Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [Autoblaster] Viabilité pour une liste de tournoi
Post new topicReply to topic
Celewyr
Pilote d'Elite

Joueur de: 59133 Phalempin
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sun 30 Nov - 11:01 (2014) Reply with quoteBack to top

Bonjour tlm !

Je suis en train de me composer une liste à 100 pts, avec des B-Wings notamment (3) plus un 4ème vaisseau (différent selon mes essais : HWK, Z95 ou X).

J'aime bien l'autoblaster : il permet d'achever des vaisseaux rapidement ; et en tournoi, ça compte !

Les avantages : pas d'esquive possible sur les touches normales ; on peut en équiper un B-Wing, même de base.

Les inconvénients : le coût, la portée 1 (mais le B-Wing y arrive quand même plusieurs fois dans une partie), le défenseur peut annuler les critiques

Je souhaiterais avoir vos retours sur cette amélioration afin de répondre à ma propre question : je le mets dans ma liste de tournoi ou pas ???

Merci d'avance pour vos retours d'expérience  Okay
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 30 Nov - 11:01 (2014) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
killiox
Pilote de l'Academie

Joueur de: 67
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sun 30 Nov - 11:34 (2014) Reply with quoteBack to top

Salut a toi.

vendredi j'ai testé l'auto blaster sur ten numb en Bwing. C'est clair que c'est sympas quand ton adversaire ne peut pas utiliser les des d'esquive sur Red Hit ainsi que un seul rouge critique .
Mais bon j'ai pu faire feu deux fois dans la partie avant qu'il se fasse focus. En fait la manoeuvrabilité du B-Wing fait que l'adversaire plus mobile vas se mettre hors de vue/portée de ton vaisseau.
Pour conclure je suis ps fan du tout sur ce vaisseau.
TicToc
As de la Chasse

Joueur de: 45

PostPosted: Sun 30 Nov - 11:52 (2014) Reply with quoteBack to top

Le soucis avec l'Autoblaster c'est qu'il coute bien trop cher pour ce qu'il apporte. Tu pourras t'en servir qu'une ou deux fois dans la partie, et c'est pas garantie qu'il fasse quelque chose de formidable.

Le Canon Laser Lourd coute plus cher mais est plus utile puisqu'il permet au B-Wing d'attaquer à 4 dés tout le temps, et prive en plus l'adversaire de son dé bonus à portée 3.
Khutulus
Pilote de l'Academie

Joueur de: Sèvres

PostPosted: Mon 28 Mar - 20:35 (2016) Reply with quoteBack to top

Je suis tout à fait d'accord. Je teste des B-Wing avec Canon Laser Lourd et ça permet de faire 4 dés d'attaque systématiquement à toutes les portées. Si en plus, c'est Imbtisam ou Keyan Farlander qui pilotent, ya de la relance, ça rock dur !

PostPosted: Today at 15:43 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation