Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 ma liste rebelle
Post new topicReply to topic
maxr
Pilote de l'Academie

Joueur de: paris/st malo
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Tue 27 Aug - 20:57 (2019) Reply with quoteBack to top

voila une petite liste pour les rebelles en v2, qu'en penser vous ?

http://www.sendspace.com/file/8cui66

Empire Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Defender Veteran TIE Aggressor Tie Bomber Veteran VT-49
Scum TIE Mine Guild
Publicité

PostPosted: Tue 27 Aug - 20:57 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fop
Pilote de l'Academie

Joueur de: 75, 91

PostPosted: Wed 28 Aug - 09:05 (2019) Reply with quoteBack to top

Hello,
Je ne suis pas le meilleur pilote du secteur, mais je vois quelques trucs perfectibles.
Par exemple, Tactique de nuée et Loup Solitaire sont des talents qui s'opposent un peu dans une même liste. D'ailleurs Loup solitaire ne va pas forcément bien sur Jake Farrell qui a tendance à vouloir rester proche de ses amis pour leur faire profiter de sa capacité.
La présence des Missiles ioniques et de R2-D2 vont aussi avoir tendance à affaiblir la puissance de frappe. Ce qui m'amène à quelque chose qui me dérange, c'est de voir "peu" de vaisseaux et avec une initiative assez faible, je ne vois pas ce qui fait la force de la liste. A priori je partirais sur moins d'améliorations pour caler un vaisseau de plus.
Following members like this message:
maxr (28/08/19)
maxr
Pilote de l'Academie

Joueur de: paris/st malo
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Wed 28 Aug - 21:02 (2019) Reply with quoteBack to top

ok j'en prend note, merci ^^

Empire Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Defender Veteran TIE Aggressor Tie Bomber Veteran VT-49
Scum TIE Mine Guild
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:27 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation