Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 YBBZZ
Post new topicReply to topic
Azashar
Pilote Confirmé

Joueur de: Nancy
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Wed 23 Sep - 20:58 (2015) Reply with quoteBack to top

Bonjour,

J'aimerais tester une compo à 5 vaisseaux qui me semble intéressante, mais j'aimerais avoir vos avis éclairés dessus !

Ywing Escadron or  + TLT + R3-A2
Bwing Escadron bleu + Système de commande de tir x2
Z95 Escadron Tala x2

Alors que de la basse vp mais 2 vaisseau pour essayer de bloquer, 2 bwing qui gardent une bonne puissance de feu et le Ywing pour stresser et potentiellement faire du dégât avec la tourelle.

Pour la capacité à stresser avec le Ywing je pourrais mettre 1 stress par tir de la tourelle ou pas ?

4x X-Wing 2x A-Wing 1x A-Wing 2 1x Y-Wing 2x B-Wing 1X B-Wing Dague 1x HWK 2x Z-95 1x E-Wing 1x Faucon 1x GR-75
5x 1x Tie Bomber 1x Tie Interceptor 1x Firespray 1x 1x Tie Defender 1x Tie Fantom
Publicité

PostPosted: Wed 23 Sep - 20:58 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valen
Pilote Confirmé

Joueur de: Paris

PostPosted: Wed 23 Sep - 21:45 (2015) Reply with quoteBack to top

Salut,

pour ta compo je ne sais pas trop, je n'ai pas assez d’expérience de jeu, surtout en rebelles mais pour la TLT il me semble qu'il a été dit quelque part sur le forum que cela ne permet pas de mettre deux stress. Le droid se déclenche quand tu déclare ta cible, et avec TLT tu ne la déclare qu'une fois.

Pilote Confirmé

PostPosted: Wed 23 Sep - 22:18 (2015) Reply with quoteBack to top

Ah oui on ne peut déclarer qu'une seule cible avec la TLT.
Merci !

4x X-Wing 2x A-Wing 1x A-Wing 2 1x Y-Wing 2x B-Wing 1X B-Wing Dague 1x HWK 2x Z-95 1x E-Wing 1x Faucon 1x GR-75
5x 1x Tie Bomber 1x Tie Interceptor 1x Firespray 1x 1x Tie Defender 1x Tie Fantom
Azashar
Pilote Confirmé

PostPosted: Tue 29 Sep - 21:13 (2015) Reply with quoteBack to top

Alors j'ai essayé sur 2 parties la liste suivante :

T70 + BB8 ou Weapon Guidance (je n'ai pas les autopropulseurs).
Y-Wing Escadron Or + TLT + R3-A2
Bwing Escadron Bleu + Commande de tir
2 x Z95 Bandit

Ça fait 100 pts pile, et je l'ai trouvé assez efficace.
Assez moyen sur les résultats une partie gagnée et 1 de perdu.
J'ai fais plusieurs erreurs de placement avec mes vaisseaux mais je pense qu'elle est assez solide peut importe la compo en face.
J'ai la possibilité de changer mes 2 bandits contre 1 autre bwing + système de commande de tir.

Je pensais aussi à remplacer le Ywing par un hawk pour gagner des points et améliorer le reste.
Je perd un moyen de stresser mais je mettrais tacticien sur le bwing à la place. Un peu plus dur à placer mais pas impossible je pense.

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:54 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation