Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Lieutenant Sai: coordination et action liée
Post new topicReply to topic
Flotor
Pilote de l'Academie

Online

Joined: 14 Dec 2018
Posts: 12
Joueur de: Saint-Nazaire
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Tue 28 May - 07:28 (2019) Reply with quoteBack to top

La capacité de pilote du lieutenant Sai est la suivante:"Après avoir effectué une action coordination, si le vaisseau que vous avez coordonner effectue une action de votre barre d'action, vous pouvez effectuer cette action"


Si je fais une coordination sur un tie advanced qui fait une concentration avec un tonneau en action liée, est ce que le lieutenant Sai peut faire une action concentration ? 


Merci d'avance.
Publicité






PostPosted: Tue 28 May - 07:28 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-Yaum
Pilote Confirmé

Offline

Joined: 24 Nov 2015
Posts: 238
Joueur de: Beynes
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Tue 28 May - 07:54 (2019) Reply with quoteBack to top

Oui, l'action liée est une autre action. Il y a juste un lien d'activation entre les 2. Par exemple avec ton TIE Adv, tu peux parfaitement faire l'action de concentration sans faire l'action liée

En gros, le fait d'avoir une action liée ne change pas l'action originale.

_________________
Que les dés soient avec moi...
________________________
101122121121121112222111112211211100121110102110112112212110011
Following members like this message:
Flotor (28/05/19)
Kaspatou
Pilote Confirmé

Online

Joined: 22 Aug 2018
Posts: 212
Joueur de: Prades-le-lez (34)
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Tue 28 May - 07:54 (2019) Reply with quoteBack to top

Je confirme.

_________________
 : 2x 8x Tie Defender Tie Fantom :TI: TIE Aggressor Tie Bomber Alpha Class Starwing :TP: :ACG:
 : 2x X-Wing XWing Renegade 2x Y-Wing A-Wing B-Wing Dague E-Wing HWK Auzituck Phantom II ARC-170 U-Wing Regenade YT-2400 Faucon Lando  
 :   Jedi Starfighter   Aethersprite Delta-7 Jedi  2x Torrent V-19
Elred
Champion de France 2017

Offline

Joined: 26 Feb 2016
Posts: 599
Joueur de: Paris
Faction préférée: Empire

PostPosted: Tue 28 May - 09:02 (2019) Reply with quoteBack to top

Pour ajouter une subtilité supplémentaire, tu ne peux utiliser la capacité de Sai que sur l'action que tu coordonnes effectivement.

Dans le cas du TIE/x1, il a focus>tonneau. Comme tu as effectivement coordonné le focus, Sai peut faire un focus.

Si par contre tu coordonnes un TIE/v1 qui a tonneau>focus, la capacité de Sai ne s'active pas: tu as coordonné un tonneau, et même si le TIE/v1 a fait un focus en action linkée, c'est seulement l'action coordonnée initialement qui est prise en compte pour sa capacité
Following members like this message:
Akrythael (28/05/19), Flotor (28/05/19)
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 19:48 (2019) Back to top

Display posts from previous:      
Post new topicReply to topic


 Jump to:   




Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: dgf X-wing :: All times are GMT + 1 Hour

Create by dagonfield genesis :: by nerevare