Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Aux possesseurs du YV-666 -> aide pour modelage 3D
Post new topicReply to topic
GdB
Pilote de l'Academie

Joueur de: Saint-Cyr l'école
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sun 6 Oct - 18:38 (2019) Reply with quoteBack to top

Bonjour aux possesseurs du YV-666 (et aux curieux),

Je cherche des photos pour pouvoir modéliser ce vaisseau. Je suis parti d'un fichier sur Thinggiverse (https://www.thingiverse.com/thing:1771678), mais le modèle n'a pas les proportions du modèle d'FFG.

Comme vous le voyez, j'ai pas mal avancé, mais j'ai des soucis sur l'arrière du vaisseau! Je me suis dit que je trouverai bien quelqu'un sur le forum pour m'aider.

Quelqu'un peut-il prendre le temps de m'envoyer des photos de son YV-666 (vues: dessus, dessous, devant, arrière, côté) avec si possible une règle à côté pour me permettre de prendre des côtes?

Un grand merci d'avance!
GdB
Publicité

PostPosted: Sun 6 Oct - 18:38 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
GdB
Pilote de l'Academie

Joueur de: Saint-Cyr l'école
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Mon 7 Oct - 19:59 (2019) Reply with quoteBack to top

EDIT: ip!

117 vues! Ça intéresse du monde...

Personne pour me faire 5 photos?

Je partage bien évidemment mon modèle sur thingiverse dès que j'ai quelque chose de présentable.

...

Je crois qu'il va falloir que je me base sur mon imagination. Dommage, même des photos au portable vite fait m'auraient aidé.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:24 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation