Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [Création] custom en vrac
Post new topicReply to topic
Foxtrot
As de la Chasse

Joueur de: Escadron Kraken - Ferney Voltaire
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Wed 11 Mar - 19:24 (2015) Reply with quoteBack to top

Merci pour le tuyau je la referai à l'occasion alors.

Edit : j'ai édité mon post précédent pour y intégrer la MAJ de la Batterie de Missiles.

PostPosted: Wed 11 Mar - 19:24 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
alwen
Pilote Aguerri

Joueur de: Gironde
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Mon 12 Jun - 19:24 (2017) Reply with quoteBack to top

Comment faites-vous pour créer des cartes d'ameliorations?

Empire Tie Interceptor Tie Fantom Tie Bomber Veteran Tie Defender Veteran :ACG: Imperial Raider Scum Punishing One Protectorate Starfighter Quad Jumper Kihraxz BlackSun Srtar Viper II Scurrg Rebelle X-Wing X-Wing X-Wing B-Wing XWing Renegade U-Wing Regenade GR-75 Resistance Black One
Visit poster’s websiteSkype
Chuck-Yeag's
Artiste Intergalactique

Joueur de: 91

PostPosted: Mon 12 Jun - 19:56 (2017) Reply with quoteBack to top

Sur ce forum il y a ce post qui donne pas mal de modèles (templates) : http://www.sw-xwing.com/t122-Template-de-cartes.htm

J'ai aussi celui là en stock, il me semble d'un peu meilleure qualité que ce qu'on voit dans le sujet ci-dessus.

Ensuite, il faut jouer avec un logiciel type Gimp (gratuit) ou Photoshop (le plus célèbre), et récupérer les bonnes polices de caractère.

Sauf erreur, les 2 polices utilisées pour les cartes amélio (en tous cas c'est ce que j'ai sur mon modèle de cartes pilotes) sont :
pour le titre : BankGothic Md BT Semi-Expanded
pour le texte : Eurostile LT Std Condensed

Je ne sais pas s'il existe un template déjà fait (j'en avais récupéré un pour les cartes pilotes, en Photoshop que j'avais converti en Gimp, mais je n'avais pas trouvé pour les cartes d'amélioration)

Scum 2 3 HWK Srtar Viper II Kihraxz Fighter Kihraxz BlackSun Mist Hunter 3Protectorate Starfighter 2Quad Jumper 2 TIE Mine Guild 2Scurrg Kimogila 2Firespray 2 Hound's Tooth Shadow Caster 2Punishing One Faucon Lando Faucon C-ROC
République Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Naboo N1 2Torrent V-19 BTL-B Y-Wing 2ARC-170 Tantive IV
Chuck-Yeag's
Artiste Intergalactique

Joueur de: 91

PostPosted: Mon 19 Jun - 21:42 (2017) Reply with quoteBack to top

Ici, on trouve un lien vers un template Photoshop qui marche encore : https://boardgamegeek.com/thread/876726/template-upgrade-cards-anyone
Voir le post de Gecko TH et l'exemple de carte R2-D2 (le lien est juste au dessus de l'image)

Edit : ah, on vient de me dire qu'ils étaient dispo également sur l'Atelier du Faucon : http://www.atelierdufaucon.com/2014/02/les-templates-hd-des-cartes-x-wing-p…
... mais malheureusement il semble que le lien soit cassé  Crying or Very sad

Scum 2 3 HWK Srtar Viper II Kihraxz Fighter Kihraxz BlackSun Mist Hunter 3Protectorate Starfighter 2Quad Jumper 2 TIE Mine Guild 2Scurrg Kimogila 2Firespray 2 Hound's Tooth Shadow Caster 2Punishing One Faucon Lando Faucon C-ROC
République Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Naboo N1 2Torrent V-19 BTL-B Y-Wing 2ARC-170 Tantive IV
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:52 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation