Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Faucon millenium en vf
Post new topicReply to topic
Absolem
Pilote de l'Academie

Joueur de: Hornu
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Mon 22 Jul - 10:55 (2019) Reply with quoteBack to top

Salut, je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais j'aimerais savoir si le faucon millenium de la vague 4 sera disponible en vf ou uniquement en anglais ? 

Je vois qu'il est déjà disponible chez philibert en anglais mais pas en français. 

Merci 
Publicité

PostPosted: Mon 22 Jul - 10:55 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akrythael
Pilote Confirmé

Joueur de: Ribeauvillé
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Mon 22 Jul - 12:07 (2019) Reply with quoteBack to top

Salut. Il ne sera pas réédité en vf tant que les stocks V1 sur le produit ne seront pas écoulés. Donc uniquement en anglais (ou V1 + kit de conversion pour l'avoir en vf).

Donc à moins de trouver un faucon seul avec le matos V2 qui va avec en occasion, c'est mission impossible.

Sinon la dernière option c'est de le commander au Québec.

Rebelle E-Wing E-Wing E-Wing HWK  YT-2400 XWing Renegade XWing Renegade XWing Renegade  X-Wing U-Wing Regenade  U-Wing  Y-Wing Y-Wing Y-Wing  A-Wing A-Wing A-Wing  B-Wing B-Wing ARC-170  Ghost  Phantom II  Z-95 Z-95 Z-95 Z-95  Tie Sabine Tie Sabine  GR-75  Tantive IV

République Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:17 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation