Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [PC] Star Wars: Empire at War
Post new topicReply to topic
Aerion
Amiral de la Flotte

Joueur de: Thizay (37)/Tours(37)/Bourges(18)
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Wed 17 Oct - 17:42 (2012) Reply with quoteBack to top

Oyé oyé amis fan de bataille spatial et légèrement geek sur les bord, je vous présente le jeu de stratégie que je me suis greffé réssament: Empire at War.

Alors c'est un jeu qui a 3 côté, un côté bataille terrestre franchement pas tip top, un mode bataille spatial et un mode conquête qui mélange les deux!

En comptant l’expansion, 3 fractions jouables: Empire, Rebelle et un genre de faction criminel dirigé par Tyber Zann.

je vais pas tout vous détaillé sur ce sujet mais je vous rajoute le lien de jeu video.com si vous souhaité plus de détail!

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00014051-star-wars-empire-at-war.htm

Si vous avez des questions, ne pas hésiter!
Publicité

PostPosted: Wed 17 Oct - 17:42 (2012) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nesty
Pilote Aguerri

Joueur de: Vaucluse
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Thu 25 Oct - 22:55 (2012) Reply with quoteBack to top

Perso, l'un de mes jeux favoris dans l'univers Starwars est le vieux Starwars Knights of the old republic de Bioware, excellent jeu avec des ressources officielles de chez Lucasfilm ^^

Aerion
Amiral de la Flotte

Joueur de: Thizay (37)/Tours(37)/Bourges(18)
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Fri 26 Oct - 04:00 (2012) Reply with quoteBack to top

J'ai vaguement entendue parler de ce jeu! C'est un ou tu joues un Jedi??
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:48 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation