Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Senseurs passifs
Post new topicReply to topic
starkiller
As de la Chasse

Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau
Faction préférée: Empire

PostPosted: Thu 8 Aug - 09:40 (2019) Reply with quoteBack to top

Hello there !

Petite question pour les pro du ruling :

Un vaisseau qui est équipé de senseurs passifs peut il linker une action ?

Un tie fs par exemple, pourra il faire une action tourelle ou pas, grâce au ciblage ?

Je sais que ça marche pour vador car il génére ses actions grâce à la force, mais pour les autres, j'en sais rien.

PostPosted: Thu 8 Aug - 09:40 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grendel
As de la Chasse

Joueur de: Creteil
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Thu 8 Aug - 09:50 (2019) Reply with quoteBack to top

Je dirait oui, qu'est ce qui empeche de linker des actions hors de la phase d'action ? Rien (a part le stress bien sur).
Tant que tu peut le faire, tu peut linker tout ce que tu veut (et même faire les actions bonus de Vader en dépensant la force).
Pour le SF, ca peut lui permettre en effet d'orienter sa tourelle.

Joueur de: Haute-Garonne

PostPosted: Thu 8 Aug - 10:27 (2019) Reply with quoteBack to top

Je suis en train de relire les règles pour me familiariser avec la v2, et p12 du rules reference on a cette clarification :

Linked Actions: A linked action can be performed after performing the action it is attached to even if that action was granted by a card effect or other game effect.

Donc oui, ça me parait possible
Akrythael
Pilote Confirmé

Joueur de: Ribeauvillé
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Thu 8 Aug - 10:43 (2019) Reply with quoteBack to top

Toute action qui est donnée par une carte peut être liée si l'action en question est sur la barre d'action du pilote avec une action liée. Donc oui, tu peux Wink

Rebelle E-Wing E-Wing E-Wing HWK  YT-2400 XWing Renegade XWing Renegade XWing Renegade  X-Wing U-Wing Regenade  U-Wing  Y-Wing Y-Wing Y-Wing  A-Wing A-Wing A-Wing  B-Wing B-Wing ARC-170  Ghost  Phantom II  Z-95 Z-95 Z-95 Z-95  Tie Sabine Tie Sabine  GR-75  Tantive IV

République Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1 Naboo N1

Last edited by Akrythael on Fri 9 Aug - 13:23 (2019); edited 1 time in total
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE

PostPosted: Thu 8 Aug - 22:18 (2019) Reply with quoteBack to top

c'est justement la carte faite pour le TIE SF mais ce n'est pas ultime non plus, mais au moins ça aide les basses VP à pouvoir lock et tirer leur missile. Avant une proton torpidoes pouvait te détruire quand elle venait d'un ACE mais maintenant avec cette carte l'ACE va y réfléchir à 2 fois. Parce que si son attaque est pourrie ben il va prendre la sauce et je trouve ça bien. Tout comme les bombes qui sont VP FREE ben les missiles/torpilles avec certains vaisseaux aussi.

First Order Empire First Order (que le 1st ORDER qui compte)
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:23 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation