Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Parties en solo
Post new topicReply to topic
Maxx
Pilote Aguerri

Joueur de: Toulouse 31
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 21 Oct - 15:49 (2019) Reply with quoteBack to top

Q et E pour faire tourner les objets.

Empire : Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Bomber Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TP: Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom Tie Fantom TIE Aggressor :TI: :TI: :TI: Alpha Class Starwing Tie Striker Tie Striker TIE Reaper VT-49
First Order : :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Separatistes : Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Belbullab-22 Belbullab-22 Sith Infiltrator Hyena Hyena Nantex Nantex
République : Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Torrent V-19 Torrent V-19 ARC-170 Naboo N1 BTL-B Y-Wing
Following members like this message:
GdB (22/10/19)
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 21 Oct - 15:49 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaspatou
Pilote Aguerri

Joueur de: Prades-le-lez (34)
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Mon 21 Oct - 16:10 (2019) Reply with quoteBack to top

Merci.

... mais du coup pour Dash, ca veut dire qu'il tient compte des objets aussi qd il tire (def a portée 3) et se prends un stress qd il fini sur un debrit? Shocked  Ca fait cher le vaisseau du coup  Sad

frederetik
Pilote de l'Academie

Joueur de: Nemours

PostPosted: Tue 22 Oct - 12:51 (2019) Reply with quoteBack to top

[quote="Maxx"]
Kaspatou wrote:

Pourtant c'est parfaitement randomisé. C'est la variance dû au hasard, comme sur les parties réelles.
Tu as même l'onglet "stat" qui te permet de voir les stats globales de la partie. En dessous de 5% t'es dans la norme. Au-dessus tu as un résultat inhabituel. En fin de partie c'est quasiment toujours a l'équilibre mais il suffit d'un ou 2 jets hors stat à un moment critique pour renverser une partie, même si on est dans la moyenne ensuite.

Je confirme que pas randomisé du tout. Dernière partie ou je viens de me faire éclater au 4e tour, tout s'est joué sur 1 phase de combat J'ai 2 Tie fantôme et un punisher, contre 4 t70 vp inférieure aux miennes. Tir de mes vaisseaux, 1er fantome portée 1 triple blanc et un focus, 2e fantome portée 1 double blanc et 1 double focus, punisher portée 2 missile à concussion 1 hit 2 focus, utilisation ciblage 2 focus deviennent 1 blanc et 1 hit. Les 2 touches esquivées. Tir des t70, 2 à portée 1 du punisher, le 1er 2 hit et 2 crit secs, le 2e 3 focus et 1 hit, utilisation focus et 3 hit de plus et paf le punisher. Ensuite, 3e t70 portée 2 sur fantôme, 3 dés 2 hits 1 crit après utilisation du focus, défense 1 blanc 1 focus, utilisation de mon token esquive. 4e t70 portée 1 du même fantôme 3 crit et 1 focus, utilisation focus et 1 hit de mieux. Jet de défense 2 focus. Total sur le fantôme 4 crit 2 hit et paf le fantome.
A ce niveau ça pique.

Rebelle A-Wing B-Wing Dague HWK K-Wing ARC-170 x2 Auzituck Y-Wing U-Wing E-Wing
Scum Scurrg x2 Srtar Viper II Mist Hunter Shadow Caster Quad Jumper Firespray x2 TIE Mine Guild x3 Kimogila x3 C-ROC
République Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Torrent V-19 x2
Empire Tie Striker x2 Tie Fantom x3
Maxx
Pilote Aguerri

Joueur de: Toulouse 31
Faction préférée: Empire

PostPosted: Tue 22 Oct - 14:09 (2019) Reply with quoteBack to top

Je ne fais que rapporter les infos que j'ai du developpeur. Ce n'est pas moi qui ait codé la chose.

Attention au biais de confirmation.

De plus, de ce que tu décris, si tu étais à portée de tout les vaisseaux le problème n'est peut-être pas les dés. Accuser les dés est un mauvais réflexe qui empêche de remettre en question ses choix et de progresser.
Je te conseille ce très bon article si tu comprends l'anglais sur l'importance du positionnement et de la prise de decision pour reduire au maximum l'impact de la variance.
https://www.backtodials.com/dont-get-diced/

Empire : Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Bomber Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TP: Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom Tie Fantom TIE Aggressor :TI: :TI: :TI: Alpha Class Starwing Tie Striker Tie Striker TIE Reaper VT-49
First Order : :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Separatistes : Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Belbullab-22 Belbullab-22 Sith Infiltrator Hyena Hyena Nantex Nantex
République : Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Torrent V-19 Torrent V-19 ARC-170 Naboo N1 BTL-B Y-Wing
Visit poster’s website
frederetik
Pilote de l'Academie

Joueur de: Nemours

PostPosted: Tue 22 Oct - 14:27 (2019) Reply with quoteBack to top

Maxx wrote:
Je ne fais que rapporter les infos que j'ai du developpeur. Ce n'est pas moi qui ait codé la chose.

Attention au biais de confirmation.

De plus, de ce que tu décris, si tu étais à portée de tout les vaisseaux le problème n'est peut-être pas les dés. Accuser les dés est un mauvais réflexe qui empêche de remettre en question ses choix et de progresser.
Je te conseille ce très bon article si tu comprends l'anglais sur l'importance du positionnement et de la prise de decision pour reduire au maximum l'impact de la variance.
https://www.backtodials.com/dont-get-diced/

N'ayant pas la prétention d'être un bon joueur, je te remercie pour ce conseil d'article.

Rebelle A-Wing B-Wing Dague HWK K-Wing ARC-170 x2 Auzituck Y-Wing U-Wing E-Wing
Scum Scurrg x2 Srtar Viper II Mist Hunter Shadow Caster Quad Jumper Firespray x2 TIE Mine Guild x3 Kimogila x3 C-ROC
République Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Torrent V-19 x2
Empire Tie Striker x2 Tie Fantom x3
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:35 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation