Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Ved Voslo
Post new topicReply to topic
starkiller
As de la Chasse

Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau
Faction préférée: Empire

PostPosted: Wed 17 Jul - 13:53 (2019) Reply with quoteBack to top

Bonjour tout le monde. Petite question, car j'ai trouvé deux réponses différentes selon les personnes :

Cela concerne le tie advanced Ved Voslo

Tant que vous exécutez une manœuvre, vous pouvez exécuter une manœuvre de même direction et de même difficulté mais avec une vitesse supérieure ou inférieure de 1 à la place.

Une de mes sources me dit qu'on doit annoncer le changement de manoeuvre avant de poser le gabarit. Une autre de mes sources me dit qu'on peut poser le nouveau gabarit tant qu'on veut puis faire la manœuvre quand on a choisit le gabarit de son choix, quitte à revenir sur son choix.

Personnellement, je n'ai aucune idée, donc j'aurais tendance à trancher en disant qu'on peut poser son gabarit, puis changer son gabarit pour changer de manœuvre, mais ne pas pouvoir revenir en arrière si notre nouvelle manœuvre ne nous plait pas.

Selon la réponse, ce vaisseau peut être un minimum intéressant.

PostPosted: Wed 17 Jul - 13:53 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elred
Champion de France 2017

Joueur de: Paris

PostPosted: Wed 17 Jul - 14:13 (2019) Reply with quoteBack to top

Option 1!

D'une manière générale, toute mesure, pose de matériel ou lancer de dé est un engagement à utiliser la capacité. L'idée du jeu derrière tout ça, c'est que tu prends les décisions en ayant le moins d'information possible sur les conséquences potentielles. Pas moyen donc de pré-mesurer grand chose.

Par exemple si tu annonces un barrel roll à gauche, tu peux potentiellement changer d'avis tant que tu n'as pas posé le gabarit à gauche. Si tu le poses à droite par erreur, tant pis pour toi, si ton adversaire appelle un judge il te dira que tu as posé le gabarit et que du coup tu le fais à droite. Sinon ça voudrait dire que tu peux avoir une aide physique pour juger des distances sans aucune conséquence.

Pour Ved, un exemple approchant c'est Emon Azameen qui peut larguer ses bombes en 1 droit, 3 droit, 3 serré. Avant de larguer sa bombe, le joueur doit clairement annoncer le gabarit et la direction.

starkiller
As de la Chasse

PostPosted: Wed 17 Jul - 14:21 (2019) Reply with quoteBack to top

merci. Ca marche comme Juno alors, ça m'étonnais aussi, sinon n'importe qui l'aurait utilisé, c'eut été vachement fort.

Pilote de l'Academie

Joueur de: LANNION
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Yesterday at 10:57 (2019) Reply with quoteBack to top

Salut à tous,
Si je puis me permettre une petite question annexe :

Ved Voslo peut-il du coup faire du stationnaire, si le joueur avait choisi une vitesse 1 à son cadran, voire avec rotation à 45° incluse si virage sur l'aile ?
starkiller
As de la Chasse

PostPosted: Yesterday at 11:04 (2019) Reply with quoteBack to top

Si je ne dis pas de bêtises, c'est pas possible car il faut qu'elle soit de même direction, hors le 0 n'a pas de direction.

Pilote d'Elite

Joueur de: 93

PostPosted: Yesterday at 14:09 (2019) Reply with quoteBack to top

Le 0 a une direction, c'est la direction  Stationary .

Par contre effectivement,  Stationary  et  Straight White  ne sont pas là même direction, donc ça ne marche pas. 

PostPosted: Today at 20:18 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation