Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 nouvelle vague en vue ?
Post new topicReply to topic
wawadjin
Pilote de l'Academie

Joueur de: Rouen
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Thu 28 Nov - 08:36 (2019) Reply with quoteBack to top

Salut tout le monde.
En allant sur le site de FFG je suis tombé sur une annonce pour le FFG live de décembre.
On peut y lire qu'un live sur X wing aura lieu le 17 décembre et il est précisé: new ship preview.
Qu'en pensez vous ? Y verrons nous la présentation d'une nouvelle vague ou bien aura t'on une présentation plus détaillée de la vague 6 dont on ne sais pas trop si elle va sortir ou non avant les fêtes de fin d'année ?

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2019/11/27/ffg-live-in-december-…
Publicité

PostPosted: Thu 28 Nov - 08:36 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaspatou
Pilote Aguerri

Joueur de: Prades-le-lez (34)
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Thu 28 Nov - 09:12 (2019) Reply with quoteBack to top

Moi je sens bien une nouvelle vague. Mais je n'ai aucun argument pour le justifier  paf

Dundee
Pilote Aguerri

Joueur de: La Rochelle
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Thu 28 Nov - 09:18 (2019) Reply with quoteBack to top

Le film sera sorti  Mr. Green  avec tt plein de vaisseauxxxxx Mort de Rire
Maxx
Pilote Aguerri

Joueur de: Toulouse 31
Faction préférée: Empire

PostPosted: Thu 28 Nov - 10:04 (2019) Reply with quoteBack to top

La vague 6 est annoncée pour Février donc c'est sûr que ce ne sera pas avant les fêtes. Wink

Empire : Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Bomber Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TP: Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom Tie Fantom TIE Aggressor :TI: :TI: :TI: Alpha Class Starwing Tie Striker Tie Striker TIE Reaper VT-49
First Order : :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Separatistes : Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Belbullab-22 Belbullab-22 Sith Infiltrator Hyena Hyena Nantex Nantex
République : Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Torrent V-19 Torrent V-19 ARC-170 Naboo N1 BTL-B Y-Wing
Visit poster’s website
Fop
Pilote de l'Academie

Joueur de: 75, 91

PostPosted: Thu 28 Nov - 11:07 (2019) Reply with quoteBack to top

Dundee wrote:
Le film sera sorti  Mr. Green  avec tt plein de vaisseauxxxxx Mort de Rire

Il sort le 18 par chez nous, et le 20 aux US. Peu probable donc  Wink
Aerion
Amiral de la Flotte

Joueur de: Thizay (37)/Tours(37)/Bourges(18)
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Fri 29 Nov - 10:31 (2019) Reply with quoteBack to top

peut être le vaisseau du Mandalorian!
Vathrass
Pilote Confirmé

Joueur de: 35 saint malo

PostPosted: Fri 29 Nov - 11:18 (2019) Reply with quoteBack to top

Je suppose vaisseaux de l'épisode 9 ? Je pense que 2020 sera surtout orienté sorties trilogie menace fantome et trilogie avec rei, vu que la trilogie d'origine est déjà bien fournie, avec en parallèle (re)sorties de quelques vaisseaux pour épique ?

Joueur de: paris

PostPosted: Fri 29 Nov - 13:16 (2019) Reply with quoteBack to top

Je suis pas sur qu on ait beaucoup d autres vaisseaux épiques pour le moment, mais j aimerai bien un épique séparatiste ^^

Les factions séparatistes, new république, 1er ordre devraient avoir des renforts ^^

PostPosted: Today at 07:26 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation