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 [Communauté] Travail sur la matrice de calcul de Galuf
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Galuf
As de la Chasse

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Joined: 05 Mar 2013
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PostPosted: Thu 13 Mar - 19:22 (2014) Reply with quoteBack to top

Attention pour les cartes elle valent 1 de plus que les capacités des vaisseaux.
Par exemple coquer ameliore coute 3 hors +1 en coque c'est 2.
Bouclier ameliore coute 4, hors +1 en bouclier c'est 3.
Moteur ameliore c'est 4 hors boost c'est 3.


sinon pour comparaison alpha contre Académie c'est pas une bonne idée l'academie est volontairement rehausse en prix, car sinon il y aurait vraiment des nuée de Tie-F ^^

Apres que vous prenez l'obsidian ou l'escadron noir contre le Sabre ou l'avanger.
Vous avez 7 pts d'ecards.
3 pour le boost, 3 pour l'attaque, il reste 1pts pour le dials.

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PostPosted: Thu 13 Mar - 19:22 (2014) Back to top

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mferry
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Joined: 31 Jan 2014
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PostPosted: Thu 13 Mar - 23:06 (2014) Reply with quoteBack to top

j'en étais arrivé à la même conclusion et j'ai arrêté la masturbation intellectuelle pour jouer plutôt que chercher une logique. r

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Pilote Aguerri

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PostPosted: Fri 14 Mar - 10:04 (2014) Reply with quoteBack to top

Je crois que c'est important de trouver une bonne matrice pour l'outil de création d'Oopinou.

Comme il semble impossible de trouver un solution qui fonctionne pour tous les pilotes, je crois qu'il faut se définir une marge d'erreur : par exemple, "il ne doit pas y avoir plus de 4 points d'écart entre le vaisseau le plus surnoté de notre matrice et le plus sous-noté" et/ou "75% des pilotes doivent avoir leur note exacte grâce à notre matrice".

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Vous voulez peut-être que je sorte pour pousser?
oopinou
As de la Chasse

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PostPosted: Fri 14 Mar - 13:32 (2014) Reply with quoteBack to top

Ce qui est envisageable je pense. Pour les améliorations je pense comme Galuf, il est logique que les améliorations de coque, le système de tir et d'accélération coûtent plus cher que pour les vaisseaux qui l'ont de base. Après ... la vraie formule ne romp peut être pas la logique Sad

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xenopus
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Joined: 28 Apr 2014
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PostPosted: Wed 21 May - 09:48 (2014) Reply with quoteBack to top

Salut à tous,
Je viens récemment de craquer pour ce jeu. Pas de tournoi pour moi mais j'aimerais avoir un peu plus de diversité dans le jeu sans avoir à mettre encore la main au porte-monnaie. C'est pourquoi l'appli de création de carte m’intéresse fortement.
J'ai effectivement du mal à comprendre les tarifs des cartes existantes. Voulant transformer mon tie-advanced pour lui permettre de larguer des bombes (oui, je suis un hérétique) j'ai remarqué que les coûts du pilote de base sont 21 pour le tempête (TA) et 16 (!) pour le cimeterre (TB). L'outil donne respectivement 19 et 21. Comment expliquer une telle différence, surtout pour ce qui concerne le bomber ?
Est-il possible d'avoir la dernière version de la matrice de calcul ? Merci.

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Lanyssa Ryssyll
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PostPosted: Wed 21 May - 10:17 (2014) Reply with quoteBack to top

Je crois qu'il n'y a pas de nouvelle version, pas que je sache.
Et passe donc te présenter Mr. Green

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xenopus
Pilote de l'Academie

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Joined: 28 Apr 2014
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Joueur de: Ales
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Wed 21 May - 13:31 (2014) Reply with quoteBack to top

Bon ben la dernière version en cours alors Smile La dernière fois que j'ai testé les liens en première page ils ne marchaient plus.

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oopinou
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PostPosted: Thu 22 May - 00:15 (2014) Reply with quoteBack to top

Les dernière version en cours est celle de google drive

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oopinou
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PostPosted: Mon 26 May - 12:19 (2014) Reply with quoteBack to top

Je pense qu'avec les nouveaux vaisseaux, on va pouvoir vraiment beaucoup affiner cette matrice et arriver à quelque chose de très correct !

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XIII
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PostPosted: Wed 6 May - 18:38 (2015) Reply with quoteBack to top

 
Bonsoir ;


Petite réflexion de créateur de jeu en passant, pour apporter de l'eau à votre moulin.


Il y a de forte chance que le prix des cartes optionnel soit surévaluer par rapport au prix "de série" sur une carte de vaisseau. 


En gros, un pilote avec le pouvoir "Tactique de nuée" en pouvoir de base, le paye moins chère que si je l'ajoute en option. A mon sens le prix des carte d'amélioration sont un indicateur, mais certainement qu'elle sont "moins" chère si elle sont "au menu" qu'a "la carte" en prenant une métaphore de la restauration. 


Quote:
Je vais quand meme expliquer 2, 3 trucs qui mon labourer le cranes et qui le font toujours aujourdh'ui ^^

Si ont compare un Tie Adv et un A-wing (par exemple)
Ils ont autant d'attaque d'esquive et de bouclier, ils ont l'icone missile, la seule valeur de difference est la coque (1 de moins pour le A wing) et 1 action Boost en plus pour le A-wing tout cela pour 4points de moins.

Nous savons grace au carte qu'un boost coute plus cher qu'une coque.
-avec une carte coque sur un A-wing ont arrive a 20 et l'icone boost sur un Tie adv ont arrive a 24 (avec un niveau de pilote a 1).

Donc la 1 A-wing a forcement quelque part un truc qui fait qu'il coutent 4 points moins cher.

[...]




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XIII
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PostPosted: Fri 11 Sep - 14:09 (2015) Reply with quoteBack to top

Bonjour ;


J'ai pris un Tie Figther classique et j'ai appliquer la carte "Moteurs ioniques jumelés Mk. II (1)" au prix de 1 sur un Tie "de base" changer toute les manoeuvre  Zone EMPIRE:  par du vert coûte 2 point sur le créateur de carte idem pour l'intercepteur, 4 points pour le Tie/Bomber et 4 points pour le Tie /Advence.

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