Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 SAV edge
Post new topicReply to topic
oopinou
As de la Chasse

Offline

Joined: 23 Aug 2013
Posts: 1,679
Joueur de: Strasbourg
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Wed 16 Apr - 13:32 (2014) Reply with quoteBack to top

Ah zut ... Bah je vais les contacter au cas où.

_________________

Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Wed 16 Apr - 13:32 (2014) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gnondpom
Pilote de l'Academie

Offline

Joined: 24 Sep 2014
Posts: 40
Joueur de: Rouen
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Tue 21 Oct - 21:17 (2014) Reply with quoteBack to top

Je remonte le sujet, mais ayant eu recours au Sav EDGE, hé bien rien à redire.

Prise de contact le 16 octobre pour un vaisseau reçu avec un défaut, réponse de la part de Nelow de chez EDGE le 20 octobre.

Envoie d'un nouveau vaisseau en cours.

Chapeau le Sav Okay

Edit:
Réception de mon Firespray ce matin, soit 7 jours entre la déclaration de mon problème et la réception à domicile Okay

_________________
Empire : 5x Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Fantom Tie Bomber 2x Firespray Tie Defender VT-49
Rebelle : 3x X-Wing B-Wing Y-Wing Faucon A-Wing 2 B-Wing Dague HWK YT-2400

Last edited by Gnondpom on Mon 27 Oct - 20:42 (2014); edited 1 time in total
Pharien
Pilote de l'Academie

Offline

Joined: 25 Nov 2013
Posts: 28
Joueur de: Rouen

PostPosted: Wed 22 Oct - 08:11 (2014) Reply with quoteBack to top

Pour ma part, c'est tout l'inverse. Je les ai contacté à plusieurs reprises et je n'ai jamais eu de retour ou réponse de leur part. Une indifférence la plus totale...
Dommage pour moi et tant mieux pour vous !
NicoFu
Edge Community Manager

Offline

Joined: 25 Feb 2013
Posts: 221
Joueur de: Tours

PostPosted: Wed 22 Oct - 08:43 (2014) Reply with quoteBack to top

Pharien wrote:

Pour ma part, c'est tout l'inverse. Je les ai contacté à plusieurs reprises et je n'ai jamais eu de retour ou réponse de leur part. Une indifférence la plus totale...
Dommage pour moi et tant mieux pour vous !
Il arrive qu'il y ait des ratés.
Si tu as toujours  un souci de SAV, contacte- moi par MP.
shuran
Pilote de l'Academie

Offline

Joined: 11 Aug 2014
Posts: 37
Joueur de: Toulouse
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Thu 23 Oct - 05:20 (2014) Reply with quoteBack to top

Il faut les contacter sur leur site pour avoir une réponse rapide.

_________________
Rebelle :YT13003: 2 ; Z-95 2 ; HWK 1 ; X-Wing 4 ; A-Wing 4 ; B-Wing 4 ; Y-Wing 1 ; GR-75 1

Empire 2 ; Firespray 1; Tie Fantom 1 ; 6; Tie Defender 1
Aerion
Amiral de la Flotte

Offline

Joined: 13 Oct 2012
Posts: 3,292
Joueur de: Thizay (37)/Tours(37)/Bourges(18)
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Thu 23 Oct - 13:20 (2014) Reply with quoteBack to top

shuran wrote:
Il faut les contacter sur leur site pour avoir une réponse rapide.



En effet c'est mieux ^^
thibaut74
Pilote de l'Academie

Offline

Joined: 10 Nov 2014
Posts: 99
Joueur de: annecy le vieux / haute-savoie
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 9 Mar - 18:48 (2015) Reply with quoteBack to top

Petit retour personnel, j'ai eu un soucis sur une figurine où il manquait une pièce, ne pouvant me la fournir il me renvoi la même figurine.
Je n'ai que des éloges à faire au SAV de Edge, et effectivement je les ai contacté directement sur leur site.

_________________
J'ai succombé au côté obscur ... depuis je mange "Tie" tous les jours !!
Foxtrot
As de la Chasse

Offline

Joined: 04 Feb 2015
Posts: 1,141
Joueur de: Escadron Kraken - Ferney Voltaire
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Mon 9 Mar - 18:57 (2015) Reply with quoteBack to top

Salut à vous.

On m'a offert un Z95 en allemand (acheté en Suisse allemanique) et la tige est manquante. Pensez vous que je puisse contacter Edge? Auriez vous le mail du SAV SVP?

_________________
Visit poster’s website
TicToc
As de la Chasse

Offline

Joined: 27 Oct 2013
Posts: 2,038
Joueur de: 45
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Mon 9 Mar - 19:03 (2015) Reply with quoteBack to top

Honnêtement je pense pas, mais essaye quand même.

Ce que tu peux faire c'est prendre une tige d'un autre vaisseau et monté ton Z et le vaisseau en question sur une seule tige. Mr. Green
Following members like this message:
thibaut74 (09/03/15)
thibaut74
Pilote de l'Academie

Offline

Joined: 10 Nov 2014
Posts: 99
Joueur de: annecy le vieux / haute-savoie
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 9 Mar - 19:17 (2015) Reply with quoteBack to top

Le mieux que tu puisses faire c'est leur poser la question en te connectant sur leur site (et bien sûr de te créer un compte). Okay

_________________
J'ai succombé au côté obscur ... depuis je mange "Tie" tous les jours !!
Boys
Pilote Aguerri

Offline

Joined: 18 Jul 2013
Posts: 409
Joueur de: Tourcoing

PostPosted: Mon 9 Mar - 19:23 (2015) Reply with quoteBack to top

Je les ai contactés en fin de semaine dernière pour un problème de tige. Ce matin, ils m'ont envoyé un mail pour me demander mon adresse afin de me l'envoyer! Impressionnant!

_________________
Vous voulez peut-être que je sorte pour pousser?
Foxtrot
As de la Chasse

Offline

Joined: 04 Feb 2015
Posts: 1,141
Joueur de: Escadron Kraken - Ferney Voltaire
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Mon 9 Mar - 20:03 (2015) Reply with quoteBack to top

Le truc c'est que j'ai que des vaisseaux gros socles et que c'est pas les mêmes tiges. Donc tout ce que je peux faire c'est monter le Z à raz le socle et c'est pas génial...

Ils demandent une preuve d'achat pour une tige? Comme on me l'a offert je n'ai même pas de ticket. Et je crois que pour le Z je n'ai plus le petit carton preuve d'achat...
Sinon j'attends mon prochain achat.

_________________
Visit poster’s website
Boys
Pilote Aguerri

Offline

Joined: 18 Jul 2013
Posts: 409
Joueur de: Tourcoing

PostPosted: Mon 9 Mar - 20:20 (2015) Reply with quoteBack to top

Ils ne m'ont rien demandé. J'ai juste dit que mes tiges de B-Wing avaient un défaut et étaient mal orientées. Et ils me les envoient. (Après, ça dépend peut-être de la personne qui traite ton dossier mais bon je crois pas)

_________________
Vous voulez peut-être que je sorte pour pousser?
Bloodflowers13
Pilote de l'Academie

Offline

Joined: 06 Feb 2015
Posts: 12
Joueur de: 13
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Tue 10 Mar - 23:59 (2015) Reply with quoteBack to top

Foxtrot wrote:
Le truc c'est que j'ai que des vaisseaux gros socles et que c'est pas les mêmes tiges. Donc tout ce que je peux faire c'est monter le Z à raz le socle et c'est pas génial...

Ils demandent une preuve d'achat pour une tige? Comme on me l'a offert je n'ai même pas de ticket. Et je crois que pour le Z je n'ai plus le petit carton preuve d'achat...
Sinon j'attends mon prochain achat.












Le mieux a faire, c'est que tu contactes FFG directement. Il y a, sur leur site, un service pour ça.
Ils demandent juste une photo de l'article.
De mémoire, c'est "plastic pegs" qu il faut demander comme pièce manquante.
J'ai eu affaire a leur service pour un Falcon à qui il manquait ses tiges, et tout comme Edge, c'est du sérieux. Juste qu il faut être un peu plus patient. Comptes 3 semaines en tout entre le traitement du dossier et l'arrivé de la pièce à ton domicile. En même temps, ça vient des USA. C'est un peu long, mais au moins là, c'est sûre que tu les auras.
Pour l’anecdote, ils m'on même filé quelques tiges en rab ....... au cas ou cette mésaventure se reproduirait!! Wink
Nydo_Horth
Pilote d'Elite

Offline

Joined: 28 Feb 2015
Posts: 640
Joueur de: Paris
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Thu 12 Mar - 09:36 (2015) Reply with quoteBack to top

Je tenais a parler de la qualité du sav d'edge, qui vraiment m'a bluffé. 
Mardi soir : prise de contact pour problème sur un vaisseau.
Mercredi 18h, remise des pièces de rechange.
Contact facile, cordiale et agréable.
Je crois que c'est le meilleur SAV que j'ai pu avoir jusqu'ici. Je ne sais pas si c'est souvent de ce niveau dans le monde ludique (première fois que j'ai a contacter un sav ludique pour tout dire), mais ca fait plaisir.

_________________
[Originaux]
Scum 1 3 HWKFirespray 2   1 :WK: 1 1 1
Empire 1
Rebelle Y-WingX-Wing 3 YT-2400 1 E-Wing 1 A-Wing 1 Faucon 2 GR-75 1 Z-95 1
[Proxy] 1 Faucon 1 HWKA-Wing 3 B-Wing
Lanyssa Ryssyll
As de la Chasse

Offline

Joined: 22 Jan 2014
Posts: 3,716
Joueur de: Saint-Cloud
Faction préférée: Empire

PostPosted: Thu 12 Mar - 11:03 (2015) Reply with quoteBack to top

Le meilleur SAV, c'est Ikea. Mais chez Edge apparemment, c'est le top aussi Mr. Green

_________________
Visit poster’s website
Pharien
Pilote de l'Academie

Offline

Joined: 25 Nov 2013
Posts: 28
Joueur de: Rouen

PostPosted: Thu 12 Mar - 16:16 (2015) Reply with quoteBack to top

Alors vous avez beaucoup plus de chance que moi.
Comme vous pouvez le voir un peu plus haut, j'avais déjà posté ici comme quoi je n'avais pas de retour de Edge. Et aujourd'hui encore rien n'a changé, même après avoir contacté Nicofu qui lui m'a répondu, le SAV de Edge n'a rien fait concernant mes soucis (qui, je le reconnais, ne sont pas simple...).
D'ailleurs, j'ai acheté dernièrement 2 IG-2000, et dans les 2 cas les vaisseaux s'oriente sur la droite. Après vérification, cela ne vient pas des vaisseaux ni des socles mais ce sont les tiges qui provoque cette rotation vers la droite. Ce qui me surprends c'est que ce problème soit sur les 2 vaisseaux du même type. Alors soit je n'ai vraiment pas de bol soit ce problème est plus fréquent sur le IG-2000.
Qu'en est-il pour vous ? Avez-vous aussi le même souci avec cette figurine ?
Nydo_Horth
Pilote d'Elite

Offline

Joined: 28 Feb 2015
Posts: 640
Joueur de: Paris
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Thu 12 Mar - 16:25 (2015) Reply with quoteBack to top

Qu'entends tu par vaisseau qui s'oriente vers la droite?

_________________
[Originaux]
Scum 1 3 HWKFirespray 2   1 :WK: 1 1 1
Empire 1
Rebelle Y-WingX-Wing 3 YT-2400 1 E-Wing 1 A-Wing 1 Faucon 2 GR-75 1 Z-95 1
[Proxy] 1 Faucon 1 HWKA-Wing 3 B-Wing
Lanyssa Ryssyll
As de la Chasse

Offline

Joined: 22 Jan 2014
Posts: 3,716
Joueur de: Saint-Cloud
Faction préférée: Empire

PostPosted: Thu 12 Mar - 16:39 (2015) Reply with quoteBack to top

Ben il n'est pas droit sur le socle. J'ai bon ? Mr. Green

_________________
Visit poster’s website
Nydo_Horth
Pilote d'Elite

Offline

Joined: 28 Feb 2015
Posts: 640
Joueur de: Paris
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Thu 12 Mar - 16:55 (2015) Reply with quoteBack to top

Oui mais il roll ou il pitch? ou il fait un lacet ? C'est pas un troll ^^

_________________
[Originaux]
Scum 1 3 HWKFirespray 2   1 :WK: 1 1 1
Empire 1
Rebelle Y-WingX-Wing 3 YT-2400 1 E-Wing 1 A-Wing 1 Faucon 2 GR-75 1 Z-95 1
[Proxy] 1 Faucon 1 HWKA-Wing 3 B-Wing
Display posts from previous:      
Post new topicReply to topic


 Jump to:   




Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: dgf X-wing :: All times are GMT + 1 Hour

Create by dagonfield genesis :: by nerevare