Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Arc 170 et autres...
Post new topicReply to topic
Dundee
Pilote Aguerri

Joueur de: La Rochelle
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Tue 23 Jul - 16:06 (2019) Reply with quoteBack to top

et toujours pas d'Arc 170 république ?
Publicité

PostPosted: Tue 23 Jul - 16:06 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
starkiller
As de la Chasse

Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau
Faction préférée: Empire

PostPosted: Tue 23 Jul - 16:11 (2019) Reply with quoteBack to top

non lui c'est vers le 16 aout normalement, avec le rz2

Pilote de l'Academie

Joueur de: Finistère

PostPosted: Tue 23 Jul - 20:37 (2019) Reply with quoteBack to top

Moi je vais encore commander au Canada alors...

PostPosted: Tue 23 Jul - 20:41 (2019) Reply with quoteBack to top

Si tu commande au Canada tu l'aura pas forcément beaucoup plus tôt. Et tu ne punira pas asmodée, mais ffg France, qui eux, n'ont pas merdé. Car si tu commande au Canada, ça finira comme légion, plus de vf du tout. Je suis d'accord qu'ils ont merdé, mais maintenant on voit le bout du tunnel.

Pilote Aguerri

Joueur de: La Rochelle

PostPosted: Tue 23 Jul - 20:49 (2019) Reply with quoteBack to top

Tu fait un bonne ambassadeur  Twisted Evil

Ça sera toujours traduit pour le Québec 
Taazz
Pilote de l'Academie

Joueur de: Finistère

PostPosted: Tue 23 Jul - 20:59 (2019) Reply with quoteBack to top

starkiller wrote:
Si tu commande au Canada tu l'aura pas forcément beaucoup plus tôt. Et tu ne punira pas asmodée, mais ffg France, qui eux, n'ont pas merdé. Car si tu commande au Canada, ça finira comme légion, plus de vf du tout. Je suis d'accord qu'ils ont merdé, mais maintenant on voit le bout du tunnel.

Je suis d'accord avec toi.
Je suis d'habitude chat en France.
Mais là il n'en finissent plus de repousser la vente des ARC. Ils étaient encore une fois repoussés au mois de juin/juillet pour finalement arriver (peut-être) en aout. Si c'est comme ça, ils n'arriveront jamais avant fin 2019/début 2020. 
Et donc que dire des Naboo et autres sorties. Et je ne parle que des gardiens de la République...

Donc désolé pour ce coté non patriotique. Mais je continuerais d'acheter chez les canadiens tant que FFG France ne se sortira pas les doigts pour proposer les mêmes produits que partout dans le monde.

Après chacun est libre d'avoir son opinion.
Et je comprend la tienne.

Joueur de: Ribeauvillé

PostPosted: Wed 24 Jul - 10:00 (2019) Reply with quoteBack to top

C'est quoi le problème avec la vague 3 et les Naboo ? La vague 3 est sortie à peine après la sortie mondiale et les Naboo sont dispo cette semaine. Qu'on ait seulement 1-2 semaines de décalages, c'est vraiment pas la mort. C'est pas comme si les vagues étaient retardées d'un mois.

Sinon, la toute première annonce comme quoi on aurait quand même l'ARC et le RZ2, on nous a dit qu'ils essayeraient d'avoir ça pour juin/juillet. Entre la promesse d'un gars qui fait la com pour Asmodée et la réalité, fallait s'attendre à ce que ce soit pas à la semaine près. Et l'ARC n'a jamais été repoussé plus d'une fois... Le RZ2 oui.

L'ARC et le RZ2 ont finalement été annoncés pour fin août, et ont été avancés à mi août. Il reste 2 semaines et demie pour les avoir. Le temps que tu commandes chez nos amis francophones outre atlantique, ils seront dispo avant que tes vaisseaux n'arrivent.

Rebelle E-Wing E-Wing E-Wing HWK  YT-2400 XWing Renegade XWing Renegade XWing Renegade  X-Wing U-Wing Regenade  U-Wing  Y-Wing Y-Wing Y-Wing  A-Wing A-Wing A-Wing  B-Wing B-Wing ARC-170  Ghost  Phantom II  Z-95 Z-95 Z-95 Z-95  Tie Sabine Tie Sabine  GR-75  Tantive IV

République Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1
starkiller
As de la Chasse

PostPosted: Tue 30 Jul - 21:38 (2019) Reply with quoteBack to top

Dundee wrote:

Tu fait un bonne ambassadeur  Twisted Evil

Ça sera toujours traduit pour le Québec 

Mr. Green Non j'aimerais bien bosser pour eux. Pour le Québec, il y a bien une loi qui existe... Mais elle n'est pas toujours appliquée. Certains jeux n'ont plus de vf car pas assez rentable. La loi du marché prévaut sur la loi du langage. Et quand bien même. Je ne dit pas qu'il faut pas commander au Québec. Quand on était dans le flou avant la réponse de asmodée, j'ai même lancé des demandes pour faire une commande groupée. Je dirais même que s'il nous disait : ça sort finalement dans 2 mois... Là je comprendrais. Mais à 15 jours prêt, je trouve que d'un point de vue logique, on est pas bon. Tuer le marché local pour 15 jours, ça me semble excessif. Faire faire un trajet en avion à un produit qui a déjà traversé le monde une fois pour 15 jours, ça me semble encore exagéré. Et payer la douane et surtout un délai de livraison pour 15 jours, ça me semble pas logique (ils ont des chances d'arriver en même temps en plus).

Tu pourras me dire "c'est leur faute, ces deux vaisseaux ont eu beaucoup de retard" , je te dirais qu'ils sont grave en tord pour ces retards de l'arc et du rz2, mais on parle de 2 vaisseaux sur la totalité. Pour la vague 4 (et pour le début de la v2 tout court) , ils sont coupable d'une mauvaise communication, mais le retard n'était finalement pas horrible. Et surtout, on oublie qu'à côté on a des promos de malades, des kits de conversion à demi tarifs. Ça n'excuse pas les erreurs, mais bizarrement j'entends moins les gens mettre ça en avant. En France on a tendance à rouspéter quand ça va pas, mais quand on a un truc bien, c'est limite normal. Car les vaisseaux sont finalement beaucoup plus intéressants en v1 convertis, surtout en ce moment. Les modèles alternatifs sont quasi tous sorti (b-wing, fang y-wing) , hormis le nouveau modèle de tie silencer. Ironie de la situation, un ami en voyage au Québec m'en a pris un Very Happy ..

Asmodée n'est pas parfait, je suis le premier à le constater, mais il faut faire un état global de la situation. On est pas malheureux. Il faut qu'ils arrangent leur communication avant tout.

Et je ne dit pas de ne pas acheter au Québec (ça serait hypocrite, un pote m'en ramène un de chez les cousins Mr. Green ) . Si vous voulez acheter un truc qui n'est pas sorti en France et qui n'est même pas annonce en France ou avec un délai de malade... Bah gênez vous pas, vous avez aucun remords à avoir. Si vous avez envie que x-wing reste actif en France, je vous conseille de privilégier l'achat en France, car un jeu qui n'est plus distribué localement est mort (exemple : tdf, destiny, netrunner...) . Mais après tout, tout le monde fait comme il veut. Je veux pas jouer le rôle du vieux con, j'ai juste envie que la communauté reste active, et on va se rejoindre sur un point, c'est pas asmodée qui va faire vivre la communauté. C'est à nous de le faire.

Longshot58 (31/07/19), Akrythael (31/07/19)
Kalhamn
Pilote Confirmé

Joueur de: Rennes

PostPosted: Wed 31 Jul - 09:55 (2019) Reply with quoteBack to top

Asmodée pourrait avoir envie de faire vivre la communauté, c'est dans son intérêt de distributeur.

Maintenant soyons sérieux, ça reste un jeu, et faire transiter 2 ou 3 boites de plastiques par avion pour assouvir son plaisir d'impatience ça n'a pas beaucoup de sens.

Avangion
As de la Chasse

Joueur de: Paris
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Wed 31 Jul - 11:46 (2019) Reply with quoteBack to top

@Starkiller

Je pense que tu as quand même rappelé une chose importante : certes on peut pester sur l'incompétence d'Asmodée etc. mais on a aussi eu des grosses promos à tous les niveaux qui me semblent totalement inconnues dans d'autres pays. Franchement je pense que cela compense largement les bévues d'Asmodée (qui, par ailleurs, devraient se raréfier).

Certes, on aura attendu plus longtemps pour avoir certains vaisseaux mais le « dommage » sera vite oublié et apparaitra comme insignifiant dans un an.
Par contre les kits de promo à 50 % ou les promotions sur les vieilles figurines (j'ai acheté pour 30 euros environ un C-ROC !), cela fait du bien au porte-monnaie et cela reste dans le budget de chacun à la fin. Very Happy

Et les vaisseaux restent dans la collection.

First Order 6x :TFO: 2x Tie Special Force 1x Upsilon Class Shuttle 2x TIE Silencer
Resistance 3x T-70 1x Resistance Bomber 1x A-wing RZ-2 1x 1X Resistance Transport
Following members like this message:
starkiller (31/07/19)
starkiller
As de la Chasse

PostPosted: Wed 31 Jul - 14:20 (2019) Reply with quoteBack to top

J'ai pris un Gozanti, un Raider, 5 boites de tie reaper (pour des lots de tournoi), un firespray pour un pote, j'en ai eu pour moins de 90€ en tout... Je connais des joueurs étranger qui seraient bien content d'avoir ces prix là  Mr. Green D'ailleurs Philibert livre aussi en Belgique non ?

Pilote de l'Academie

Joueur de: Paris

PostPosted: Sun 22 Sep - 15:31 (2019) Reply with quoteBack to top

Akrythael wrote:
Je sais bien que c'est leur gros point faible, mais à ce compte là, qu'ils ne donnent pas de date plutôt que d'en écrire dans leurs articles pour les supprimer ensuite vitrerie Yverdon dépannage... C'est d'un manque de professionnalisme...

Oui, c'est une sacrée bourde cette histoire d'ARC-170 République et de RZ2 A-Wing Résistance...

Ces deux vaisseaux n'avaient pas à être impactés par leur problème de stock v1.

Peut être aussi qu'ils se sont trompés, mais je suis sur qu'il a une raison à cela.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:12 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation