Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 l'intérêt du X-Wing
Post new topicReply to topic
Aslar
Pilote d'Elite

Joueur de: Belgique (Namur)
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Tue 13 Jan - 10:18 (2015) Reply with quoteBack to top

Salut à tous,

J'avais envie de parler un peu du X-Wing.... Simplement parce qu'au fil des parties, j'ai l'impression qu'il est de moins en moins utilisé.....  alors que perso j'ai du mal à faire des listes sans au moins un seul de ceux-ci....

Je me suis un peu penché sur la question en termes de coûts actuels et de capacités... et il est vrai que j'en arrive à la conclusion que lorsque je regarde les vaisseaux sortis ces derniers temps ainsi que leurs capacités et améliorations disponibles ça va ne faire qu'empirer la chose.... que les nouveautés deviennent vraiment énormes comparé à ces bons vieux x-wing de base.... J'ai affronté il y a quelques temps, le nouveau TIe Advanced de Vador et ce fut une sacrée claque....

J'ai l'impression qu'une petite remise à jour du X-Wing devrait être faite.... Vous en pensez quoi? Suis-je un des seuls à penser cela?

Rebelle T-70 T-70 T-70 T-70 X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing Y-Wing Y-Wing Y-Wing Y-Wing Z-95 Z-95 Z-95 Z-95 Z-95 A-Wing A-Wing A-Wing A-Wing 2 B-Wing B-Wing B-Wing B-Wing Dague HWK HWK E-Wing Faucon YT-2400 YT-2400 GR-75 Tantive IV K-Wing K-Wing Ghost
Publicité

PostPosted: Tue 13 Jan - 10:18 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
naash
As de la Chasse

Joueur de: Paris
Faction préférée: Empire

PostPosted: Tue 13 Jan - 10:52 (2015) Reply with quoteBack to top

Je partage ton avis.

Plutôt que de nouvelles améliorations, à l'image de ce qui a été fait pour les A wing et le tie advanced, j'aimerais bien voir une carte renforçant l'interaction entre des xwing.

Je pensais à un pilote non nommé "rogue squadron", dont l'effet se ferait sentir lorsque plusieurs de ces pilotes sont présents sur la table.
Exemple :
"Chaque tour, vous pouvez relancer autant de dés, en attaque ou en défense, qu'il y a de pilotes du rogue squadron en jeu".

Ça redonnerait ses lettres de noblesse au rogue squadron et à l'X wing...

Empire Firespray Tie Interceptor Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Defender Tie Fantom
Aslar
Pilote d'Elite

PostPosted: Tue 13 Jan - 10:59 (2015) Reply with quoteBack to top

Pas bête comme idée en effet....  Ca aiderait clairement à en revoir sur les tables de jeux....

Un coût réduit serait également le bienvenu je trouve...

Rebelle T-70 T-70 T-70 T-70 X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing Y-Wing Y-Wing Y-Wing Y-Wing Z-95 Z-95 Z-95 Z-95 Z-95 A-Wing A-Wing A-Wing A-Wing 2 B-Wing B-Wing B-Wing B-Wing Dague HWK HWK E-Wing Faucon YT-2400 YT-2400 GR-75 Tantive IV K-Wing K-Wing Ghost
naash
As de la Chasse

Joueur de: Paris

PostPosted: Tue 13 Jan - 11:44 (2015) Reply with quoteBack to top

Oui, un VP 3 à 5 pas trop cher, ça le ferait.

Empire Firespray Tie Interceptor Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Defender Tie Fantom
Lanyssa Ryssyll
As de la Chasse

Joueur de: Saint-Cloud

PostPosted: Tue 13 Jan - 12:31 (2015) Reply with quoteBack to top

Rhooo, non mais faut arrêter de copier les sujets du forums FFG avec 2 mois de retard Mr. Green
Le coup du Titre "Rogue squadron" a été sorti par beaucoup de joueurs, par contre les effets diffèrent.
Je pense aussi qu'ils préparent un gros coup sur l'aile X, surtout qu'il y a encore pas mal de pilotes à sortir.
Maintenant à voir comment tout ça va être amené Okay

Joueur de: meaux

PostPosted: Tue 13 Jan - 12:38 (2015) Reply with quoteBack to top

surtout que l'on en parle ici

http://www.sw-xwing.com/t3453-nos-espoir-pour-les-futurs-fig-ou-regle.htm#p…

2 3 1 2 1 1 Hound's Tooth 1 Kihraxz Fighter
Aslar
Pilote d'Elite

PostPosted: Tue 13 Jan - 13:23 (2015) Reply with quoteBack to top

Pas vu  Very Happy Désolé  Mort de Rire

Shepard
As de la Chasse

Joueur de: meaux

PostPosted: Tue 13 Jan - 16:34 (2015) Reply with quoteBack to top

pas grave mais si admin pouvait integrer cela a l'autre post histoire de tout centralisez lol Okay

2 3 1 2 1 1 Hound's Tooth 1 Kihraxz Fighter
Following members like this message:
Aslar (13/01/15), naash (13/01/15)
JET D'AIL
Pilote Confirmé

Joueur de: 84 Orange

PostPosted: Fri 24 Apr - 21:05 (2015) Reply with quoteBack to top

Moi j'dis FFG devrait sortir des règles de formations de vaisseaux, un peu comme les escadrons de chars dans Warhammer 40 000, par exemple.

Un truc qui réduirais le coup d'appareils joués ensemble mais avec un ensemble de mini-règles pour gérer le tout.

Enfin, ce n'est que mon avis, pour ma part je continue à jouer mes 2 ailes X!

First Order :TFO: Tie Special Force TIE Silencer
Scum Kihraxz BlackSun

"Ce n'est pas parce que tu sais parler que tu es intelligent" Qui-Gon Jinn
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:19 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation