Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 grand Inquisiteur et tir à portée 3
Post new topicReply to topic
TALRI113
Pilote de l'Academie

Joueur de: Lille
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 21 Oct - 18:42 (2019) Reply with quoteBack to top

Le grand Inquisiteur avec sa capacité spéciale d'appliquer le bonus de portée 1 pour une attaque à portée 2-3. Pour un tir portée 3 l’utilisation de la capa, fait que le défenseur garde bien 1 dé de défense supplémentaire quand même ?

Je dirai que oui.
Publicité

PostPosted: Mon 21 Oct - 18:42 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxx
Pilote Aguerri

Joueur de: Toulouse 31
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 21 Oct - 19:06 (2019) Reply with quoteBack to top

Oui. Cela rajoute juste le dé de portée 1 au Grand Inquisiteur. Ça ne retire pas le bonus de portée 3 du défenseur.

Empire : Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Bomber Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TP: Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom Tie Fantom TIE Aggressor :TI: :TI: :TI: Alpha Class Starwing Tie Striker Tie Striker TIE Reaper VT-49
First Order : :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Separatistes : Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Belbullab-22 Belbullab-22 Sith Infiltrator Hyena Hyena Nantex Nantex
République : Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Torrent V-19 Torrent V-19 ARC-170 Naboo N1 BTL-B Y-Wing
Following members like this message:
TALRI113 (21/10/19)
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:23 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation