Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [30] KGLUNGER
Post new topicReply to topic
KGlunger
Pilote de l'Academie

Joueur de: 30

PostPosted: Tue 28 Apr - 21:30 (2015) Reply with quoteBack to top

Bonjour à tous.
Futur nouveau venu dans le jeu X wing. J'ai pas encore sauté le pas mais cela ne devrait tarder.
Je suis un vétéran de la  figurine historique depuis plus de 20 ans (FOG,, DBN,  DBA, vive l'empereur, actuellement fow, saga Mousquet,  et dead man's hand..). Avec mon fiston (8 ans) et ma fille (10 ans) on se fait d'épiques parties de dead man's hand, mais comme je viens de finir de leur montrer la saga Star wars en vidéo et qu'ils sont bien acros, je vais en profiter pour les lancer sur X wing.

Le système a l'air bien et pas compliqué pour les jeunes. On va  y jouer dans un esprit fun et pas compet.

Pour les joueurs du 30, je suis au club stratego nemausus sur Marguerittes. Entre 10 et 20 joueurs tous les vendredi soir. On n'est pas sectaires et si vous voulez venir essayerde l'histo,  ou nous faire tester x wing, on peut vous recevoir.

Bonne soirée.

Publicité

PostPosted: Tue 28 Apr - 21:30 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
xavmam
Pilote Confirmé

Joueur de: La Rochelle (17)
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Wed 29 Apr - 18:22 (2015) Reply with quoteBack to top

Bienvenue sur le forum Okay
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:15 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation