Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Créer des missions via le forum
Post new topicReply to topic
yaoull
As de la Chasse

Joueur de: Toulon (83)
Faction préférée: Empire

PostPosted: Fri 27 Feb - 14:14 (2015) Reply with quoteBack to top

Dans le but de discuter plus facilement autour d'idée de mission et d'avoir plus d'auteur sur ce forum j'ai confectionné une liste de smiley "3. Labo Mission".
Il saura sans doute fusionné avec "logo" dans lequel j'ai rajouté pas mal de signe utile aux débats.

Si vous avez des suggestions de signes oubliés (incontournables) merci de les indiquer ici.
J'ai rapidement fait une mission pour inaugurer l'affaire: DEATH-SPERMATOZOÏDE.

( Je sais que FFG a pondu un bon éditeur, mais ça l'avantage d'être à portée de main )

Amusez-vous bien
asteroide satellite Droid Missile :Rtright: :Rzarb2: :gdroit: espace: :ATT: :AG: Bouclier :damage: evasion

PostPosted: Fri 27 Feb - 14:14 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
TicToc
As de la Chasse

Joueur de: 45
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Fri 27 Feb - 18:31 (2015) Reply with quoteBack to top

Il manque l'icone Full Stop pour les manoeuvres (un carré rouge suffis).

Les icones d'actions Occultation ainsi que celles des vaisseaux Epic manquent également à l'appel.

Après, c'est si on veut être exhaustif.

Edit: Et il faudrait l'icone de faction des Racailles & Scélérats (dans ce genre Rebelle Empire )

Merci d'avance!
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:38 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation