Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [CUSTO]Vos gabarits de jeu sur-mesure
Post new topicReply to topic
Freddy
Pilote d'Elite

Joueur de: Tourlaville
Faction préférée: Empire

PostPosted: Wed 18 May - 08:41 (2016) Reply with quoteBack to top

Peu d'espoir, aussi.

Publicité

PostPosted: Wed 18 May - 08:41 (2016) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phaelgal
Pilote de l'Academie

Joueur de: 74
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sat 23 Jul - 11:38 (2016) Reply with quoteBack to top

Je remonte le sujet car je me pose quelques questions (même si l'auteur semble être mort lol) :

En ce qui concerne les logos (empire, rebel alliance, Scum, Jedi...), je n'arrive pas à trouver sur le net la réponse sur le droit d'utilisation si je veux mettre ça sur un jeu de réglettes.

Il y a pas mal de vendeurs sur le net (USA, UK, Spain...) qui proposent ce genre d'accessoires et je vois qu'ils ont ces logos proposé en vente, et ça m'étonnerai qu'ils aient les moyens de payer une licence Star Wars.
Ca m'étonnerai également qu'ils prennent le risque d'un procès avec Disney vu que ces vendeurs sont parfaitement visibles sur le net (site dédié, Ebay...).

Donc si quelqu'un sait si il y a des images non licenciées, ou si il faut demander à Disney (USA) directement.
Pik
Pilote Confirmé

Joueur de: Alsace (68)

PostPosted: Wed 21 Sep - 10:04 (2016) Reply with quoteBack to top

Bonjour tout le monde,

pardon pour le silence, mais la vraie vie est ce qu'elle est, et je n'ai pas eu l'occasion ni le temps de m'occuper du sujet.
J'ai fait 1 partie de X-wing en 2016, c'est vous dire Neutral

Je suis au regret de vous annoncer que suite au sabotage du laser par une equipe de stormtrooper (pour faire court, il a pris feu), je n'ai plus la possibilité technique de fournir le service proposé a la première page. Si toutefois j'avais encore le temps.

Je clos malheureusement le sujet, n'ayant plus les moyens d'assurer le service proposé initialement.

Je m'excuse auprès des gens qui ont attendu depuis des mois, et j'espère que vous trouverez votre bonheur ailleurs sur la toile.

Bon jeu a tous.

PostPosted: Today at 22:44 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation