Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Vaisseaux Immenses, Kit de conversion et Epic Battles
Post new topicReply to topic
Elred
Champion de France 2017

Joueur de: Paris
Faction préférée: Empire

PostPosted: Tue 26 Nov - 16:27 (2019) Reply with quoteBack to top

Si c'est d'un engin distant qu'il s'agit, alors soit les règles de l'engin couvrent le cas (sonce DRK1, buzz droides chevauchés par l'ennemi) ou ils ne le couvrent pas (buzz droides chevauchés par des alliés par ex).

J'aurais tendance à dire du coup que ça ne fait rien de chevaucher un engin distant comme ceux des scénario épiques.

Si tu chevauches une tourelle, elle devient incapable de t'attaquer car le vaisseau et la tourelle sont alors à portée 0.

PostPosted: Tue 26 Nov - 16:27 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vathrass
Pilote Confirmé

Joueur de: 35 saint malo

PostPosted: Thu 28 Nov - 06:57 (2019) Reply with quoteBack to top

Le raider cancel aux usa car sur stock https://m.youtube.com/watch?v=8ExPfZz-aag&fbclid=IwAR0BKYj66ZGbc1cvqi8YpJsRGk4CygaHMIakpoOx8JxDwmkkKNJWMvXxZHY

Joueur de: paris

PostPosted: Thu 28 Nov - 09:44 (2019) Reply with quoteBack to top

Fantöm wrote:
Pas encore trouvé le temps d'ouvrir les boites  Crying or Very sad
Faut préciser aussi pour mon excuse, qu'avec ma compagne on vient d'ouvrir un café jeux, ça occupe pas mal

Good luck pour ton café jeux , dommage qu il ne soit pas a cherbourg ^^

Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau

PostPosted: Thu 28 Nov - 10:49 (2019) Reply with quoteBack to top

Vathrass wrote:
Le raider cancel aux usa car sur stock https://m.youtube.com/watch?v=8ExPfZz-aag&fbclid=IwAR0BKYj66ZGbc1cvqi8YpJsRGk4CygaHMIakpoOx8JxDwmkkKNJWMvXxZHY

Attention, c'est pas confirmé.

Pilote Confirmé

Joueur de: saint raphaël
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Thu 28 Nov - 11:51 (2019) Reply with quoteBack to top

ce n'est qu'une rumeur
Nébal
Pilote de l'Academie

Joueur de: Bordeaux

PostPosted: Thu 28 Nov - 11:55 (2019) Reply with quoteBack to top

Ouep. C'est possible, hein, mais honnêtement je me méfie un peu de Crabbok, ça ne serait pas la première fois qu'il spécule dans le vide sur ce genre de choses.

Pilote Aguerri

Joueur de: Toulouse 31

PostPosted: Thu 28 Nov - 11:56 (2019) Reply with quoteBack to top

Malheureusement non. C'est bien confirmé. Pas de Raider v2. Sad

Empire : Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Bomber Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TP: Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom Tie Fantom TIE Aggressor :TI: :TI: :TI: Alpha Class Starwing Tie Striker Tie Striker TIE Reaper VT-49
First Order : :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Separatistes : Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Belbullab-22 Belbullab-22 Sith Infiltrator Hyena Hyena Nantex Nantex
République : Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Torrent V-19 Torrent V-19 ARC-170 Naboo N1 BTL-B Y-Wing
Visit poster’s website
Fantöm
Pilote de l'Academie

Joueur de: Saône et Loire

PostPosted: Fri 29 Nov - 08:49 (2019) Reply with quoteBack to top

Bona wrote:

Fantöm wrote:
Faut préciser aussi pour mon excuse, qu'avec ma compagne on vient d'ouvrir un café jeux, ça occupe pas mal

Ah... Cherbourg... quel charmant petit coin. Peut-être un poil humide à la rigueur.

Merci pour tes encouragements, et rien ne t'empêche de faire du tourisme ludique... par exemple le samedi précédent la sortie du nouvel opus, où l'on fera une animation spéciale SW ^_^

Scum Protectorate Starfighter Protectorate Starfighter Shadow Caster Firespray
Resistance T-70
Bona
As de la Chasse

Joueur de: paris

PostPosted: Fri 29 Nov - 11:15 (2019) Reply with quoteBack to top

Fantöm wrote:
Bona wrote:
Fantöm wrote:

Ah... Cherbourg... quel charmant petit coin. Peut-être un poil humide à la rigueur.

Merci pour tes encouragements, et rien ne t'empêche de faire du tourisme ludique... par exemple le samedi précédent la sortie du nouvel opus, où l'on fera une animation spéciale SW ^_^

Oui super sympa, le temps permet à beaucoup, de s'asseoir autour d'une table ^^ pour jouer Wink En plein cartons là Sad mais merci pour l'invitation 

PostPosted: Sat 30 Nov - 18:16 (2019) Reply with quoteBack to top

Ma chronique de l'extension Batailles épiques, bilan mitigé...

Random Academy Pilot : Chronique : Batailles épiques

Visit poster’s website
Nébal
Pilote de l'Academie

PostPosted: Tue 3 Dec - 19:33 (2019) Reply with quoteBack to top

Il y a beaucoup de choses, dans ce kit de conversion pour les vaisseaux immenses... Du coup, chronique en trois parties : aujourd'hui, le matériel et les règles des vaisseaux immenses...

Random Academy Pilot : Chronique : Vaisseaux immenses - kit de conversion (première partie : les règles des vaisseaux immenses)

Visit poster’s website
Poliakhoff
Pilote Aguerri

Joueur de: Aix en Provence

PostPosted: Thu 5 Dec - 18:58 (2019) Reply with quoteBack to top

Nébal wrote:
Il y a beaucoup de choses, dans ce kit de conversion pour les vaisseaux immenses... Du coup, chronique en trois parties : aujourd'hui, le matériel et les règles des vaisseaux immenses...

Random Academy Pilot : Chronique : Vaisseaux immenses - kit de conversion (première partie : les règles des vaisseaux immenses)

Punaise, excellent article, j'ai adoré et j'ai appris plein de trucs, merci! 

Okay

Papa : Empire
Following members like this message:
Nébal (05/12/19)
Nébal
Pilote de l'Academie

PostPosted: Fri 6 Dec - 11:37 (2019) Reply with quoteBack to top

Merci !

Et la suite, donc...

Random Academy Pilot : Chronique : Vaisseaux immenses - kit de conversion (deuxième partie : les vaisseaux et leurs titres)

Visit poster’s website
Nébal
Pilote de l'Academie

PostPosted: Mon 9 Dec - 12:48 (2019) Reply with quoteBack to top

Et hop, suite et fin - cette fois, je cause des améliorations (autres que les titres).

Random Academy Pilot : Chronique : Vaisseaux immenses - kit de conversion (troisième partie : les améliorations)

Visit poster’s website
Kaspatou
Pilote Aguerri

Joueur de: Prades-le-lez (34)

PostPosted: Mon 9 Dec - 13:40 (2019) Reply with quoteBack to top

Merci Nébal pour toutes tes chroniques  Okay

Nébal (09/12/19)
GdB
Pilote de l'Academie

Joueur de: Saint-Cyr l'école
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Mon 9 Dec - 21:38 (2019) Reply with quoteBack to top

Super compte-rendu!
(fais juste attention aux répétitions "toutes choses égales par ailleurs" qui reviennent trop souvent)
Nébal (09/12/19)
Alexenligne
Pilote de l'Academie

Joueur de: Paris

PostPosted: Tue 10 Dec - 13:13 (2019) Reply with quoteBack to top

Merci beaucoup Nebal pour la review sur les batailles épiques qui m'a grandement éclairée.

Cela me fait me demander si, en tant que joueur de v1, cette extension peut valoir le coup et si son achat sans le kit de conversion peut avoir du sens. 
De nouveaux scénarios et la possibilité de voler en patrouille peuvent être tentants si transposable.

Empire x6 :TFO: x3 x3 Tie Striker TIE Aggressor Tie Bomber Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Interceptor Tie Defender Firespray VT-49 Imperial Raider :ACG:
Rebelle X-Wing x4 T-70 x3: Black One A-Wing x2 A-Wing 2 B-Wing x2 B-Wing Dague Y-Wing x3 Z-95 x4 HWK GR-75 K-Wing Faucon E-Wing YT-2400 Ghost
Scum x4 x2 x2 x2 Kihraxz Fighter Mist Hunter Quad Jumper Scurrg Kimogila HWK Punishing One x2 Hound's Tooth
RED51
As de la Chasse

Joueur de: 37

PostPosted: Tue 10 Dec - 16:10 (2019) Reply with quoteBack to top

Joueur de V1 j'ai acheté la petite boite pour pouvoir "voler en patrouille'.
Le fait de voler en patrouille est vraiment  très sympa et ouvre sur de nouvelles facons de jouer avec les capacités des pilotes et cartes. Les scénarios je ne me suis pas encore penché dessus mais si tu as l'habitude d'y jouer je pense que ça peut être intéressant. Sinon je trouve ça cher pour ce qu'il y a dedans. 

Rebelle : 5x X-Wing 2x Y-Wing 3x A-Wing 2x B-Wing GR-75 Tantive IV B-Wing Dague A-Wing 2 Z-95 Black One ARC-170 YT-2400 E-Wing Ghost 2T-70 U-Wing Tie Sabine Upsilon Class Shuttle Protectorate Starfighter
Nébal
Pilote de l'Academie

PostPosted: Tue 10 Dec - 17:22 (2019) Reply with quoteBack to top

Ouep, un peu cher à mon goût aussi.

Sinon, la patrouille, c'est sympa, mais ça peut être passablement pété, je trouve : l'autre jour, j'ai testé ça avec "Howlrunner" (forcément) et cinq Pilotes de l'Académie, c'était redoutable. Je veux dire : plus que la même nuée sans les règles de patrouille, quoi.

As de la Chasse

Joueur de: 37

PostPosted: Tue 10 Dec - 17:27 (2019) Reply with quoteBack to top

Effectivement howlrunner est le tie à mettre en patrouille. Quelques missiles d'assaut peuvent cependant faire tres mal à une patrouiille de ce type.En face je verrais bien moi une patrouille de A wing avec ces missiles Mr. Green
Tu en mets 3-4 et Bannir toute la patrouille adverse a disparu! Razz   si les dés sont avec eux

Rebelle : 5x X-Wing 2x Y-Wing 3x A-Wing 2x B-Wing GR-75 Tantive IV B-Wing Dague A-Wing 2 Z-95 Black One ARC-170 YT-2400 E-Wing Ghost 2T-70 U-Wing Tie Sabine Upsilon Class Shuttle Protectorate Starfighter
Nébal (10/12/19)
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:15 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation