Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Modifications 15/02/2014
Post new topicReply to topic
oopinou
As de la Chasse

Joueur de: Strasbourg
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Tue 25 Feb - 09:53 (2014) Reply with quoteBack to top

Aussi si j'étais toi je retablierai le fond du menu en haut du forum (j'ai gribouillé la désolé c'est juste pour illustrer)

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 25 Feb - 09:53 (2014) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
oopinou
As de la Chasse

PostPosted: Tue 25 Feb - 10:31 (2014) Reply with quoteBack to top

Ah la je dis oui !

Le contour, c'est la vie Wink

Visit poster’s website
yaoull
As de la Chasse

Joueur de: Toulon (83)
Faction préférée: Empire

PostPosted: Tue 25 Feb - 10:54 (2014) Reply with quoteBack to top

Comme je l'ai dit, pour moi c'est un peu inutile de traficoter les couleurs ; le problème c'est le fond.
le bleu n'étant pas thématique à Xwing, autant le changer et ça aidera à choisir de bonnes couleurs. Je prépare un thème test avec un truc très thématique du jeu mais ça sera surement après les CR.

En attendant j'ai fait ces retouches :
- [résolu] en BLANC
- grade amiral en ROUGE BORDEAUX

je n'ai pas changé
- les titre en blanc, car perso c'est le clair qui me pique les yeux (de même que les titres en turquoise, mais c'est complexe à tout changer donc je préfère partir à zéro sur ce point. changement de fond etc..)
- la palme: parce qu'il s'agit d'un post donc c'est la responsabilité de ceux qui écrivent ^^ (t'es modérateur je te rapelle Mr. Green si ce n'est pas toi qui a inscrit la boutique de Strasbourg dans l'annuaire t'es 2x plus fautif !).
- le fond menu, le bug me semble plus discret tel qu'il est. Le soucis viens que suivant les pages la largeur du background n'est pas la même que la bannière.

Dans l'attente, je me tâte toujours à changer les sousforum/titre de sujets en noir.

PostPosted: Tue 25 Feb - 11:04 (2014) Reply with quoteBack to top

Dés que j'ai le temps je te sors le code HTML pour que le titre et le bas se resize automatiquement. Ce design en tableau est une horreur Smile

Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:03 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation