Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Question: Capacité de Padmé
Post new topicReply to topic
Immelman
Pilote de l'Academie

Joueur de: Reims
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Sat 3 Aug - 16:21 (2019) Reply with quoteBack to top

Bonjour.
Lorsqu’on utilise un jeton de focus, les règles stipulent que l’on modifie tous les résultats « oeil ».
Imaginons que j’attaque un vaisseau, et la capacité de la Padme ennemie s’active. Je lance 3 dés et j’ai 2 résultats « oeil ». Quelle est la bonne affirmation?
1) Je ne peux pas utiliser mon jeton de concentration car cela me fairait modifier plus d’un résultat oeil.
Ou
2) La capacité de Padmé permet de passer outre la règle, et d’utiliser un jeton de concentration pour ne modifier qu’un seul résultat.

Merci.
Publicité

PostPosted: Sat 3 Aug - 16:21 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akrythael
Pilote Confirmé

Joueur de: Ribeauvillé
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sat 3 Aug - 16:51 (2019) Reply with quoteBack to top

Salut ! 2) Tu peux utiliser ton jeton de focus, mais tu n'as le droit de changer qu'un seul oeil sur les deux.

Rebelle E-Wing E-Wing E-Wing HWK  YT-2400 XWing Renegade XWing Renegade XWing Renegade  X-Wing U-Wing Regenade  U-Wing  Y-Wing Y-Wing Y-Wing  A-Wing A-Wing A-Wing  B-Wing B-Wing ARC-170  Ghost  Phantom II  Z-95 Z-95 Z-95 Z-95  Tie Sabine Tie Sabine  GR-75  Tantive IV

République Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:36 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation