Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Investir en Rebelles
Post new topicReply to topic
xav'
Pilote Aguerri

Joueur de: Indre et Loire
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sun 28 Jul - 12:35 (2019) Reply with quoteBack to top

Joueur Rebelle puriste (je suis surtout axé sur les vaisseaux des films), j'hésite à investir dans les nouveaux B-wing de la V2.

J'avoue que je n'ai pas joué à X-Wing ces derniers mois et que je reprends doucement le jeu, sans être au fait de toutes les nouveautés.

Svp, quelqu'un peut-il m'éclairer sur les points suivants :

- Est-ce que les figurines des B-Wing de la V2 ont les mêmes proportions/tailles que les B-Wing de la V1 ?

- Est-ce qu'il y a des cartes d'améliorations intéressantes, voire incontournables, vendues avec les B-Wing de la V2 ?

- Actuellement, trouvez-vous le B-Wing en V2 jouables, voire compétitifs ?

- Dans le cadre des batailles épiques, est-ce qu'on sait s'il y aura aucune obligation d'avoir des escadrons homogènes (full X-Wing, full Tie Fighters, etc...) ?

Merci à ceux qui m'apporteront leur aide !

Xav'
Publicité

PostPosted: Sun 28 Jul - 12:35 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akrythael
Pilote Confirmé

Joueur de: Ribeauvillé

PostPosted: Sun 28 Jul - 14:35 (2019) Reply with quoteBack to top

Salut !

- Les B-Wing V2 ont le cockpit qui tourne et les ailes pliables, en plus du socle rotatif comme les V1.

Pour proportions et taille, je peux pas aider.

- Il y a Postcombustion dans les packs B-Wing, qui sont uniquement dans la boîte de base pour le moment en Rebelle.

- Les B-Wing ont subis un petit nerf récemment mais sont toujours compétitifs dans des listes de type Rebel Beef

- Je ne sais pas pour le mode épique

Rebelle E-Wing E-Wing E-Wing HWK  YT-2400 XWing Renegade XWing Renegade XWing Renegade  X-Wing U-Wing Regenade  U-Wing  Y-Wing Y-Wing Y-Wing  A-Wing A-Wing A-Wing  B-Wing B-Wing ARC-170  Ghost  Phantom II  Z-95 Z-95 Z-95 Z-95  Tie Sabine Tie Sabine  GR-75  Tantive IV

République Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1
Following members like this message:
xav' (29/07/19)
LeHerly
Pilote d'Elite

Joueur de: Saint-Germain-en-Laye, 78
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Mon 29 Jul - 11:36 (2019) Reply with quoteBack to top

Niveau carte, si tu as déjà un kit de conversion, aucun intérêt.
Les 2 figs sont similaires en terme de taille à priori. La seule qui a vu sa taille modifiée est le tie silencer: la version v2 du tie silencer ets un bébé tie silencer par rapport à la v1

Akrythael
Pilote Confirmé

PostPosted: Mon 29 Jul - 12:05 (2019) Reply with quoteBack to top

LeHerly wrote:
Les 2 figs sont similaires en terme de taille à priori. La seule qui a vu sa taille modifiée est le tie silencer: la version v2 du tie silencer ets un bébé tie silencer par rapport à la v1

Le seul intérêt reste toujours de se procurer Postcombustion, qui n'est pas dans les kit de conversion, mais seulement en 1 exemplaire dans la boîte de base.

Rebelle E-Wing E-Wing E-Wing HWK  YT-2400 XWing Renegade XWing Renegade XWing Renegade  X-Wing U-Wing Regenade  U-Wing  Y-Wing Y-Wing Y-Wing  A-Wing A-Wing A-Wing  B-Wing B-Wing ARC-170  Ghost  Phantom II  Z-95 Z-95 Z-95 Z-95  Tie Sabine Tie Sabine  GR-75  Tantive IV

Kaspatou
Pilote Aguerri

Joueur de: Prades-le-lez (34)
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Mon 29 Jul - 12:39 (2019) Reply with quoteBack to top

Akrythael wrote:
LeHerly wrote:

Le seul intérêt reste toujours de se procurer Postcombustion, qui n'est pas dans les kit de conversion, mais seulement en 1 exemplaire dans la boîte de base.

Et la figurine quand même, qui est plutôt sympa avec toutes les pièces mobiles Mr. Green

Akrythael
Pilote Confirmé

PostPosted: Mon 29 Jul - 12:46 (2019) Reply with quoteBack to top

C'était surtout en réponse de LeHerly qui disait que c'était inutile si tu as déjà un kit de conversion, mais ce n'est pas le cas juste pour cette carte ^^

xav'
Pilote Aguerri

Joueur de: Indre et Loire

PostPosted: Mon 29 Jul - 19:33 (2019) Reply with quoteBack to top

Ok, merci pour vos réponses. Okay

Si j'en prends un, c'est pour la collection, vu que pour l'instant il n'y a pour tout et pour tout que 2 pilotes nommés pour le B-Wing, et je ne sais pas s'ils cassent vraiment des briques sur la table.

J'ai hâte que FFG sorte un deck de cartes de pilotes supplémentaires parce qu'on a vite fait le tour des pilotes rebelles actuels.

Xav'
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:05 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation