Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Mise à jour des points PDF plus Vague 4
Post new topicReply to topic
Maxx
Pilote Aguerri

Joueur de: Toulouse 31
Faction préférée: Empire

PostPosted: Fri 5 Jul - 16:55 (2019) Reply with quoteBack to top

Arturux wrote:
Et ils osent se plaindre de pas vendre assez de vaisseaux... Il faut peut être déjà les proposer à la vente.
des vaisseaux qui auraient du sortir en février (de mémoire).... Mort de Rire

Début décembre pour les A-wing RZ2 paf

Mais c'est clair je ne sais pas ce qu'ils espèrent du jeu avec une gestion si calamiteuse.
Et puis en continuant comme ça même les fans hardcore vont finir par être dégoûtés.

Empire : Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Bomber Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TP: Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom Tie Fantom TIE Aggressor :TI: :TI: :TI: Alpha Class Starwing Tie Striker Tie Striker TIE Reaper VT-49
First Order : :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force Tie Special Force Tie Special Force TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Separatistes : Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Belbullab-22 Belbullab-22 Sith Infiltrator Hyena Hyena Nantex Nantex
République : Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Torrent V-19 Torrent V-19 ARC-170 Naboo N1 Naboo N1 BTL-B Y-Wing

Last edited by Maxx on Fri 5 Jul - 17:28 (2019); edited 1 time in total
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 5 Jul - 16:55 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien
Pilote de l'Academie

Joueur de: 67
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Fri 5 Jul - 17:14 (2019) Reply with quoteBack to top

Akrythael --) En effet c'était mon conseil pour mes potes. Boite V2 et des boîtes V1 avec une boîte de conversion. Mais il m'a dit que c'était quand même compliqué sans explication extérieur et c'est bien triste d'ailleurs .
Akrythael
Pilote Confirmé

Joueur de: Ribeauvillé
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Fri 5 Jul - 17:21 (2019) Reply with quoteBack to top

Oui, et malheureusement, certains vendeurs en boutique ne sont pas bien informés pour conseiller des clients qui n'ont pas eu d'aide auparavant.

Rebelle E-Wing E-Wing E-Wing HWK  YT-2400 XWing Renegade XWing Renegade XWing Renegade XWing Renegade  X-Wing U-Wing Regenade  U-Wing  Y-Wing Y-Wing Y-Wing  A-Wing A-Wing A-Wing  B-Wing B-Wing ARC-170  Ghost  Phantom II  Z-95 Z-95 Z-95 Z-95  Tie Sabine Tie Sabine  GR-75  Tantive IV

République Jedi Starfighter Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1
Chuck-Yeag's
Artiste Intergalactique

Joueur de: 91
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Fri 5 Jul - 18:12 (2019) Reply with quoteBack to top

Je suis peut-être trop optimiste, mais quand il dit "il est fort possible que la vague d’après sorte dans la foulée", je me demande s'il parle de la vague 4 ou de la vague 5. Dans ce dernier cas, c'est ce qui était prévu, dans le premier cas oui, vous pouvez vous lâcher, ils méritent qu'on leur jette des œufs pourris....
Mais je trouve que sa phrase n'est pas claire, il est possible que vous vous enflammiez tout le week-end pour rien... Twisted Evil

Sur la page principale du site, la date du 30 août c'est uniquement pour les vaisseaux des vagues 2-3.

On verra bien la semaine prochaine.

Scum 2 3 Z-95-AF4 HWK Srtar Viper II Kihraxz Fighter Kihraxz BlackSun Mist Hunter 3Protectorate Starfighter 2Quad Jumper 2 TIE Mine Guild 2Scurrg Kimogila 2Firespray 2 Hound's Tooth Shadow Caster 2Punishing One Faucon Lando Faucon C-ROC
République Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Naboo N1 2Torrent V-19 BTL-B Y-Wing 2ARC-170 Tantive IV
Maxx
Pilote Aguerri

Joueur de: Toulouse 31

PostPosted: Fri 5 Jul - 18:27 (2019) Reply with quoteBack to top

C'est vrai que ce n'est pas clair.
Dans l'affichage "SUR LE GRILL", c'est troublant que la vague 4 n'ait pas la même date que les vaisseaux précédant s'ils sont sensé sortir en même temps. La date n'est peut-être pas encore connue pour être affichée ou alors c'est bien la vague 4 qui sortira "dans la foulée".

Empire : Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Bomber Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TP: Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom Tie Fantom TIE Aggressor :TI: :TI: :TI: Alpha Class Starwing Tie Striker Tie Striker TIE Reaper VT-49
First Order : :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force Tie Special Force Tie Special Force TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Separatistes : Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Belbullab-22 Belbullab-22 Sith Infiltrator Hyena Hyena Nantex Nantex
République : Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Torrent V-19 Torrent V-19 ARC-170 Naboo N1 Naboo N1 BTL-B Y-Wing
Visit poster’s website
Dundee
Pilote Aguerri

Joueur de: La Rochelle

PostPosted: Fri 5 Jul - 19:21 (2019) Reply with quoteBack to top

Pffffff y a rien à dire .... 
C'est la mort des vendeurs et boutiques française... Direction le Québec !
Dundee
Pilote Aguerri

Joueur de: La Rochelle

PostPosted: Fri 5 Jul - 19:22 (2019) Reply with quoteBack to top

Et proxy pour l'open c'est sérieux Tt ça 
Grendel
As de la Chasse

Joueur de: Creteil
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Fri 5 Jul - 19:30 (2019) Reply with quoteBack to top

Perso, si je doit jouer un vaisseau non sortie en V2 en VF, et dont je n'ai pas le materiel, je jouerais proxy. Si FFG interdit, ils doivent pouvoir fournir le materiel au moins en prêt, voir a l'achat en prévenant avant. Forcer un joueur a prendre un truc qui n'est pas dans sa langue alors que la société se targue de traduire la chose...

Déjà qu'on a une modification des points et donc des liste un mois avant, si en plus il manque du materiel dispo et qu'on nous empêche de jouer avec des proxy (du moment qu'elle sont claires bien sur) ca va bien gueuler le jour de l'open Wink

Bon a ne risque pas d'être mon cas car vu le peu de temps que j'ai pour m'entrainer je vais prendre une ancienne liste qui c'est vu boostée avec les nouveaux points, comme ca pas grand chose a apprendre en un mois Wink

Joueur de: paris

PostPosted: Fri 5 Jul - 19:42 (2019) Reply with quoteBack to top

Arturux wrote:
Maxx wrote:
Ok accrochez vous bien. Info en provenance de ffg.fr.
Sortie des vaisseaux en retard des vagues précédentes (awing, arc170, z95, tie/fo, striker) le 30 août.
La vague 4 ensuite (septembre).
On constate une fois de plus l'efficacité des distributeurs français. Dire que la vidéo de Pierre Oh m'avait presque arrachée une petite larme, le retour à la réalité est brutal.

Et ils osent se plaindre de pas vendre assez de vaisseaux... Il faut peut être déjà les proposer à la vente.
des vaisseaux qui auraient du sortir en février (de mémoire).... Mort de Rire

BIG +1000000000000000000

Comment veulent ils vendre aux anciens des vaisseaux si on les as déjà tous en 5 exemplaires ou plus ... 
Sans commentaire pour le marché français ... ils veulent tuer les boutiques fr ou quoi ?

Joueur de: 35 saint malo

PostPosted: Sat 6 Jul - 07:00 (2019) Reply with quoteBack to top

Mouais, j’ai déjà vu quelques bons jeux mourir car le fournisseur était en retard / mettait trop de temps entre 2 extensions. La communauté a besoin de dynamisme.

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation