Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Transport de la résistance à 17.90 euros.
Post new topicReply to topic
wawadjin
Pilote de l'Academie

Joueur de: Rouen
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Fri 26 Jul - 09:24 (2019) Reply with quoteBack to top

Bonjour tout le monde.
Je crois que tout est dit ou presque dans le titre de mon post.
Esprit jeu propose le transport de la résistance sur leur site à 17.90 euros alors qu'il est à 29.90 sur FFG ou même 26.90 chez Philibert.

Je ne sais pas si il s'agit là d'une erreur de leur part qu'ils corrigeront par la suite si ils s'en rendent compte.
Pour ma part il est commandé et m'attend sagement à l'entrepôt où je vais aller le chercher aujourd'hui (l'avantage d'habiter à proximité Mr. Green ).

https://www.espritjeu.com/star-wars-x-wing-v2/transport-resistance.html
Publicité

PostPosted: Fri 26 Jul - 09:24 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
luc45
Pilote Confirmé

Joueur de: Loiret (45) Près d'Orléans

PostPosted: Fri 26 Jul - 09:48 (2019) Reply with quoteBack to top

Même prix à Bella ciao Very Happy
Akrythael
Pilote Confirmé

Joueur de: Ribeauvillé
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Fri 26 Jul - 12:48 (2019) Reply with quoteBack to top

Logiquement, c'est le prix, c'est un vaisseau avec petite base. Donc soit FFG US et FR se sont plantés et Philibert a juste fait un peu moins cher que le prix FFG FR, soit le prix est bien censé être de 25-26€ et tant mieux pour ceux qui peuvent l'avoir à 17-18€ sur d'autres sites ^^

Rebelle E-Wing E-Wing E-Wing HWK  YT-2400 XWing Renegade XWing Renegade XWing Renegade  X-Wing U-Wing Regenade  U-Wing  Y-Wing Y-Wing Y-Wing  A-Wing A-Wing A-Wing  B-Wing B-Wing ARC-170  Ghost  Phantom II  Z-95 Z-95 Z-95 Z-95  Tie Sabine Tie Sabine  GR-75  Tantive IV

République Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1
Maxx
Pilote Aguerri

Joueur de: Toulouse 31
Faction préférée: Empire

PostPosted: Fri 26 Jul - 15:51 (2019) Reply with quoteBack to top

Le prix normal est bien de 29€90, justifié (ou non) par le fait que c'est 2 vaisseaux en 1 et qu'il y a du coup plus de matos.

Empire : Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Bomber Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TP: Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom Tie Fantom TIE Aggressor :TI: :TI: :TI: Alpha Class Starwing Tie Striker Tie Striker TIE Reaper VT-49
First Order : :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Separatistes : Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Belbullab-22 Belbullab-22 Sith Infiltrator Hyena Hyena Nantex Nantex
République : Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Torrent V-19 Torrent V-19 ARC-170 Naboo N1 BTL-B Y-Wing
Visit poster’s website
Akrythael
Pilote Confirmé

Joueur de: Ribeauvillé
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Fri 26 Jul - 17:25 (2019) Reply with quoteBack to top

C'est pas faux ^^

Rebelle E-Wing E-Wing E-Wing HWK  YT-2400 XWing Renegade XWing Renegade XWing Renegade  X-Wing U-Wing Regenade  U-Wing  Y-Wing Y-Wing Y-Wing  A-Wing A-Wing A-Wing  B-Wing B-Wing ARC-170  Ghost  Phantom II  Z-95 Z-95 Z-95 Z-95  Tie Sabine Tie Sabine  GR-75  Tantive IV

République Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:45 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation