Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Live chez FFG France
Post new topicReply to topic
Maxx
Pilote Aguerri

Joueur de: Toulouse 31
Faction préférée: Empire

PostPosted: Thu 1 Aug - 18:42 (2019) Reply with quoteBack to top

Bonsoir.

Demain soir, nous diffuserons un Live Facebook sur la page Squad Tolosà depuis les locaux de Edge/FFG France pour parler des dernières actualités de X-Wing.

Le live devrait commencer aux alentours de 18h.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous rejoindre. Nous essayerons d'y répondre dans la mesure du possible.

Empire : Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Bomber Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TP: Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom Tie Fantom TIE Aggressor :TI: :TI: :TI: Alpha Class Starwing Tie Striker Tie Striker TIE Reaper VT-49
First Order : :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Separatistes : Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Belbullab-22 Belbullab-22 Sith Infiltrator Hyena Hyena Nantex Nantex
République : Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Torrent V-19 Torrent V-19 ARC-170 Naboo N1 BTL-B Y-Wing
Following members like this message:
pelayo (01/08/19)
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 1 Aug - 18:42 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxx
Pilote Aguerri

PostPosted: Fri 2 Aug - 20:13 (2019) Reply with quoteBack to top

Lien vers la vidéo : https://www.facebook.com/squadtolosa/videos/2331466370224169/

Avec dans le désordre des discussions sur les vaisseaux immenses, les batailles épiques, la vague 5, les problèmes de distributions...

Empire : Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Bomber Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TP: Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom Tie Fantom TIE Aggressor :TI: :TI: :TI: Alpha Class Starwing Tie Striker Tie Striker TIE Reaper VT-49
First Order : :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Separatistes : Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Belbullab-22 Belbullab-22 Sith Infiltrator Hyena Hyena Nantex Nantex
République : Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Torrent V-19 Torrent V-19 ARC-170 Naboo N1 BTL-B Y-Wing
Toto (05/08/19)
Visit poster’s website
totof
Pilote de l'Academie

Joueur de: indre 36
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Fri 2 Aug - 20:42 (2019) Reply with quoteBack to top

bonjour,j ai vu en live sympa les vaisseaux immense, ainsi que le kit pour les batailles epiques Okay
Maxx (02/08/19)
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE

PostPosted: Fri 2 Aug - 23:07 (2019) Reply with quoteBack to top

super merci ^^ nous avons essayé de faire au mieux mais c'était notre notre premier live. Nous allons en faire pleins d'autres, si vous avez des questions rejoignez nous sur notre page FB et nous vous répondrons avec plaisir.
Nous avons testé les nouveau (clone wars) Y-WING ainsi que le nantex.
Les nouvelles mécaniques des parties épiques sont juste incroyables!! avec ou sans les hudges.... nous avons eu aussi en avant première le contenu des 3 packs de cartes qui vont bientôt sortir. Nous ferons d'ailleurs d'autre lives pour tout vous montrer (dans la limite des autorisations de diffusion).
@+

First Order Empire First Order (que le 1st ORDER qui compte)
Dundee (03/08/19), Avangion (03/08/19), Toto (05/08/19), pelayo (06/08/19)
Longshot58
Pilote Confirmé

Joueur de: Longjumeau (91)

PostPosted: Sat 3 Aug - 22:45 (2019) Reply with quoteBack to top

Bonjour à vous, et merci à vous et à FFG France pour cette vidéo. Okay

Si j'ai bien tout suivit, il y a dans le Kit de Conversion des vaisseaux immenses de quoi équiper les 5 vaisseaux existant pour les 7 factions de la V2 (Cadrans, Cartes, et...), mais il n'y aurait que 2 nouveaux socles monobloc en plastique pour potentiellement 5 vaisseaux. Déjà, sont-ils interchangeables "Grands vaisseaux" (Raider et CR-90), "Petits vaisseaux" (Gozanti, C-ROC et GR-75) ou pas ? Si il se confirme qu'il n'y en a que 2 par Kit, peut-on utiliser les anciens doubles socles avec les nouveaux cartons de socle et le nouveau gabarit de manoeuvre, ou sera t-on obligé d'acheter 3 kits pour les gens comme moi qui ont déjà les 5 vaisseaux ?

Merci encore pour la vidéo. Okay On attend la prochaine avec impatience.

République 4Torrent V-19 4 Aethersprite Delta-7 Jedi 3 Naboo N1 2 BTL-B Y-Wing 4ARC-170 Tantive IV

Rebelle Tie Sabine 3 A-Wing 3A/SF-01 B-Wing 2 E-Wing 2K-Wing 7 X-Wing 4 Y-Wing3 4ARC-170 2Auzituck HWK2 U-WingYT-2400 3 Faucon Ghost Phantom IIGR-75Tantive IV

Resistance 2 A-wing RZ-2 4 T-70 Resistance Transport 3 Faucon Resistance Bomber GR-75

Scum 2TIE Mine Guild 4 4 3 2Kihraxz Fighter 3 Protectorate Starfighter Quad Jumper HWKMist Hunter Kimogila Scurrg 2 Firespray Punishing One Shadow Caster Hound's Tooth Faucon Lando 2 Faucon C-ROC

Separatistes 4 Vulture Droid Class 2 Hyena 2 Nantex 2 Belbullab-22 Sith Infiltrator C-ROC

Empire 8 2:TI:2Tie Advanced 3Tie Saber Scadron 3Tie Defender Veteran 2Tie Fantom 2Tie Striker 2TIE Aggressor2Tie Bomber2:TP:2Alpha Class Starwing TIE Reaper VT-49 :ACG:Imperial Raider

First Order 4:TFO:2Tie Special Force 2 TIE Silencer Upsilon Class Shuttle :ACG:Imperial Raider

Maxx
Pilote Aguerri

PostPosted: Sat 3 Aug - 23:16 (2019) Reply with quoteBack to top

Salut.

Il y a 10 roues de manœuvres (5 vaisseaux utilisables dans 2 factions chacun).

Il y a effectivement 2 socles et 4 tiges par kit.

Les socles sont compatibles pour les grands et petits immenses : il y a 4 trous sur les socles donc 2 écartements différents sont possibles.

Pour les anciens socles je ne suis pas sûr que ça marchera avec le nouveau gabarit de manœuvre. On essaiera de tester la prochaine fois.

Longshot58 (04/08/19)
Visit poster’s website
manigoldo_sama
As de la Chasse

PostPosted: Sun 4 Aug - 08:26 (2019) Reply with quoteBack to top

je confirme que le nouveau gabarit de manoeuvre est tellement mieux pensé qu'il ne sera pas utilisable avec les anciens socles (uniquement sur les virages). d'ailleurs le kit est pensé pour 1 joueur (vu qu'on ne peut pas jouer plus de 2 "hudges". sinon 1 kit pour 2 joueurs avec 1 hudge chacun. les nouvelles mécaniques vont déchirer, le jeu est plus noob friendly qu'avant et surtout V2 et pas du V1 like

Longshot58 (04/08/19)
Longshot58
Pilote Confirmé

Joueur de: Longjumeau (91)

PostPosted: Sun 4 Aug - 11:11 (2019) Reply with quoteBack to top

manigoldo_sama wrote:
d'ailleurs le kit est pensé pour 1 joueur (vu qu'on ne peut pas jouer plus de 2 "hudges". sinon 1 kit pour 2 joueurs avec 1 hudge chacun. les nouvelles mécaniques vont déchirer, le jeu est plus noob friendly qu'avant et surtout V2 et pas du V1 like

La dernière partie que l'on a faite, il y avait 6 vaisseaux immenses sur 2 tapis de jeu (2 Raider + Gozanti contre 2 CR-90 + C-ROC), alliance Rebelle + Racailles contre l'Empire. Escadron à 1200 points, V1 pour les vaisseaux immenses (points doublés) et V2 pour les petits vaisseaux.

Tout est possible, il suffit de fixer les règles. Du coup, je suis bien emmerdé avec mes 5 vaisseaux. Il va falloir que j'achète 3 Kits.

Merci encore pour toutes ces infos ! Okay

République 4Torrent V-19 4 Aethersprite Delta-7 Jedi 3 Naboo N1 2 BTL-B Y-Wing 4ARC-170 Tantive IV

Rebelle Tie Sabine 3 A-Wing 3A/SF-01 B-Wing 2 E-Wing 2K-Wing 7 X-Wing 4 Y-Wing3 4ARC-170 2Auzituck HWK2 U-WingYT-2400 3 Faucon Ghost Phantom IIGR-75Tantive IV

Resistance 2 A-wing RZ-2 4 T-70 Resistance Transport 3 Faucon Resistance Bomber GR-75

Scum 2TIE Mine Guild 4 4 3 2Kihraxz Fighter 3 Protectorate Starfighter Quad Jumper HWKMist Hunter Kimogila Scurrg 2 Firespray Punishing One Shadow Caster Hound's Tooth Faucon Lando 2 Faucon C-ROC

Separatistes 4 Vulture Droid Class 2 Hyena 2 Nantex 2 Belbullab-22 Sith Infiltrator C-ROC

Empire 8 2:TI:2Tie Advanced 3Tie Saber Scadron 3Tie Defender Veteran 2Tie Fantom 2Tie Striker 2TIE Aggressor2Tie Bomber2:TP:2Alpha Class Starwing TIE Reaper VT-49 :ACG:Imperial Raider

First Order 4:TFO:2Tie Special Force 2 TIE Silencer Upsilon Class Shuttle :ACG:Imperial Raider

Toto (05/08/19)
manigoldo_sama
As de la Chasse

PostPosted: Sun 4 Aug - 14:48 (2019) Reply with quoteBack to top

alors bon dans ton cas oui mais au prix où ils devraient sortir ça restera gérable, vu tout le taff réalise pour que le combat EPIC V2 soit une tuerie, ça vaut vraiment le coup

Longshot58 (04/08/19)
manigoldo_sama
As de la Chasse

PostPosted: Sun 4 Aug - 14:50 (2019) Reply with quoteBack to top

humour : pour faire ça (ta photo) il y a Armada lol

Longshot58 (04/08/19), Toto (05/08/19)
Toto
Pilote Confirmé

Joueur de: Pays de Gex
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Mon 5 Aug - 16:31 (2019) Reply with quoteBack to top

J'avoue que mettre 3 socles ça aurai sympa, au pire ça faisait un backup de casse Very Happy

Ca a l'air top sinon Okay

Edit : et les nouveaux immenses, ils ont les même dimensions ou ils ont réduit/augmenté ?

Pilote Aguerri

PostPosted: Mon 5 Aug - 17:47 (2019) Reply with quoteBack to top

Ils sont identiques. Pour le C-Roc et le CR-90 en tout cas.

Toto (07/08/19)
Visit poster’s website
starkiller
As de la Chasse

Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau

PostPosted: Mon 5 Aug - 22:35 (2019) Reply with quoteBack to top

Je pense qu'un seul kit par joueur sera intéressant. Si tu fais une bataille classique à 200 points en 1 vs 1, tu risques de trouver ça chiant d'en jouer plus de deux, et si tu joues les scénario du mode épique avec plusieurs joueurs, chacun peut avoir son propre kit, ce qui permet de mettre un paquet de vaisseaux immenses sur la map Mr. Green

A notre asso, on aura suffisamment de monde à avoir ce kit pour pouvoir faire malgré tout une bataille de malade^^

As de la Chasse

PostPosted: Tue 6 Aug - 17:44 (2019) Reply with quoteBack to top

c'est exactement ça faire des batailles de MALADE!!! avec ou sans hudge. Avec le nombre de points que tu veux et tout le tralala. L’intérêt des escadrons c'est qu'il n'y ait qu'une seule roue de manœuvre pour le leader et tu fais bouger le groupe d'un coup, fini les n roues avec les n vaisseaux à déplacer. De plus le système de jeu à été complètement revu pour une meilleure expérience de jeu (aaarrrgggggg je parle comme les américains NOOOOOOOOOOOOOOnnnn!!!)  Mr. Green Mr. Green Okay Okay

zappy
Pilote de l'Academie

Joueur de: Québec

PostPosted: Tue 6 Aug - 21:16 (2019) Reply with quoteBack to top

Ouai Merci pour le moment émotion dans ce live  Razz

Jean Zappy Guèvremont
Maxx (06/08/19), manigoldo_sama (07/08/19)
manigoldo_sama
As de la Chasse

PostPosted: Wed 7 Aug - 09:10 (2019) Reply with quoteBack to top

Je suis trop sensible, pour un joueur 1ere Ordre ça la fou mal  Okay Mr. Green

Wedge Nantillais
Pilote d'Elite

Joueur de: NANTES SQUADRON (Ancenis)

PostPosted: Wed 7 Aug - 10:11 (2019) Reply with quoteBack to top

Sympa cette preview, même s'il a dû être difficile pour vous de subir la censure.^^

On a néanmoins appris quelques infos intéressantes : les réacteurs peints, l'aspect du gabarit de manoeuvre et les socles d'un seul tenant.

Et on a la confirmation que l'outil qui permet de tenir en formation 6 vaisseaux va être une plaie à retirer, en dépit de son astucieux tenon.  Laughing
manigoldo_sama (07/08/19)
manigoldo_sama
As de la Chasse

PostPosted: Wed 7 Aug - 11:37 (2019) Reply with quoteBack to top

juste pour info 6 n'est pas obligatoire, il y a des formations possibles avec moins de vaisseaux, mais surtout la notion de LEADER avec des cartes spéciales RKL (rien ka lui hahahaha).

Effectivement les cartes non spoil, nous avons du les passer sous silence, mais nous referons une vidéo lorsque FFG les aura dévoilées

Maxx
Pilote Aguerri

PostPosted: Wed 7 Aug - 14:36 (2019) Reply with quoteBack to top

Wedge Nantillais wrote:
Et on a la confirmation que l'outil qui permet de tenir en formation 6 vaisseaux va être une plaie à retirer, en dépit de son astucieux tenon.  Laughing

Non j'ai pas du tout galéré ! C'est faux. paf

Visit poster’s website
manigoldo_sama
As de la Chasse

PostPosted: Wed 7 Aug - 16:07 (2019) Reply with quoteBack to top

Mr. Green Mr. Green Okay

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:30 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation