Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Talent dévoué
Post new topicReply to topic
Dundee
Pilote Aguerri

Joueur de: La Rochelle
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Wed 11 Sep - 13:04 (2019) Reply with quoteBack to top

le talent d'élite dévoué permet de rejeter un dé vert en échange d'un marqueur de contrainte à porté 0-2.

Sur sois même cela veut-il dire qu'après avoir rejeté un dé et pris un marqueur de contrainte j'ai défendu donc je pert également le marqueur de contrainte ? (Un peu comme fin résistance )
Publicité

PostPosted: Wed 11 Sep - 13:04 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxx
Pilote Aguerri

Joueur de: Toulouse 31
Faction préférée: Empire

PostPosted: Wed 11 Sep - 13:59 (2019) Reply with quoteBack to top

Ça ne marche pas sur soi même car il faut choisir "un autre vaisseau allié". Wink

Empire : Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Bomber Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TP: Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom Tie Fantom TIE Aggressor :TI: :TI: :TI: Alpha Class Starwing Tie Striker Tie Striker TIE Reaper VT-49
First Order : :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Separatistes : Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Belbullab-22 Belbullab-22 Sith Infiltrator Hyena Hyena
République : Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Torrent V-19 Torrent V-19 ARC-170 Naboo N1
Visit poster’s website
Dundee
Pilote Aguerri

Joueur de: La Rochelle
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Wed 11 Sep - 15:24 (2019) Reply with quoteBack to top

Oupsss exacte je suis resté fixé sur le 0-2
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:28 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation