Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Erreur dans les points sur l'appli ?
Post new topicReply to topic
alzeglide
Pilote de l'Academie

Joueur de: COMPERTRIX
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sun 14 Jul - 10:15 (2019) Reply with quoteBack to top

Bonjour je suis un nouveau joueur et j'ai fait des escadrons avec l'appli mais je m'aperçois que lors de l'enregistrement de l'escadron le total de points varie pour certains (toujours à la hausse) de 1 ou plusieurs points... Y'a-t-il une raison ?

J'ai fait des escadrons en Etendu.

Merci !
Publicité

PostPosted: Sun 14 Jul - 10:15 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxx
Pilote Aguerri

Joueur de: Toulouse 31
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sun 14 Jul - 11:08 (2019) Reply with quoteBack to top

Salut. Bienvenue sur X-wing.
Il s'agit en fait d'un bug. Les points sont mis a jour tous les six mois pour équilibrer le jeu. Le dernier changement a eu lieu le 11 juillet et les anciens points se melangent avec les nouveaux dans l'appli.
L'appli officielle est pas super.

Empire : Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Bomber Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TP: Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom TIE Aggressor :TI: Alpha Class Starwing Tie Striker Tie Striker TIE Reaper
First Order : :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Separatistes : Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Belbullab-22 Belbullab-22 Sith Infiltrator
République : Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Torrent V-19 Torrent V-19 ARC-170
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE

PostPosted: Mon 15 Jul - 07:49 (2019) Reply with quoteBack to top

cette appli non officielle mais quand même validée par FFG est disponible gratuitement sur Android ou PC. Avec 2€ tu as accès à 8 mois de synchro de tes sqaud multi-supports mais aussi les variant (Quickbuilds etc...) Je n'utilise que ça et surtout pas besoin d'être connecté à internet que pour l'appli fonctionne

http://www.dmborque.eu/swz/

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Grendel
As de la Chasse

Joueur de: Creteil
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Mon 15 Jul - 09:37 (2019) Reply with quoteBack to top

Ou sinon, LaunchBayNext, gratuit, mise a jour en même temps (voir avant pour la derniere MAJ), offline, mais pas les modes quickbuilds (seul reproche).

Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau

PostPosted: Mon 15 Jul - 12:01 (2019) Reply with quoteBack to top

par contre j'ai découvert les premiers problème avec launchbaynext. Si tu n'équipes pas certaines amélioration dans le bon ordre, elle te permet des trucs cheatés. Par exemple sur la lambda, si tu équipes un équipage, puis palpatine, ça te met les deux équipages (hors palpy utilise deux slots). J'ai l'appli dont parle manigoldo_sama et elle est mise à jour en même temps que launchbay, et ne m'a pour l'instant posée aucun problème. Après, pour l'appli officielle, elle sera la seule à être reconnue pour les tournois.

Pilote de l'Academie

Joueur de: Saint-Nazaire
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Mon 15 Jul - 16:30 (2019) Reply with quoteBack to top

Avec launchbaynext tu peux mettre des équipages et vaisseaux du mode extended en mode hyperspace. Donc c'est normal quelle soit interdite en tournoi 
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:29 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation