Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 SAV edge
Post new topicReply to topic
Rah Fa
Pilote Confirmé

Joueur de: Bruxelles

PostPosted: Sun 20 Sep - 18:02 (2015) Reply with quoteBack to top

J ai deja eu affaire au SAV pour un probleme de vaisseau d ancienne vague et cela a tjs été.
Ils n ont rien contre la Belgique  Wink .
C est juste que comme les frais d envoi sont plus cher souvent Edge ajoute les figs SAV dans une fourniture d un magasin belge et ce magasin prendra contact avec toi. Donc oui ca prend plus de temps pour nous que pour la France (en fonction des livraisons des mags belges) mais tout est bien traité et tu recevras ce que tu as demandé.
Je n ai jamais eu de prob en tout cas et suis content du SAV.

Bonne merde  Mr. Green

Publicité

PostPosted: Sun 20 Sep - 18:02 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cillargent
Pilote de l'Academie

Joueur de: namur
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sun 20 Sep - 18:25 (2015) Reply with quoteBack to top

merci Rah Fa ;-)
Aslar
Pilote d'Elite

Joueur de: Belgique (Namur)

PostPosted: Mon 21 Sep - 08:37 (2015) Reply with quoteBack to top

Si ça peut te rassurer lorsque j'ai contacter la SAV pour un y-wing défectueux, il a fallu attendre 3 semaines avant qu'il n'arrive chez Sacha... Comme dit Rapha au-dessus, ils te l'enverront à partir du moment où une commande pour Sacha doit partir de chez eux... prend patience... en espérant juste que la prochaine commande qui doit aller chez Sacha c'est pas dans deux mois Mr. Green (préviens néanmoins Sacha que dans sa commande il y aura ton k-wing lol)

Rebelle T-70 T-70 T-70 T-70 X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing Y-Wing Y-Wing Y-Wing Y-Wing Z-95 Z-95 Z-95 Z-95 Z-95 A-Wing A-Wing A-Wing A-Wing 2 B-Wing B-Wing B-Wing B-Wing Dague HWK HWK E-Wing Faucon YT-2400 YT-2400 GR-75 Tantive IV K-Wing K-Wing Ghost
Cillargent
Pilote de l'Academie

Joueur de: namur

PostPosted: Tue 22 Sep - 22:27 (2015) Reply with quoteBack to top

avec le rachat Edge/ asmodée bla bla bla....transfert de palettes ENORMES, ils ont repris les stocks bla bla bla...bref ça peu prendre des lustres avant d' être traités.... mauvaise période pour tout ça d' après eux
 ...l' antre jeu ( BXL) avec qui ils traitent les retour normalement n' en savent pas plus...ils sont en attentes aussi bcp de retards dans certaines commandes -livraison....donc.....attendre  et esperer que ça prenne pas des mois
....
D2rK
Pilote Confirmé

Joueur de: 14

PostPosted: Tue 1 Mar - 19:18 (2016) Reply with quoteBack to top

Une question sur le SAV. J'ai un b-wing dont la partie moteur et cockpit n'est pas alignée dans l'axe de l'aile inférieure. Elle dévie légèrement sur la droite.
- Pensez-vous que cela peut être pris en charge ? (d'autres cas similaires ?)
- Lorsqu'ils renvoient une nouvelle fig, est-ce que l'on garde l'ancienne ou il faut la renvoyer ?

First Order 2:TFO:
Aslar
Pilote d'Elite

Joueur de: Belgique (Namur)

PostPosted: Wed 2 Mar - 08:19 (2016) Reply with quoteBack to top

Tu ne perds rien à essayer.... Normalement tu ne devras pas renvoyer ta figurine mais ils te renverront un B... mais juste le B sans le reste du pack...   Joint à ta demande une photo du problème afin de prouver ta bonne foi et ça devrait passer...  J'ai fait ça une fois pour ma part et ça c'est passé sans soucis

Rebelle T-70 T-70 T-70 T-70 X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing Y-Wing Y-Wing Y-Wing Y-Wing Z-95 Z-95 Z-95 Z-95 Z-95 A-Wing A-Wing A-Wing A-Wing 2 B-Wing B-Wing B-Wing B-Wing Dague HWK HWK E-Wing Faucon YT-2400 YT-2400 GR-75 Tantive IV K-Wing K-Wing Ghost
D2rK
Pilote Confirmé

Joueur de: 14

PostPosted: Mon 18 Apr - 20:10 (2016) Reply with quoteBack to top

B-wing reçu ce jour après avoir fait ma demande le 1er mars, mais déçu du conditionnement, 3 lettres bulles de tailles différentes pour protéger la fig, mais un canon cassé à la livraison Sad Bon, le défaut de mon b-wing (pour la réclamation) n'est pas énorme, mais dommage pour la fig envoyée, si j'avais eu un b-wing plus défecteux à la base ça m'en faisait 2 déglingés. Y a plus qu'à proxyser les cadrans et marqueurs, c'est cool quand même de leur part.

First Order 2:TFO:
playmosolo
Pilote Confirmé

Joueur de: LA JARRIE the place to be

PostPosted: Sun 22 May - 17:27 (2016) Reply with quoteBack to top

mon retour sur le SAV : AU TOP Okay

un tie FO dont la fixation a cessé et pouvait difficilement être recollée car coupure non nette

une photo jointe au formulaire sur le site et 10j après un tie FO neuf dans la boite a lettres

a noter qu il était , tout comme D2rK, emballé dans 2 enveloppes bulles mais aussi dans sont emballage thermoformé plastique rigide, du coup c'était nickel, visiblement la leçon a été retenue

en tous cas je ne sais pas s'il lisent ce forum mais bravo et merci à EDGE pour leur efficacité et réactivité

juste une petite chose a améliorer : un ptit mail confirmant la validité de ma demande et la prise en compte du dossier aurait rendu le service parfait puisque entre le moment ou j ai fait ma demande et celui ou j ai ouvert ma boite a lettre 10 jours apres je n ai eu aucune info , au point que j avais prévu de les relancer dans quelques jours

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sun 22 May - 20:00 (2016) Reply with quoteBack to top

Leur SAV est nickel, j'ai eu besoin d'eux (elle) quelques fois et franchement avec les moyens qu'ils ont (elle a) GIANT BIGUP Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

First Order Empire First Order (que le 1st ORDER qui compte)
Choub Choub
Pilote Confirmé

Joueur de: 73
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Tue 22 Nov - 20:44 (2016) Reply with quoteBack to top

Hahahahaha j'ai récupéré des cartes italiennes dans un faucon v1 en français ^^
Bona
As de la Chasse

Joueur de: paris

PostPosted: Thu 1 Dec - 15:14 (2016) Reply with quoteBack to top

SAV niquel, j'ai envoye une reclamation pou un defender cassé, ils m'ont en renvoyer un niquel

Joueur de: Belgique / Braine L'Alleud

PostPosted: Tue 21 Mar - 18:14 (2017) Reply with quoteBack to top

J'ai un petit problème avec mon ghost, il est mal collé et il y a un "trou" à l'une des jonctions sous le vcx-100...
Ma question:
Impossible de trouver la preuve d'achat de mon ghost, pas de token ou de référence dans le livret... J'ai pourtant tout conservé... 
Merci à tous :-)

Empire Tie Bomber VT-49 Tie Defender :TFO: :TFO:

Fab's squadrons: 1100101000000100001000010000000100001000011000111000000
Bona
As de la Chasse

Joueur de: paris

PostPosted: Tue 21 Mar - 18:26 (2017) Reply with quoteBack to top

Rei-vax wrote:
J'ai un petit problème avec mon ghost, il est mal collé et il y a un "trou" à l'une des jonctions sous le vcx-100...
Ma question:
Impossible de trouver la preuve d'achat de mon ghost, pas de token ou de référence dans le livret... J'ai pourtant tout conservé... 
Merci à tous :-)

En general ils sont cools, envoies une photos du vaisseau et t exlique ton cas

Joueur de: Creteil

PostPosted: Tue 21 Mar - 19:02 (2017) Reply with quoteBack to top

Si tu a conservé le carton emballage, la référence est sur le code barre.

PostPosted: Tue 21 Mar - 19:07 (2017) Reply with quoteBack to top

ok merci :-)

Rei-vax
Pilote de l'Academie

PostPosted: Sun 7 May - 12:31 (2017) Reply with quoteBack to top

6 semaines et le colis est arrivé r8) .

Pilotes Belges, armez-vous de patience ;-)

kwarp
Pilote de l'Academie

Joueur de: orleans

PostPosted: Tue 9 May - 19:53 (2017) Reply with quoteBack to top

Question Je ai chopé des tie mais sans leurs cadrans de manoeuvre. 
Croyez vous que je puisse en réclamer même moyennant finance à edge ?
Il m'en faudrait 4..

Scum Punishing One Hound's Tooth Shadow Caster

Empire x7 Tie Bomber x1 x2 Tie Defender x1 Tie Saber Scadron Tie Royal Guard x2 Tie Interceptor x2 Firespray x2 Tie Fantom VT-49 :ACG: Imperial Raider tie punisher
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE

PostPosted: Tue 9 May - 21:43 (2017) Reply with quoteBack to top

ça me parait difficile, ils ont l'habitude des gens qui essayent de faire des "mensonges de finesse" du coup je ne suis pas sur qu'ils te retournent les roues seules (ils n'ont pas ce type de stock). En même temps à ta décharge, il est impossible de trouver des roues seules, ce qui n'est pas normal. J'ai des collègues qui ont perdu leurs roues et bien tu es nické....

Je sais qu'il y a des sites UK et US qui font des roues acryliques pour tous les vaisseaux, par contre c'est un peu cher.

First Order Empire First Order (que le 1st ORDER qui compte)
kwarp
Pilote de l'Academie

Joueur de: orleans

PostPosted: Tue 9 May - 23:11 (2017) Reply with quoteBack to top

ok merci manigoldo ! bon bah tant pis au pire j'essaierai peut être d imprimer la roue sur du carton rigide et de les recréer .

Scum Punishing One Hound's Tooth Shadow Caster

Empire x7 Tie Bomber x1 x2 Tie Defender x1 Tie Saber Scadron Tie Royal Guard x2 Tie Interceptor x2 Firespray x2 Tie Fantom VT-49 :ACG: Imperial Raider tie punisher
Child9
Pilote de l'Academie

Joueur de: Bordeaux

PostPosted: Sat 5 Aug - 11:33 (2017) Reply with quoteBack to top

Hello,

Désolé pour la nécromancie, mais pouvez-vous m'indiquer le service à contacter pour des trucs manquants dans un blister? J'ai beau chercher, je n'arrive pas à mettre la main sur un numéro de téléphone ou une adresse mail, comme s'ils ne voulaient pas être trouvés! Very Happy

Merci d'avance
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:58 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation