Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [17] NashTulsa
Post new topicReply to topic
nashtulsa
Pilote de l'Academie

Joueur de: 17
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Tue 22 Sep - 16:45 (2015) Reply with quoteBack to top

Salutations,

Collectionneur plus que joueur, j'ai toujours aimé les miniatures en tous genres.
W40K par exemple.

Je désire acquérir au moins un vaisseaux de chaque modèle du jeu "X-Wing Miniatures" pour en faire une collection sympa à exposer mais le budget est conséquent.

Aussi je m'intéresse à toutes les sources possible vu que les cartes et autre accessoires ne sont d'aucun intérêt pour moi.

Des vaisseaux d'occasion feront tout autant l'affaire surtout que le matériaux utilisé n'est pas fragile.

Si vous avez des projets de ventes, n'hésitez pas à me contacter directement sur mon e-mail.

J'ai trouvé sur un site d'enchères bien connu, un Faucon, 2 Tie Advanced et un X-Wing mais j'ailoupé les deux Tie Fighter.

J'avais acheté la Tantive IV (neuve), mais vu la taille, c'était obligé  Very Happy

Encore beaucoup de chemin à parcourir surtout que ça n'est pas ma seule passion, avec les supercars au 1/43, firurines Kotobukya, Hot Toys, autre vaisseaux en Code3 et autre échelles, maquettes au 1/72e etc...

Au plaisir            

PostPosted: Tue 22 Sep - 16:45 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation