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 [Création] Battlestar galactica
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Dalia
Pilote d'Elite

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PostPosted: Tue 19 Nov - 10:36 (2013) Reply with quoteBack to top

Tu parles de blood & chrome?


Si c'est celle la elle m'a déjà donné une idée, une map au milieu d'un vaisseaux détruit, je réfléchis à comment faire. Je pense à une bache carrément.

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fbruntz
Pilote Aguerri

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PostPosted: Tue 19 Nov - 11:13 (2013) Reply with quoteBack to top

Nope, le remake de la série originale qui est sortie il y a quelques années avec Starbuck en blonde. Wink

Blood & Chrome c'est une tentative avortée de prequelle. Cela a été abandonné, c'est pour cela que pour moi cela ne compte pas... Wink
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Remsou
Pilote de l'Academie

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PostPosted: Mon 17 Mar - 16:52 (2014) Reply with quoteBack to top

Salut
vous avez des figu pour jouer avec? (et des photos par la même occasion...)

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FrereSender
As de la Chasse

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PostPosted: Mon 17 Mar - 18:07 (2014) Reply with quoteBack to top

Personnellement, pas de figurine, et pas de mise en application malgré les créations. Il nous faudrait des plans pour faire de l'impression 3D  Mr. Green

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fbruntz
Pilote Aguerri

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PostPosted: Tue 18 Mar - 07:22 (2014) Reply with quoteBack to top

Çase trouve ffacilement sur Shapeway, non ? ;-) 
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FrereSender
As de la Chasse

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Joined: 30 Sep 2013
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PostPosted: Tue 18 Mar - 14:04 (2014) Reply with quoteBack to top

Non, sur Shawpeway tu peux commander, pas récupérer les plans pour faire tes impressions  Mr. Green

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SCB
Pilote de l'Academie

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PostPosted: Tue 25 Mar - 11:16 (2014) Reply with quoteBack to top

On en trouve sur shapeway mais le prix Ouch!!! 
http://www.shapeways.com/model/49231/vipermk2-whitedetail.html?li=search-re…
Aerion
Amiral de la Flotte

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PostPosted: Tue 25 Mar - 12:21 (2014) Reply with quoteBack to top

Je pense qu'un bon vieux papercraft est plus abordable! ^^
Tidj
Pilote de l'Academie

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PostPosted: Tue 4 Nov - 23:37 (2014) Reply with quoteBack to top

Super cette idée d'adaptation. 


Ça serrait sympa de revoir les règles de déplacement en utilisant la physique newtonienne. (Enfin je croix que c'est comme cela que l'on dit)


Je m'explique l'idée serrait d'attribuer une valeur d'accélération/décélération ainsi qu'une vitesse Max au vaisseau.  Si on accélère pas le vaisseau reste à sa vitesse du tour précédant. 


Un exemple de règle sur ce format http://jeuxstrategie.free.fr/Interceptor_presentation.php (en passant ce jeux est top avec des enfants) qui doit pouvoir s'adapter avec des gabarit de déplacement xwing. 


Ça ajoute une sacrée dimension à la gestion des déplacements  et ça rejoindrait bien plus l'univers de battlestargalactica. 
Shepard
As de la Chasse

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PostPosted: Tue 4 Nov - 23:51 (2014) Reply with quoteBack to top

je m'incruste mais le viper shapeways que vs montrier n'est pas du tout a l'echelle ce qui explique le prix voila a la bonne echelle

http://www.shapeways.com/model/1730282/silon-pesado-1-270.html?materialId=6
http://www.shapeways.com/model/1749164/rapaz-de-combate-1-270.html?material…
http://www.shapeways.com/model/1802487/vibora-antigua-1-270.html?materialId…
http://www.shapeways.com/model/1866279/vibora-vii-1-270.html?materialId=6

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8 4 3 Tie Interceptor 1 Tie Saber Scadron 1 Tie Royal Guard 4 Tie Bomber 2 Tie Defender 2 Tie Fantom 1 1 VT-49 2 Firespray 1 :TP: 2 :TFO:
6 X-Wing 3 Y-Wing 3 A-Wing 1 A-Wing 2 1 B-Wing Dague 3 B-Wing 2 E-Wing 2 Z-95 1 HWK 2 Faucon 1 YT-2400 1 K-Wing 1 T-70
X1 Tantive IV X1 GR-75
2 3 1 2 1 1 Hound's Tooth 1 Kihraxz Fighter
resogerath
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PostPosted: Tue 9 Dec - 22:02 (2014) Reply with quoteBack to top

J'adore l'idée de voler en viper mark II et de m'en prendre à un chasseur TIE!
Azane
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PostPosted: Wed 7 Jan - 17:56 (2015) Reply with quoteBack to top

Actuellement en tain de me refaire l'intégrale de la série, l'idée d'adapté le système de notre jeu favoris m'a traversé l'esprit. Pour le coup, je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée et que Dalia et FrereSender ont fait du super boulot.

Je me suis donc inspiré de leur boulot pour créer ces quelques cartes de pilote en apportant ma petite touche à la roue de manœuvre.

Je ne vais pas remettre les pilotes de base, Dalia les avait déjà posté et ils étaient très réussi.

Tout d'abord, ma version de la roue du Viper Mark II



Passons maintenant aux pilotes







Passons maintenant à ma version du Viper Mark VII





Voila voila, j'attends vos remarques Wink

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6x X-Wing T-70 Y-Wing 2x B-Wing B-Wing Dague A-Wing A-Wing 2 E-Wing Z-95 2x Faucon YT-2400 2x HWK K-Wing GR-75 Tantive IV
5x :TFO: 2x Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Bomber Firespray Tie Defender Tie Fantom VT-49
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TicToc
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PostPosted: Wed 7 Jan - 18:40 (2015) Reply with quoteBack to top

"Les alliés à portée 1-2 peuvent relancer un dé"

Quand ils attaquent? Quand ils défendent? Les deux?

Dans les 3 cas, ça me parait très beaucoup trop fort (edit: je la vois qu'après coup, mais la coquille est tellement magique que je la laisse). Regardes les capacités d'Howlrunner et Serissu pour comparer.

Le MKVII coute trop cher: comparé à un Tie Intercepteur de base, il coute plus cher mais n'apporte pas grand chose en plus (et tu tu peux équiper des missiles, mais tu peux pas les tirer sans équiper un Ordinateur de Visée). J'enlèverais le demi-tour à 1 aussi.
Les pilotes nommés coutent trop cher par rapport aux stats du vaisseaux (compare avec des Tie Fighter).

Après je connais pas Battlestar, j'exprime juste mon avis sur l'équilibre des cartes si elles étaient dans X-Wing. Mr. Green


Last edited by TicToc on Wed 7 Jan - 21:48 (2015); edited 1 time in total
Shepard
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PostPosted: Wed 7 Jan - 20:17 (2015) Reply with quoteBack to top

J'aime beaucoup kara  Okay

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Shepard
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PostPosted: Wed 7 Jan - 20:23 (2015) Reply with quoteBack to top

Mais j'aurait ajoute un 0rouge en deplacement pour les 2 type de viper

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Azane
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PostPosted: Wed 7 Jan - 21:14 (2015) Reply with quoteBack to top

Merci beaucoup pour vos avis. TicToc, c'est justement un avis comme le tiens que je recherchais Okay

Pour la relance de dé, je pensais aux deux cas, c'est pour ca que je n'ai pas précisé. Après, je me doutais bien que ca allait être complètement fumé. Et si l'effet était limité à un seul vaisseau allié situé à portée 1-2?

Pour les missiles, pas besoin d'Ordinateur de visée, Dalia avait imaginé des missile utilisable uniquement par les Viper et consommant un focus . Donc pas besoin d'acquisition de cible Wink

Concernant les points d'escadron, je vais aligner les prix des pilotes de Viper MKII sur les prix des pilotes de Chasseur Tie ayant la même Valeur de pilotage et pour le MKVII sur les intercepteurs TIE.

Pour le demi-tour à 1, je l'avais mis parce que, dans la série les Viper sont capable de se retourner sur place en plein vol (oula, paye ta phrase pas très clair ^^). Et puis c'est inédit et ca apporte un petit plus au vaisseau. Okay
Mais 3 K-turn sur la roue, avec le recule, ca fait peut être beaucoup. Je vais peut être enlever celui à 2.

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TicToc
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PostPosted: Wed 7 Jan - 21:52 (2015) Reply with quoteBack to top

Pour la capacité, tu pourrais tourner ça comme ça:
"Au début de la phase de combat, vous pouvez choisir un autre vaisseau allié à portée 1-2. Ce vaisseau peut relancer un dé à chaque fois qu'il attaque ou défend jusqu'à la fin du tour."
C'est un peu lourd, mais ça me parait bien. Ca reste très fort ceci dit.

Pas de soucis pour le reste, ça me parait bien. Okay
Azane
Pilote de l'Academie

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PostPosted: Wed 7 Jan - 22:07 (2015) Reply with quoteBack to top

J'en prend bonne note.

Merci du coup de main Okay

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resogerath
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PostPosted: Thu 8 Jan - 03:05 (2015) Reply with quoteBack to top

Pour la fig, je me disais qu'on doit pouvoir trafiquer un E-Wing pour faire un VIPER.
J'ai acheter le jeu Battlestar gallactica (jeu de plateau FF) pour les figd mais l’échelle est trop petite.
ericm07
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PostPosted: Thu 13 Aug - 19:02 (2015) Reply with quoteBack to top

Bonjour. j'ai fais quelque achat de vaisseau au 1/270 de batlestar..; et je voudrais les jouer avec x-wing? tu a fais pas mal de carte et de regles, tu en est ou dans es cartes, tu a creer aussi des cylons ?
peux tu me les envoyer afin de pouvoir jouer avec ?
merci
ericm07@voila.fr
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