Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Mickey est le nouveau maitre jedi
Post new topicReply to topic
fab7474
Amiral de la Flotte

Joueur de: 78

PostPosted: Wed 31 Oct - 03:45 (2012) Reply with quoteBack to top

Cette information ne pourra vous avoir échappé, monsieur george vient de vendre son bebe à mickey, pour une jolie somme soit dit au passage. Des nouveaux films sont déja annoncés, mais faut il vraiment s en réjouir ?
Cette vente aura t elle des conséquences sur les licences accordées ? Faut esperer que non, sinon quel avenir pour x wing ?

PostPosted: Wed 31 Oct - 03:45 (2012) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
JeDi
Pilote Aguerri

Joueur de: La Cerlangue

PostPosted: Wed 31 Oct - 09:39 (2012) Reply with quoteBack to top

Pour le jeu, pas de problèmes car :
avec ce qu'ils nous ont déjà vendu,
+ déjà fabriqué que nous n'avons pas encore ( ),
+ déjà conçu qu'ils sont en train de programmer dans les usines chinoises que nous ne connaissons pas
+ la dynamique de ce forum
+ les scenarii divers et variés des uns et des autres
= nous avons de quoi jouer pendant des années (voire jusqu'à la retraite Mr. Green ).

Pour les films, passer chez Mickey n'est pas forcément problématique car ils ont bien progressé ces dernières années, question grand spectacle. En plus, ils se sont entourés de cadors question animation (pixar entre autres). Lorsque Michael Jackson avait racheté tous les droits des Beatlles, ça n'a rien changé à la qualité de leur musique.

George était allé au bout du système d'exploitation en matière de développement avec ses univers étendus. Il passe la main sur un papier car de toutes façons il n'inventait plus rien, personnellement, depuis un bon moment. Il est même tout à fait envisageable que dans le contrat de vente des droits il y ait un paragraphe disant que du travail sera sous-traité au Ranch Skywalker.... (l'est tellement malin ce George )

Amiral de la Flotte

PostPosted: Wed 31 Oct - 09:50 (2012) Reply with quoteBack to top

Oh ce n est pas sur la qualité des oeuvres disney que je m inquiete, ils l ont deja prouvé avec les dernieres licences qu ils ont rachetés, pixar et marvel entre autre. C est de l interet d un nouveau film ou trilogie. Etant fan de la 1 ere heure, pour moi il n y a que la premiere trilogie, j ai ete plus que decu par la 2eme. 
Alors de savoir qu il va y avoir des nouveaux films meme si lucas reste conseillé, je reste mitigé, l avenir nous le dira

Joueur de: Thizay (37)/Tours(37)/Bourges(18)
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Wed 31 Oct - 10:33 (2012) Reply with quoteBack to top

4 milliards il me semble!
On.verra bien! perso je suis pas inquiet mais curieux de voir cela!
JeDi
Pilote Aguerri

PostPosted: Wed 31 Oct - 10:40 (2012) Reply with quoteBack to top

C'est clair que pour nous, les "vieux", Star Wars = 6,7 et 8. Même si ça a vieilli (bien plus vite et plus que nous Mr. Green )
Le 3 est intéressant car il fait le lien. De plus, le passage "presque définitif" d'anakin vers le côté obscure est bien joué.

Je pense qu'ils vont développer des séries TV et là, on peut tout imaginer, en fonction de l'audimat.

Pilote Confirmé

Joueur de: bourges

PostPosted: Wed 31 Oct - 12:29 (2012) Reply with quoteBack to top

Cela peut être une bonne chose. Pour ma part je suis jeune et j'ai connu star wars avec l'Episode 1 : la menace fantome, donc forcément je n'ai pas été dessus des épisodes 1, 2, 3, et faut se dire aussi qu'ils ont permis à des jeunes de découvrir l'univers. Perso, la première fois que j'ai vu les épisodes 4, 5, et 6, je me suis endormi devant, et maintenant je les adores autant que les nouveaux. Je per=nse que chacun y trouve son compte.
C'est vrai que cela fait un peu peur de ce dire qu'il y aura une nouvelle trilogie mais laissons leur nous montrer avant de nous offusquer.

Pour la série télé, il y avait un projet de série basé sur les chasseurs de primes dans la période entre le 3 et le 4, avec Boba.

Pour ceux qui est des licences, on a pas à s'inquiéter car les contrats sont généralement fait pour plusieurs années et en rachetent LucasFilm, Disney ne pourra pas les changer.

Pilote Aguerri

PostPosted: Wed 31 Oct - 12:41 (2012) Reply with quoteBack to top

En tous cas, le thème Star Wars va encore faire rêver des générations futures. Et nous avec !

Amiral de la Flotte

PostPosted: Wed 31 Oct - 18:12 (2012) Reply with quoteBack to top

Oui c'est claire!

je suis également dans le même cas que Zartaf et j'ai quand même hâte de voir sur quoi va porter ces nouveaux films! Ne connaissant pas du tout ce qui ce passe après le VIéme films, j'espère que cela me fera découvrir un nouveau pan de l'histoire de Star Wars!!!
JeDi
Pilote Aguerri

PostPosted: Wed 31 Oct - 18:26 (2012) Reply with quoteBack to top

Avec tout ce qui se passe après, il y a de quoi refaire une trilogie !
La difficulté va consister à réussir à "s'attacher" à d'autres héros. La tâche va être dure pour eux car Han, Luke, Leïa et Chewbacca ont sacrément creusé leurs empruntes.

ça va être difficile aussi de retrouver des acteurs qui leur ressemblent physiquement pour assurer la suite. Ceci dit, avec la chirurgie esthétique......... Mr. Green

Finalement, il n'y a que pour Anthony Daniels
et Kenny Baker  que c'est encore possible  Mr. Green . De quoi améliorer leur retraite !

Amiral de la Flotte

PostPosted: Wed 31 Oct - 18:31 (2012) Reply with quoteBack to top

Oui c'est vrai que ces personnages la n'ont pas vieillit ^^

Après c'est vrai que de ce côté la cela va être un peut plus dur mais bon, le monde est vaste ils arriveront bien à trouver des bons acteurs pour les rôles!

Enfin bon, maintenant on a plus qu'a attendre maintenant! Et de bien bavé aussi sur la moindre petites miettes d'informations qu'on réussira à glaner à droite à gauche!!

Après niveau thème des films, c'est vrai que la, il serait mieux d'en faire un sur l'après épisode IV, V, VI !!! Après j'aimerai bien aussi un film sur l'histoire des siths parce que je ne sais pas grand chose sur eux (la peut importe l'époque du film)!!! Bref, les idées ne manques pas du tout!!
Zartaf
Pilote Confirmé

PostPosted: Wed 31 Oct - 19:29 (2012) Reply with quoteBack to top

Je parirais sur une trilogie qui parlerais des descandants Skywalker et solo, et j'aimerais beaucoup voir Cade Skywalker .

Un film sur les siths, j'aimerais bien voir l'histoire de Revan, héro du jeu Star Wars Knight Of The Old Républic qui ce situe plus de 3000 ans avant Luc. Un jedi passé du coté obscur, puis qui est retourné vers la lumière (tient ca me rappel quelqu'un, un certain Luc Skywalker).

Amiral de la Flotte

PostPosted: Wed 31 Oct - 19:30 (2012) Reply with quoteBack to top

Mdr! Oui on verra! Ils ont pas dit aussi un film tous les deux ans??
Zartaf
Pilote Confirmé

PostPosted: Wed 31 Oct - 19:40 (2012) Reply with quoteBack to top

oui effectivement, c'est ce qu'ils ont dit.

Pilote Confirmé

Joueur de: Rennes

PostPosted: Wed 31 Oct - 20:01 (2012) Reply with quoteBack to top

Joueur de: Vaucluse
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Thu 1 Nov - 16:02 (2012) Reply with quoteBack to top

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/tech-medias/actu/0202360106968-…

C'est vrai que sur le moment, ça m'a fait très bizarre... Ensuite, je pense qu'on peut faire confiance à G.Lucas pour veiller à ce que les prochaines productions ne s'éloignent pas de son univers...

En ce qui concerne les jeux, et plus particulièrement X-Wing, je pense que ça n'aura pas vraiment d'impact, et on n'aura pas de si tôt un pilote bonus "Mickey" pour nos x-wings Okay  à mon avis.

fab7474
Amiral de la Flotte

PostPosted: Thu 1 Nov - 16:14 (2012) Reply with quoteBack to top

Je ne sais ce qu ils decideront de faire comme suite, ce ne sont pas les idées qui manquent quand on sait tout ce qui existe deja, mais ca me ferait bizarre et meme deplairait de voir la continuité de l episode VI, avec de nouveaux acteurs pour jouer nos personnages préférés. Maintenant le coté positif et que le jeu prospere, c est plein de nouveaux vaisseaux et ca c est que du bon.  Mr. Green

PostPosted: Thu 1 Nov - 18:31 (2012) Reply with quoteBack to top

Pour ce que j'ai pu voir, il paraitrait que les prochains films se passeraient dans une période plus lointaine que l'épisode VI, avec des personnages inédit, et potentiellement des histoires centré sur un personnage par film, puis un film qui les regroupe à la Marvel Avenger. A voir ce qu'ils vont faire. 

Pilote Confirmé

Joueur de: Rennes

PostPosted: Thu 1 Nov - 22:21 (2012) Reply with quoteBack to top

Il me semble que dans l' un des jeux "Jedi Knight" qui se déroule plusieurs dizaines d'années après le retour du jedi, les rebelles ont fomé la nouvelle république. Un nouveau conseil est constitué et une nouvelle académie forme les jedi. Ces derniers partent en chasse des groupuscules de l'empire éparpillés dans la galaxie.
Du coup, ce sont les forces de l'empire qui sont alors des "rebelles".

Toutes ces infos sont à vérifier (je me base sur mes souvenirs) mais j'aime bien ce principe ou l'équilibre des forces bascule de nouveau.

PostPosted: Thu 1 Nov - 23:53 (2012) Reply with quoteBack to top

Tu as tout à fait raison, c'est bien ce qu'il se passe après.

Amiral de la Flotte

PostPosted: Sun 4 Nov - 17:43 (2012) Reply with quoteBack to top

J'approuve également! Pour moi, c'est un des scénarios les plus probable! Mais bon, on verra bien ce que  l'avenir nous dira! La Force est trouble à ce sujet!
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:37 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation