Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Liste débutant
Post new topicReply to topic
Guitou
Pilote Confirmé

Joueur de: Montpellier
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Tue 29 Sep - 16:35 (2015) Reply with quoteBack to top

Salut la compagnie, 
Je débute fraîchement X-wing  Smile  j'ai en ma possession la 1ère boite de base ainsi que la nouvelle boîte et un Bwing. 
Voici une liste que j'ai fais pour jouer cette aprem à mon l
Magasin habituel :
B-Wing: · Ten Numb (31)
Marksmanship (3)
Autoblaster (5)
Fire Control System (2)
T-70 X-Wing: · "Blue Ace" (27)
· BB-8 (2)
X-Wing: · Biggs Darklighter (25)
· R2-F2 (3)
-- TOTAL ------- 98/100p. --

Quelques avis sont les bienvenues pour améliorer la liste. Forcément c'est limité vu que je n'ai pas beaucoup de carte mais c'est en attendant et pour se faire la main ^^

PostPosted: Tue 29 Sep - 16:35 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerro
Pilote d'Elite

Joueur de: 93

PostPosted: Tue 29 Sep - 16:54 (2015) Reply with quoteBack to top

Remplace l'autoblaster par un canon laser lourd. 
Avec l'autoblaster, il faut faire des  degat normal  pour que ton adversaire ne puisse pas les annuler. Ten et marksmanship vont faire des  critique  qui seront facilement annulés si tu utilises autoblaster. 
Au contraire, le canon laser lourd ne fait pas de  critique  naturellement, mais Ten et marksmanship vont te permettre d'en faire 1 ou 2 à chaque tir. 

PostPosted: Tue 29 Sep - 17:12 (2015) Reply with quoteBack to top

Ok Smile  merci de ta réponse 

Pilote Confirmé

Joueur de: Strasbourg
Faction préférée: Empire

PostPosted: Tue 29 Sep - 19:07 (2015) Reply with quoteBack to top

La capacité de Ten Numb fonctionne avec l'Autoblaster, non ? S'il fait un critique, il ne pourra pas être annulé, et tous les dégâts normaux qu'il fera en plus ne pourront pas êtres annulés non plus.
Jer
Pilote Confirmé

PostPosted: Tue 29 Sep - 19:10 (2015) Reply with quoteBack to top