Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [44] Quentin
Post new topicReply to topic
Quentin_
Pilote de l'Academie

Joueur de: Loire Atlantique

PostPosted: Thu 15 Aug - 19:12 (2019) Reply with quoteBack to top

Bonjour  a tous,

Moi c'est Quentin, 22 ans et étudiant en école vétérinaire à Nantes. Joueur du dimanche, j'ai eu l'occasion de faire quelques parties en famille (assez peu..) mais je viens d'acquérir une belle collection et de la convertir en V2. Je dispose des rebelles, de l'empire et des scums. La république me tente beaucoup mais on attendra les promos ou les occasions.
J'aimerais faire des parties régulièrement sur Nantes, s'il y a des intéressés...
Et avec mes quelques figurines en doubles (ou plus) j'aimerais l'essayer au custom de peinture, mais je pars vraiment du néant.. si vous avez quelques conseils pour novices déjà, je suis preneur !
J'en profite pour dire que je recherche des Tie advanced v1 actuellement, voire même un Gozanti si l'occasion se présente !

Merci pour votre lecture et à plus tard !
Publicité

PostPosted: Thu 15 Aug - 19:12 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

PostPosted: Fri 16 Aug - 09:49 (2019) Reply with quoteBack to top

bienvenue a toi ^^, sur NANTES il y a une grosse asso avec pleins de joueurs  Okay  
Pour la peinture je ne te serai d'aucune aide mais sur le fofo n'hésites pas à poser des questions, il y a plein de gens talentueux
@+

First Order Empire First Order (que le 1st ORDER qui compte)
Quentin_
Pilote de l'Academie

Joueur de: Loire Atlantique

PostPosted: Fri 16 Aug - 11:00 (2019) Reply with quoteBack to top

Merci Manigoldo, en effet j'ai déjà contacté le Nantes squadron pour les mardis soir ;)Par hasard tu ne jouerais pas à swgoh ? 
Rafteurman
Pilote Aguerri

Joueur de: Châteauneuf (85710) FROGSQUADRONS
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Fri 16 Aug - 13:55 (2019) Reply with quoteBack to top

Bienvenue sur le forum Wink

Empire
Danlatar
Pilote Confirmé

Joueur de: Pontchateau
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Fri 16 Aug - 16:50 (2019) Reply with quoteBack to top

Bienvenue sur le forum, on aura l'occasion de se croiser lors de nos passages au Nantes squadron, sinon on se regroupe le samedi après-midi sur Saint Nazaire si tu veux passer à l'occasion 

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:04 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation