lyon
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Tue 14 May - 11:53 (2019) Reply with quoteBack to top

Tie Punisher & Star Wing, aussi. Wink

C-ROC Quad Jumper Quad Jumper Quad Jumper Quad Jumper Quad Jumper Kihraxz Fighter Kihraxz Fighter Kihraxz BlackSun Kihraxz BlackSun Protectorate Starfighter Srtar Viper II Srtar Viper II Mist Hunter Hound's Tooth Scurrg Shadow Caster Kimogila Punishing One
Akrythael
Pilote Confirmé

Joueur de: Ribeauvillé

PostPosted: Tue 14 May - 12:15 (2019) Reply with quoteBack to top

Je viens d'avoir une réponse sur les forums FFG France.

Voici les questions et leurs réponses :

user_quotes wrote:
Akrythael dit:

"Le dernier article anglais sur le Hyena bomber annonce la sortie de la Vague 4 pour le 6 juin, mais qu'en sera-t-il pour la France ?" 

Notre distributeur n’a encore rien planifié. 

user_quotes wrote:
"Serait-il possible d'avoir des infos officielles de la part d'Asmodée/FFG France pour confirmer la date ou pour  nous annoncer un éventuel délai supplémentaire pour la France ?" 

Asmodee communiquera aux boutiques la date de sortie des extensions, et nous vous la communiquerons (via la page « Sur le Grill » ) quand nous aurons été informés de la date choisie. 

user_quotes wrote:
"Il serait également appréciable de savoir ce qu'il en est par rapport à l'ARC-170 République et le RZ2 A-Wing Résistance qui étaient prévus pour sortir en même temps que la Vague 4 en France." 

Ça nous ferait extrêmement plaisir aussi d’avoir une réponse à vous communiquer. 

Personnellement, je relance depuis janvier et depuis peu, avec notre ami belge François, on a accéléré le rythme de nos relances (qui depuis lundi de la semaine dernière sont devenus quotidiennes). 

Pour le moment nous n’avons toujours aucune réponse, et pour tout vous dire j’envisage de doubler le rythme des relances à chaque jour qui passe. 

Nos interrogations portent sur les références suivantes (qui sont toujours bloquée en chine): 

Pour X-Wing : 

• SWZ22 - RZ-2 A-wing Expansion Pack
  • SWZ33 - ARC-170 Starfighter
  • SWZ37 - Z-95-AF4 Headhunter

-------------------------

Il reste encore 3 bonnes semaines avant le 6 juin, donc j'espère qu'ils auront des infos à nous fournir d'ici là.

Rebelle E-Wing E-Wing E-Wing HWK  YT-2400 XWing Renegade XWing Renegade XWing Renegade  X-Wing U-Wing Regenade  U-Wing  Y-Wing Y-Wing Y-Wing  A-Wing A-Wing A-Wing  B-Wing B-Wing ARC-170  Ghost  Phantom II  Z-95 Z-95 Z-95 Z-95  Tie Sabine Tie Sabine  GR-75  Tantive IV

République Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1
LeHerly
Pilote d'Elite

Joueur de: Saint-Germain-en-Laye, 78

PostPosted: Tue 14 May - 12:36 (2019) Reply with quoteBack to top

Pour le delayed fuse, j'espère que la carte sera disponible dans une boîte résistance ou république prochainement Smile
Et que ces deux factions auront un vaisseau pour lancer du double missile Smile

Joueur de: Bordeaux et Angoulême

PostPosted: Tue 14 May - 12:47 (2019) Reply with quoteBack to top

LeHerly wrote:
Pour le delayed fuse, j'espère que la carte sera disponible dans une boîte résistance ou république prochainement Smile

Toutafé ce serait cool d'avoir une liste un peu viable avec les Bombardiers SF-17, c'est dommage de ne pas le voir souvent sur les tables.
LeHerly
Pilote d'Elite

Joueur de: Saint-Germain-en-Laye, 78

PostPosted: Tue 14 May - 13:05 (2019) Reply with quoteBack to top

A condition d'avoir les bons dés, il existe des listes viables comme cat/Finch qui a fait vice champion d'un hyperspace, je joue aussi vennie/double RZ2, qui si les dés sont là est intéressant. Mais ajouter un retardateur aux bombes peut permettre des trucs encore plus sadique allié au simulateur de trajectoire.

PostPosted: Today at 08:40 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation