Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Parties sur Toulouse.
Post new topicReply to topic
Maxx
Pilote Aguerri

Joueur de: Toulouse 31
Faction préférée: Empire

PostPosted: Wed 1 Nov - 19:23 (2017) Reply with quoteBack to top

Ben alors y a personne ce soir ? Je suis tristitude et déception. Sad

Empire : Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Bomber Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TP: Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom Tie Fantom TIE Aggressor :TI: :TI: :TI: Alpha Class Starwing Tie Striker Tie Striker TIE Reaper VT-49
First Order : :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force Tie Special Force Tie Special Force TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Separatistes : Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Belbullab-22 Belbullab-22 Sith Infiltrator Hyena Hyena Nantex Nantex
République : Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Torrent V-19 Torrent V-19 ARC-170 Naboo N1 Naboo N1 BTL-B Y-Wing
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 1 Nov - 19:23 (2017) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE

PostPosted: Wed 1 Nov - 19:52 (2017) Reply with quoteBack to top

si normalement oui ils vont arriver. Moi je ne peux pas mais je peux demander aux autres si tu veux.
D'ailleurs fais passer ton tel par mp
@+

First Order Empire First Order (que le 1st ORDER qui compte)
Buffalo_Soldier
Pilote de l'Academie

Joueur de: Toulouse
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Mon 1 Oct - 17:50 (2018) Reply with quoteBack to top

Salut a tous, 
J'ai lu sur le forum de la Voie du Thalos une ouverture ce mercredi. Vous jouez toujours a XWing? Je passerai bien faire un tour avec mes Rebelles, tester la V2 et baptiser mon tapis Starkiller!

Empire focus Tie Advanced 4 Tie Bomber Tie Bomber Veteran Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard 2Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Striker Tie Fantom :TP: Imperial Raider 4:TFO: Tie Special Force

Scum: 2Z-95 Y-Wing 2Zone REBELLE: 3Kihraxz Fighter

République 2Torrent V-19 Aethersprite Delta-7 Jedi :D7Y:
Visit poster’s website
Maxx
Pilote Aguerri

PostPosted: Mon 1 Oct - 18:06 (2018) Reply with quoteBack to top

Salut.

Nous sommes toujours présents, tous les mercredis au Toulouse Cheminots Marengo Sport à partir de 18h/19h.

Empire : Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Bomber Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TP: Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom Tie Fantom TIE Aggressor :TI: :TI: :TI: Alpha Class Starwing Tie Striker Tie Striker TIE Reaper VT-49
First Order : :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force Tie Special Force Tie Special Force TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Separatistes : Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Belbullab-22 Belbullab-22 Sith Infiltrator Hyena Hyena Nantex Nantex
République : Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Torrent V-19 Torrent V-19 ARC-170 Naboo N1 Naboo N1 BTL-B Y-Wing
Visit poster’s website
manigoldo_sama
As de la Chasse

PostPosted: Mon 1 Oct - 18:26 (2018) Reply with quoteBack to top

48 bis rue louis plana 31500 TOULOUSE. J'y suis souvent entre 17h30 et 18h
@+

Oribiahn
Pilote de l'Academie

Joueur de: 31
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Mon 10 Dec - 14:47 (2018) Reply with quoteBack to top

Salut les Toulousains.

Je passe vous dire que j'ai mis en place un serveur Discord pour regrouper les joueurs (jeux de cartes, de figs, de plateaux, de jdr) des environs Toulousain.

Si vous souhaitez le rejoindre:
https://discord.gg/YsKCE55

L'idée c'est d'avoir un milieu commun pour rencontrer ou ne pas perdre de vue des joueurs croisés sur un jeu ou sur un autre. Ca peux permettre également de se coordonner pour pas faire des events le même jours etc...

En espérant vous y voir!
manigoldo_sama
As de la Chasse

PostPosted: Mon 10 Dec - 21:37 (2018) Reply with quoteBack to top

Salut, saches que la communauté X-Wing est déjà regroupée sur https://www.asso-nexus.com/  et que nous avons aussi un discord NEXUS.
Nous jouons tous les mercredis soir aux Argoulets de 18h à 1h (48 Bis Rue Louis PLANA 31500 TOULOUSE) mais aussi sur MURET avec l'asso NEXUS au VEO de 18 à 00h30 et bientôt les Samedis (La salle est trouvée mais reste à finaliser)

@+

Oribiahn
Pilote de l'Academie

PostPosted: Mon 10 Dec - 21:40 (2018) Reply with quoteBack to top

L'un n'empêche pas l'autre Smile
Le serveur que je vous link ne concerne pas que XWing ni que le sud de Toulouse.
manigoldo_sama
As de la Chasse

PostPosted: Mon 10 Dec - 21:44 (2018) Reply with quoteBack to top

Oui tu as raison et d'ailleurs à NEXUS nous faisons aussi des jeux de société et du MAGIC

Oribiahn
Pilote de l'Academie

PostPosted: Tue 11 Dec - 08:00 (2018) Reply with quoteBack to top

Si tu peux me PM un lien pour le discord nexus, je suis pas contre d'ailleurs. ^^
Je connais l'asso, je suis allé au Nationnal MTG cet été. Muret c'est un peu loin de chez moi, mais pour de gros events, ca peux le faire.
manigoldo_sama
As de la Chasse

PostPosted: Tue 11 Dec - 23:18 (2018) Reply with quoteBack to top

nous avons fait récement un tournois au ciné le VEO avec 22 joueurs, nous pensons recommencer en 2019. Nous jouons demain soir sur le site de la SNCF comme dit plus haut, tu es le bienvenu.
je te fais passe le lien en mp

@+

Following members like this message:
Maxx
Pilote Aguerri

PostPosted: Fri 3 May - 09:23 (2019) Reply with quoteBack to top

Joueurs Toulousains, si vous êtes dans le coin nous accueillons toujours avec plaisir de nouveaux joueurs pour nos soirées X-Wing. 
- Le mercredi soir au TCMS, 48 rue louis Plana aux Argoulets, de 18h à 00h
- Et le vendredi soir au Cinéma Véo à Muret. De 18h30 à 00h30
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Sachez également qu'il y a un tournoi régional la semaine prochaine. Inscrivez-vous vite ! Toutes les infos ici

A bientôt. 

Following members like this message:
Visit poster’s website
manigoldo_sama
As de la Chasse

PostPosted: Sun 5 May - 14:49 (2019) Reply with quoteBack to top

faites nous passer vos coordonnées en MP et nous pourrons vous rajouter sur notre réseau WHATSAPP pour que vous ayez les toutes dernières informations, les nouvelles salles en cours et le partenariat avec les magasins locaux.
@+

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation