Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 3B et un Hwk votre avis
Post new topicReply to topic
Aslar
Pilote d'Elite

Joueur de: Belgique (Namur)
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Fri 21 Aug - 09:29 (2015) Reply with quoteBack to top

Je conçois ton point de vue... mais si je suis ta logique le Décimator va se faire un plaisir de prendre le HWK pour cible, ce qui laisse à tes 3 B le champ libre pour aller lui faire très mal très vite.... et je pense que le HWK avec ses concentrations peut tenir le coup 2, voir 3 tours... et honnêtement vu le coût du Décimator je veux bien perdre mon HWK si ça peut me permettre d'envoyer son décimator en deux tours aux oubliettes Mr. Green

Rebelle T-70 T-70 T-70 T-70 X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing Y-Wing Y-Wing Y-Wing Y-Wing Z-95 Z-95 Z-95 Z-95 Z-95 A-Wing A-Wing A-Wing A-Wing 2 B-Wing B-Wing B-Wing B-Wing Dague HWK HWK E-Wing Faucon YT-2400 YT-2400 GR-75 Tantive IV K-Wing K-Wing Ghost
Publicité

PostPosted: Fri 21 Aug - 09:29 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timanseb
As de la Chasse

Joueur de: Cayenne

PostPosted: Fri 21 Aug - 10:37 (2015) Reply with quoteBack to top

Oui je suis d'accord avec toi, c'est ce que je disais avant, en compétitif, le HWK sera la cible prioritaire pour l'ennemi et j'éviterai de faire une liste avec un HWK cher!
J'ai joué des listes avec ce HWK et si il ne survit pas les premiers tours, c'est mort pour le reste de la liste!
En amicale, c'est super comme liste!

En ce moment, avec tous les gros socles boostés qu'il y a, que ce soit double IG, Dash, Faucon ou Decimator, ce sont plus des petits socles non nommés qui réussisent bien, cf le CR IDF. 

Mon Blog:
http://escadron-blada.blog4ever.com/
Visit poster’s website
Darshan
Pilote Confirmé

Joueur de: chalautre la grande

PostPosted: Sat 22 Aug - 12:48 (2015) Reply with quoteBack to top

Tout est une question de gestion des focus après. Mais en accumulant 4 focus dés le départ ça te donne au moins deux tours pour frapper très fort. Après la tourelle blaster rend le hwk plus polyvalent si il se retrouve un peu éloigné.

La gestion du ion est toujours un peu délicate avec les Bwig si tu ionises pile en face d'eux. 
En tout cas que ce soit avec une tourelle ou l'autre cette compo marche bien et est fun (frappe fort et gestion des actions)

Je me suis inscrit au tournoi de Rueil Malmaison, ce sera l'occasion de tester.
Darshan
Pilote Confirmé

PostPosted: Tue 20 Oct - 17:00 (2015) Reply with quoteBack to top

Bon, tournoi ce week end et j'ai remplacé la tourelle ionique par une tlt, rendant le hawk bien plus polyvalent meme si du coup je perds chef d'escouade. Je lui donne instinct de veteran pour virer les tokens défensifs.

La nouvelle règle sur les gros socles m'a vraiment incité a faire ce changement.
Donc on verra !
Darshan
Pilote Confirmé

PostPosted: Sat 24 Oct - 20:28 (2015) Reply with quoteBack to top

Bon bas je vous confirme, ça fonctionne, j'ai gagné le tournoi de Rueil. Smile
Giov76
Pilote d'Elite

Joueur de: Rouen+Vassal
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sat 24 Oct - 22:27 (2015) Reply with quoteBack to top

Je l'ai meme battu avec sa propre liste Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad

vente decor en impression 3D
http://www.sw-xwing.com/t4866-decor-en-impression-3D.htm
vente porte gabarit personnalisé
http://www.sw-xwing.com/t4509-Porte-gabarit-manoeuvre-et-porte-carte-degats.htm
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:31 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation