Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 CLT ??
Post new topicReply to topic
Toniwan
Pilote Confirmé

Joueur de: Vannes (56)
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Mon 1 Jul - 06:37 (2019) Reply with quoteBack to top

Bonjour,
Avec le changement de points j’etudie de nouvelles listes (comme tout le monde 😅)
Vu la baisse du CLT, e me demande s’il devient intéressant et j’ai la liste suivante en tête:
Obi-Wan Kenobi (47)    
    R5 Astromech (4)    
    Calibrated Laser Targeting (4)    

Ship total: 55  Half Points: 28  Threshold: 2    

104th Battalion Pilot (42)    
Ship total: 42  Half Points: 21  Threshold: 5    

Squad Seven Veteran (46)    
    Clone Commander Cody (3)    

Ship total: 49  Half Points: 25  Threshold: 5    

"Sinker" (54)    
Ship total: 54  Half Points: 27  Threshold: 5    

Total: 200/200

Qu’en pensez-vous ?

Rebelle : Faucon 4x X-Wing 2x Y-Wing 3x A-Wing A-Wing 2 B-Wing Dague B-Wing GR-75 2x Z-95 ARC-170 HWK Ghost Phantom II YT-2400
Empire : 5x Tie Interceptor Tie Royal Guard 2x Tie Saber Scadron :TI: Tie Defender Tie Fantom TIE Aggressor
Scum: 4x Protectorate Starfighter Mist Hunter 2Scurrg Srtar Viper II : Kihraxz BlackSun Shadow Caster
RépubliqueJedi Starfighter 2 Aethersprite Delta-7 Jedi 4 Torrent V-19 2 ARC-170
Separatistes : 5 Vulture Droid Class 2 Belbullab-22 Sith Infiltrator
Publicité

PostPosted: Mon 1 Jul - 06:37 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flotor
Pilote de l'Academie

Joueur de: Saint-Nazaire
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Tue 2 Jul - 22:15 (2019) Reply with quoteBack to top

Je n'ai jamais testé le CLT, je trouve cela trop circonstentiel. Si l'on pouvait mettre un heavy laser canon ou un autoblaster pourquoi pas. Mais en l'état je préfère la config delta 7b même si plus chère. 

Tu as pu testé ta liste?
Toniwan
Pilote Confirmé

PostPosted: Wed 3 Jul - 23:45 (2019) Reply with quoteBack to top

Je la teste samedi !

Rebelle : Faucon 4x X-Wing 2x Y-Wing 3x A-Wing A-Wing 2 B-Wing Dague B-Wing GR-75 2x Z-95 ARC-170 HWK Ghost Phantom II YT-2400
Empire : 5x Tie Interceptor Tie Royal Guard 2x Tie Saber Scadron :TI: Tie Defender Tie Fantom TIE Aggressor
Scum: 4x Protectorate Starfighter Mist Hunter 2Scurrg Srtar Viper II : Kihraxz BlackSun Shadow Caster
starkiller
As de la Chasse

Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau
Faction préférée: Empire

PostPosted: Thu 4 Jul - 10:12 (2019) Reply with quoteBack to top

Cltqquand obiwan est dans ton équipe, ça reste potentiellement intéressant. Il est moins cher, donc, à tester.

Pilote Aguerri

Joueur de: Toulouse 31

PostPosted: Thu 4 Jul - 21:54 (2019) Reply with quoteBack to top

Pour ma part je ne suis pas du tout fan de CLT. Imposer le bullseye limite la manœuvrabilité du delta 7 si on veut activer la capacité, ça consomme obligatoirement du focus ou de la force pour faire une touche et cette dernière est une ressource précieuse qui vient vite à manquer, et les 2 boucliers en moins se font vraiment ressentir.

La config Delta-7B est chère mais vaut largement l'investissement.

Empire : Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Bomber Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TP: Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom TIE Aggressor :TI: Alpha Class Starwing Tie Striker Tie Striker TIE Reaper
First Order : :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Separatistes : Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Belbullab-22 Belbullab-22 Sith Infiltrator
République : Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Torrent V-19 Torrent V-19 ARC-170

Last edited by Maxx on Fri 5 Jul - 08:42 (2019); edited 1 time in total
argas
Pilote Confirmé

Joueur de: OSTWALD

PostPosted: Fri 5 Jul - 06:53 (2019) Reply with quoteBack to top

le truc sympa c'est que tu peux aligner 4 jedi CLT
LambdaMan
Pilote de l'Academie

Joueur de: LA PLANCHE

PostPosted: Fri 5 Jul - 09:01 (2019) Reply with quoteBack to top

actuellement je test :
mace windu CLT sens
Luminara CLT
Plo Koon CLT
Obi wan CLT 
et c'est vraiment pas mal. tu tank au final avec l'esquive des arcs ou les 3 d'esquive. tu te forces pas a chercher le bulleyes, et si tu l'as c'est cadeau, windu par en reconnaissance.
Mais en vrai, FFG monte le 7b pour forcer les joueurs a changer en CLT, car +18 pts pour juste 2 shield 1 d'attaque et -1 de def, c'est trop comparé au titre du belbullab qui pour 6 gagne 2 de coque et une capa (en t'en que joueurs csi je le voit bien)

Joueur de: Saint-Nazaire
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Fri 5 Jul - 14:48 (2019) Reply with quoteBack to top

Après delta 7b n'est pas si chère que cela. 
Un bouclier amélioré avec 2 dés d'esquive c'est 7 points. Un dé d'attaque en plus sans restriction de portée ou d'arc, cela vaut bien 4 à 5 points. On arrive à 19 points. 

De plus la configuration n'est pas unique comme le titre du belbullab.

Au final c'est cher mais pas tant que cela.
Wedge Nantillais
Pilote d'Elite

Joueur de: NANTES SQUADRON (Ancenis)

PostPosted: Fri 5 Jul - 22:26 (2019) Reply with quoteBack to top

Je confirme les dires de Lambdaman. J'ai joué plusieurs fois contre sa compo et je souffre énormément sans beaucoup l'endommager. Que des défaites pour le moment.

En fait le bullseye devient bien moins circonstanciel avec 4 vaisseaux équipés du titre couplés à la possibilité de lire le jeu adverse avec Sens pour assurer les blocs ou les tirs améliorés. La multiplicité des bullseyes pousse en outre à arc-dodger plus que de raison, tout en prenant des petits shoots très stables malgré tout.

Enfin la liste livre moins facilement ses points qu'un triple Jedi Detla-7B qui n'est jamais à l'abri de donner plus de 30 points sur un seul jet hasardeux.
Toniwan
Pilote Confirmé

PostPosted: Sat 6 Jul - 22:01 (2019) Reply with quoteBack to top

Après 5 parties en tournoi, Obiwan avec CLT n’est jamais tombé !Il arc dodge et dès qu’il a le bullseye il très efficace 👍
J’avais 2 Gold, 1 104th et Wolffe avec Cody.
Cody s’est activé 1 fois en 5 parties.
La liste est pas mal: pleins d’arcs de tirs a éviter pour l’adversaire et ça tanke plutôt bien.
Je vais tester plus de jedis avec CLT.
P.S: les jawas et le Nantes squadron vous avez des goodies vraiment cools (roues de manœuvres, decks de dégâts, etc.)
La classe 😎

Bona
As de la Chasse

Joueur de: paris

PostPosted: Tue 9 Jul - 20:19 (2019) Reply with quoteBack to top

Moi aussi j aime bcp cette variante ^^ 

PostPosted: Today at 20:46 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation