Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [91] D.O.A.
Post new topicReply to topic
D.O.A.
Pilote de l'Academie

Joueur de: Essonne
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Fri 25 Sep - 14:40 (2015) Reply with quoteBack to top

Salut à vous chefs d'escadrons! Après avoir pas mal consulté le forum en tant qu'invité j'ai finalement pris le temps de m'y inscrire! (C'était pour moi la moindre des choses)

Je joue à x-wing depuis un peu moins d'un an maintenant. Activité que je pratique avec des amis car faute de temps je n'ai encore jamais pu participer à  un tournoi ou m'investir dans un club (un jour peut être !).
Fan de star wars depuis ma plus tendre enfance je me suis tout naturellement pris d'affection pour ce jeu ainsi que pour Imperial Assault!

Quant aux factions je n'en ai pas vraiment de favorite. Étant donné que je collectionne autant que je joue, j'ai toujours une certaine variété de figurines et  je ne joue jamais les mêmes, j'aime ne pas tourner en rond dans une armée/liste/configuration de manière générale! Puis cela me permet d'aborder le jeu sous différents angles.

Je m'excuse d'avance je n'ai pas encore finalisé mon profil (j'écris en ce moment d'un téléphone) et je vous remercie de m'accueillir au sein du forum!
Publicité

PostPosted: Fri 25 Sep - 14:40 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shepard
As de la Chasse

Joueur de: meaux
Faction préférée: Empire

PostPosted: Fri 25 Sep - 23:12 (2015) Reply with quoteBack to top

welcome dans une galaxie lointaine

2 3 1 2 1 1 Hound's Tooth 1 Kihraxz Fighter
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:19 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation