Engueyrrand
As de la Chasse
Joueur de: Arras (62) Faction préférée: Rebelle
|
Posted: Tue 12 Nov - 14:36 (2013) |
  |
Bonjour à tous !
Dans ce sous-forum j'écrirai une série d'articles concernant les améliorations (par type) et les pilotes (par appareil) et plus si affinités. Mon but est de fournir une aide à ceux qui en ont besoin, mais aussi de faire un rappel (ou des éclaircissements) aux règles. De fait cette section s'adressera à l'ensemble des joueurs et j'espère que vous y trouverez des informations utiles.
Important: Dans le but de garder une section claire je vous demanderai de ne pas ouvrir de nouveaux sujets dans cette section. Bien entendu vous n'avez pas à vous priver si vous voulez réagir aux articles.
Edit : Si vous souhaitez écrire un article pour cette section je vous prierai de d'abord passer par moi (par MP). Par avance merci. |

Last edited by Engueyrrand on Thu 21 Nov - 12:17 (2013); edited 1 time in total |
|
|
 |
Publicité
|
Posted: Tue 12 Nov - 14:36 (2013) |
 |
|
|
 |
TicToc
As de la Chasse
Joueur de: 45 Faction préférée: Rebelle
|
Posted: Tue 12 Nov - 15:03 (2013) |
  |
Tu comptes faire un guide d'utilisation/ "La tourelle à ion pour les nuls/ "Comment optimiser telle carte ou tel pilote"/ Rappel de règles (astéroïdes, don d'actions)...
Perso j'aimerais bien voir/faire des topics un peu comme avait fait FrereSender avec le Tie Intercepteur, notamment avec les vaisseaux qu'on voit peu et/oui qui sont très costumisables (A Wing, B Wing, Firespray). |
|
|
|
 |
yaoull
As de la Chasse
Joueur de: Toulon (83) Faction préférée: Empire
|
Posted: Tue 12 Nov - 18:32 (2013) |
  |
par contre pour les règles, attention à ce que ça n'isole pas des discutions utiles au forum question-faq-règles
Est-ce pour faire tes articles tu aura besoin de smiley spécifique afin de faire gagner temps et clarté? Si oui, fais-le moi savoir car je suis de nouveau opérationnel pour graphimizer |
 |
oopinou
As de la Chasse
Joueur de: Strasbourg Faction préférée: Rebelle
|
Posted: Tue 12 Nov - 22:42 (2013) |
  |
Tu as trouvé le titre de sujet le moins explicite de la galaxyyy !  |
 |
Engueyrrand
As de la Chasse
|
Posted: Thu 21 Nov - 12:17 (2013) |
  |
Edition du premier post. |
|
 |
Engueyrrand
As de la Chasse
|
Posted: Thu 27 Feb - 13:21 (2014) |
  |
J'ai été pas mal absent en ce début d'année et je m'en excuse. Nous sommes déjà fin février et il est donc grand temps de s'y remettre sérieusement... |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 06:45 (2019) |
 |
|
|
 |
|