Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Lieutenant Sai et l'action coordination
Post new topicReply to topic
Darkou
Pilote de l'Academie

Joueur de: X-Wing
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sun 1 Sep - 16:00 (2019) Reply with quoteBack to top

Des actions …… presque sans fin !!

Pilote de la navette de classe Lambda, le lieutenant Sai a "Après avoir effectué une action coordination, si le vaisseau que vous avez choisi effectue une action de votre barre d'action, vous pouvez effectuer cette action" 

Si je choisis alors de faire réaliser l'action "coordination" de ma deuxième navette (par exemple "Pilote du groupe Omicron" coordonne l'action "concentration d'un Tie Phantom), cela entraine-t-il une boucle ?

Puisque la 2ième navette a "coordonné", alors lieutenant Sai peut faire une action de coordination, et ainsi de suite jusqu'à avoir réalisé "toutes" les actions possibles des autres vaisseaux ??????!!!!!!

Où est mon erreur ?

Merci
Publicité

PostPosted: Sun 1 Sep - 16:00 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaspatou
Pilote Confirmé

Joueur de: Prades-le-lez (34)
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sun 1 Sep - 16:13 (2019) Reply with quoteBack to top

On ne peut réaliser une même action qu'une seule fois par tour  Wink
Donc une seule coordination pour la Lamda. Après il faut choisir une autre action.

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:27 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation