Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 SERGENT, AU RAPPORT !
Post new topicReply to topic
Sgt Peter Mac Calloway
Pilote de l'Academie

Joueur de: SARTROUVILLE
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Mon 28 Sep - 22:19 (2015) Reply with quoteBack to top

Bonjour à tous !

Je m'appelle Diego et suis donc un joueur récent à cet excellent jeu qu'est X-Wings.

Basé à Sartrouville, je joue régulièrement avec le même joueur (SPRZ) à qui je sers régulièrement de "sparring partner" et de cobaye face à ses nouvelles combos ! Laughing

Ai participé à mon premier tournoi il y a deux semaines organisé par la boutique parisienne Uchronie, et suis arrivé avant dernier : c'était mon objectif, ai donc été ravi de ma performance! Ambiance excellente, tous les niveaux représentés, du débutant (comme moi) au joueur le plus chevronné (comme celui arrivé cinquième aux Championnats de France dont je ne me souviens plus du nom et qui m'a consciencieusement table rasé... )

A bientôt sur le forum avec des questions qui concerneront, comme d'habitude, les interactions des cartes d'amélioration entre elles, ça fera des vacances à SPRZ ! Mr. Green

Faucon
YT-2400
B-Wing
A-Wing
Y-Wing
Z-95
T-70

PostPosted: Mon 28 Sep - 22:19 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Will Skears
Pilote d'Elite

Joueur de: Seclin (59)
Faction préférée: Empire

PostPosted: Tue 29 Sep - 07:10 (2015) Reply with quoteBack to top

Bienvenue à bord !

pelayo
As de la Chasse

Joueur de: 91 (Montgeron)
Faction préférée: Empire

PostPosted: Tue 29 Sep - 07:14 (2015) Reply with quoteBack to top

Bienvenue

PostPosted: Today at 21:38 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation