Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Mise à jour matériel pour les revenants...
Post new topicReply to topic
Cluzo
Pilote de l'Academie

Joueur de: Haute-Garonne
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 5 Aug - 14:59 (2019) Reply with quoteBack to top

Salut à tous,

Joueur de Xwing ayant lâché l'affaire en fin de v1, les retours positifs sur la v2, la sortie d'une extension dédiée au format epic et les promos d'un commerçant bien connu m'ont poussé à m'intéresser au jeu à nouveau.

J'ai d'ores et déjà commandé des kits de conversion pour ce que je joue le plus, mais ce qui me pose problème c'est les nouveaux templates de mouvement et le nouveau deck de dégats...

Je sais que des templates tierces parties se trouvent sur le net, il me semble même que FFG en a sortie un pack, mais pour les cartes de dégats avez vous des bons plans ? J'ai vu que des site genre Makeplaying cards en proposais des customs, mais en acheter 1 avec les frais de ports en plus n'est pas très optimisé financièrement parlant  Rolling Eyes  L'option coreset ne m'enchante guère (j'ai déjà 5 xwing T65 et 10 chasseurs TIE) donc si vous avez des suggestions, ça m'arrangerait bien.

Merci d'avance !
Publicité

PostPosted: Mon 5 Aug - 14:59 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danlatar
Pilote Confirmé

Joueur de: Pontchateau
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Mon 5 Aug - 16:03 (2019) Reply with quoteBack to top

Salut et bon retour dans le jeu. 
Pour les template V2 tu as ceux qui sortent par ffg ou tu peux en trouver sur internet. 
Pour le deck de dégâts, lors de la sortie de la V2 avec la boîte de base Ffg offrait un deck de dégâts promotionnels. Du coup beaucoup de joueurs en on deux. Tu as la possibilité de voir si une âme charitable veut bien en vendre un.

Toto
Pilote Confirmé

Joueur de: Pays de Gex
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Mon 5 Aug - 16:39 (2019) Reply with quoteBack to top

C'est quand même bien une boite de base, t'as tout dedans  Mr. Green

A l'open on a eu un deck de dégât rebelle VO aussi 

Pilote Confirmé

Joueur de: Longjumeau (91)

PostPosted: Mon 5 Aug - 17:17 (2019) Reply with quoteBack to top

Salut à toi et bon retour parmi nous. Pour le deck de dégâts, il y a ce fichier .pdf http://ciihr.longshot.free.fr/XWJDF/AMV2/00 - Damage Deck V2.pdf qui te permettra de jouer avec tes potes, mais pas en tournoi officiel. J'ai fait une version française pour franciser mon deck de dégâts Red Squadron de l'Open 2019. Si tu préfère la version française, je le mettrai en ligne et te dirai où le récupérer.

République 4Torrent V-19 4 Aethersprite Delta-7 Jedi 3 Naboo N1 2 BTL-B Y-Wing 4ARC-170 Tantive IV

Rebelle Tie Sabine 3 A-Wing 3A/SF-01 B-Wing 2 E-Wing 2K-Wing 7 X-Wing 4 Y-Wing3 4ARC-170 2Auzituck HWK2 U-WingYT-2400 3 Faucon Ghost Phantom IIGR-75Tantive IV

Resistance 2 A-wing RZ-2 4 T-70 Resistance Transport 3 Faucon Resistance Bomber GR-75

Scum 2TIE Mine Guild 4 4 3 2Kihraxz Fighter 3 Protectorate Starfighter Quad Jumper HWKMist Hunter Kimogila Scurrg 2 Firespray Punishing One Shadow Caster Hound's Tooth Faucon Lando 2 Faucon C-ROC

Separatistes 4 Vulture Droid Class 2 Hyena 2 Nantex 2 Belbullab-22 Sith Infiltrator C-ROC

Empire 8 2:TI:2Tie Advanced 3Tie Saber Scadron 3Tie Defender Veteran 2Tie Fantom 2Tie Striker 2TIE Aggressor2Tie Bomber2:TP:2Alpha Class Starwing TIE Reaper VT-49 :ACG:Imperial Raider

First Order 4:TFO:2Tie Special Force 2 TIE Silencer Upsilon Class Shuttle :ACG:Imperial Raider

Cluzo
Pilote de l'Academie

PostPosted: Mon 5 Aug - 19:41 (2019) Reply with quoteBack to top

Super ! Merci Longshot,  ça me permettra au moins de faire quelques parties v2 entre amis pour me décrasser un peu. Ca me permettra d'attendre de trouver un deck de dégats en vente, ou si personne ne vends ça séparement, un coreset v2 d'occasion
Longshot58
Pilote Confirmé

Joueur de: Longjumeau (91)

PostPosted: Mon 5 Aug - 19:53 (2019) Reply with quoteBack to top

Il n'y a pas de quoi. J'ai mis ma version française "Deck de dégâts Open 2019" en ligne sur mon site. Tu peux le récupérer à l'adresse suivante :

http://ciihr.longshot.free.fr/XWJDF/AMV2/00 - Damage Deck French Open 2019.…

Attention, le fichier est beaucoup plus gros que celui en anglais, car il est fait a partir d'images en 600 dpi.

République 4Torrent V-19 4 Aethersprite Delta-7 Jedi 3 Naboo N1 2 BTL-B Y-Wing 4ARC-170 Tantive IV

Rebelle Tie Sabine 3 A-Wing 3A/SF-01 B-Wing 2 E-Wing 2K-Wing 7 X-Wing 4 Y-Wing3 4ARC-170 2Auzituck HWK2 U-WingYT-2400 3 Faucon Ghost Phantom IIGR-75Tantive IV

Resistance 2 A-wing RZ-2 4 T-70 Resistance Transport 3 Faucon Resistance Bomber GR-75

Scum 2TIE Mine Guild 4 4 3 2Kihraxz Fighter 3 Protectorate Starfighter Quad Jumper HWKMist Hunter Kimogila Scurrg 2 Firespray Punishing One Shadow Caster Hound's Tooth Faucon Lando 2 Faucon C-ROC

Separatistes 4 Vulture Droid Class 2 Hyena 2 Nantex 2 Belbullab-22 Sith Infiltrator C-ROC

Empire 8 2:TI:2Tie Advanced 3Tie Saber Scadron 3Tie Defender Veteran 2Tie Fantom 2Tie Striker 2TIE Aggressor2Tie Bomber2:TP:2Alpha Class Starwing TIE Reaper VT-49 :ACG:Imperial Raider

First Order 4:TFO:2Tie Special Force 2 TIE Silencer Upsilon Class Shuttle :ACG:Imperial Raider

LeHerly
Pilote d'Elite

Joueur de: Saint-Germain-en-Laye, 78
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Mon 5 Aug - 20:03 (2019) Reply with quoteBack to top

Ne pas oublier que dans la boîte de base, il y a des pilotes et améliorations absentes des kits de conversion comme luke, r2d2, iden versio... Donc si tu jours rebelles ou empire cela peut être intéressant.

PostPosted: Mon 5 Aug - 22:21 (2019) Reply with quoteBack to top

Hmmm effectivement, j'avais oublié que FFG avait cette habitude... Bon bah on dirait que je suis bon pour acheter (encore) un coreset...
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE

PostPosted: Wed 7 Aug - 11:54 (2019) Reply with quoteBack to top

alors ils ont bien perdu cette habitude puisque certaines cartes seront dispo dans le booster du TIE mais clairement une boite de base c'est quand même bien. D'ailleurs nous faisons une partie ce soir si tu veux te joindre à nous ? Je ne sais pas où tu te trouves en haute Garonne ? (je suis sur Muret et d'autres sur Blagnac)
En ce moment nous sommes hyper actifs (salle Double jeu à Portet Sur Garonne qui ré-ouvre le 20/08) des petits tournois pour gagner des goodies à 5€ la PAF, des petites parties casu le vendredi soir etc... C'est avec grand plaisir que nous pourrons te faire partager notre expérience de la V2 mais aussi t'aider à re trouver ton style en V2. Tu as notre facebook dans ma signature ou le MP si tu as besoin @+ pilote

First Order Empire First Order (que le 1st ORDER qui compte)
Cluzo
Pilote de l'Academie

PostPosted: Wed 7 Aug - 12:35 (2019) Reply with quoteBack to top

Merci pour la proposition, c'est gentil mais ce soir j'ai déjà des choses de prévues. En revanche, j'ai vu que pendant un temps vous jouiez dans le local rue Louis Plana, c'est toujours d'actualité ? J'habite à deux pas... 

Je passerai certainement certainement aussi à Portet car il me faudra faire quelques parties pour trouver mes marques (et décider si je joue principalement Empire ou First Order...  ).
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE

PostPosted: Wed 7 Aug - 17:41 (2019) Reply with quoteBack to top

oui tout recommence à partir du 14 aout

First Order Empire First Order (que le 1st ORDER qui compte)
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:25 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation