Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [création] sphère à torpille
Post new topicReply to topic
bayushi0
Pilote Confirmé

Joueur de: Lille (59)
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Tue 7 Jul - 05:21 (2015) Reply with quoteBack to top

Dans le but de créer un scénario ou plusieurs scénarios d'une campagne je souhaiterais créer une sphère à torpille... Empire Empire Empire

[link=http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/vaisseau-sphere-torpilles.html[/link]

Arrow il se trouve que ce type d'appareil n'a qu'une et unique mission, détruire les boucliers d'une planète (que vont bien sur défendre les Rebelles )

Arrow bon dans l'idée il y a quand même 10 batteries de turbolasers et quelques boucliers donc il ne faut que celà soit trop facile non plus...

Idea comment vous verriez les statistiques de votre côté?

Sachant que bien j'adapterai tous les bonus de points en fonction de la difficulté qu'elle représente...

Ou un truc du genre : faire rentrer un vaisseau à l'intérieur afin de la faire sauter par l’intermédiaire d'un commando...

Last edited by bayushi0 on Wed 8 Jul - 05:37 (2015); edited 1 time in total
Publicité

PostPosted: Tue 7 Jul - 05:21 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
bayushi0
Pilote Confirmé

Joueur de: Lille (59)
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Wed 8 Jul - 05:36 (2015) Reply with quoteBack to top

Idea j'ai pensé à un truc du genre:

en gros pas d'armes pour les deux parties à part les armes secondaires... Pour avoir quand même un impact sympa sur le plateau de jeu Twisted Evil

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation