Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [21] Papetor
Post new topicReply to topic
Papetor
Pilote de l'Academie

Joueur de: Dijon
Faction préférée: Empire

PostPosted: Fri 3 Apr - 14:17 (2015) Reply with quoteBack to top

Bonjour à tous!

Nouveau joueur de X-Wing, j'ai découvert ce jeu il y a peu alors que 2 facteurs importants sont tout de même à prendre en compte...
1 - Gros fan de Star Wars depuis que je suis gamin, je connais l'univers depuis maintenant 25 ans... Quand même...^^
2 - Gros joueur de jeu de figurines divers et variés tels que Warhammer 40000, et autres Warmachine, et Infinity, X-wing s'ajoute donc naturellement à la liste!

Bon sinon qui suis-je?
Alors heu on va dire un geek de 35ans, qui à une compagne adorable qui supporte avec un sourire aux lèvres mes frasques figurinistiques diverses et variées! Gros joueur de jeux de figurines, j'ai même bossé pour  Games workshop pendant 5 ans.
Je suis maintenant travailleur social, j'aide des ouvriers déficients intellectuels, au quotidien dans leurs travaux, et j'avoue y trouver mon compte, et ça c'est très important, plus que la paye minable que me fournit mon employeur et qui ne me permet pas toujours d'acheter tout ce qui me plairait pour assouvir mon besoin de figurines...
Motard, j'aime aussi beaucoup me balader dans ce beau département de la Cote d'Or au guidon de ma belle anglaise: la Triumph Street Triple! Enfin quand le temps me le permet, parce qu'on va dire que c'est pas toujours le pied... Certain connaissent peut être le micro-climat dijonnais et voient certainement de quoi je parle...^^
Enfin, je suis également un grand voyageur! Dès que le budget le permet (c'est à dire quand je n'achète pas trop de figurines de manière compulsive...), nous partons ma compagne et moi aux 4 coins du globe pour se balader et nous rentrons il y a tout juste 6 mois d'un belle et longue année sabbatique qui nous a fait découvrir le Népal et l'Asie du Sud Est! En attendant le prochain voyage!

Voilà ben vous savez tout, je suis là parce que depuis que j'ai débuté il y a 1 semaine, je suis en balade sur le forum quasiment tout les jours, alors... Autant participer! On verra!

Papetor
Publicité

PostPosted: Fri 3 Apr - 14:17 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giov76
Pilote d'Elite

Joueur de: Rouen+Vassal

PostPosted: Fri 3 Apr - 14:29 (2015) Reply with quoteBack to top

Bienvenue à toi

vente decor en impression 3D
http://www.sw-xwing.com/t4866-decor-en-impression-3D.htm
vente porte gabarit personnalisé
http://www.sw-xwing.com/t4509-Porte-gabarit-manoeuvre-et-porte-carte-degats.htm
vincents
Pilote de l'Academie

Joueur de: Viriville (Isere)
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Fri 3 Apr - 14:53 (2015) Reply with quoteBack to top

Bienvenu à toi

As de la Chasse

Joueur de: Saint-Cloud

PostPosted: Fri 3 Apr - 14:56 (2015) Reply with quoteBack to top

Bienvenue parmi nous ! Okay

Joueur de: La Rochelle (17)
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Fri 3 Apr - 15:42 (2015) Reply with quoteBack to top

Salutation collègue ! Motard en plus, ça fait quelques petits points en commun ça Mr. Green
Wild_rider
Pilote Confirmé

Joueur de: belgique

PostPosted: Sat 4 Apr - 06:29 (2015) Reply with quoteBack to top

Bienvenue!

Joueur de: Dijon

PostPosted: Sun 5 Apr - 23:56 (2015) Reply with quoteBack to top

Sacré accueil!  Okay

Merci à tous!
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:00 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation